Messager a écrit :Bonjour à toutes et à tous...
Je suis Steven (étudiant) et j'ai une amie assez proche qui était catholique puis s'est concertie au protestantisme depuis peu.
Elle est rentrée dans ce mouvement (Hillsong), tout va bien nous sommes tj. en contact simplement j'aimerais en savoir plus sur ce mouvement par des chrétiens eux-mêmes; n'étant pas personnellement chrétien.
Je ne connais pas cette église et j'ai donc fait une recherche par Google sur ce nom et j'ai trouvé le site web de cette dénomination.
Je me suis alors dirigé sur la page contenant sa confession de foi et ensuite sur celle contenant son histoire et je n'y ai rien trouvé de spécial qui puisse me faire croire qu'elle était différente d'une autre église évangélique comme il en existe dans les pays anglosaxons.
Sur un des sites j'ai pu y lire l'information indiquant que c'était une église évangélique et j'ai l'impression que comme son nom l'indique, c’est aussi une association qui s'occupe tout spécialement d'éditer de la musique.
En France il y a un distributeur de musique évangélique que je connais bien et qui s'appelle Sephora Music. Je te donne son adresse web ci dessous et j'ai justement trouvé ce nom dans la liste des groupes de musiques distribués pas eux.
http://www.sephoramusic.com/