ça ~ ça ~ ça... ???vic a écrit : 17 janv.23, 01:06 L'islamophobie n'est pas condamnée par les tribunaux .
Tout le monde a le droit de critiquer une idéologie qu'est l'islam comme n'importe quelle autre religion ou idéologie .
Hors en voulant imposer l'impossibilité de critiquer leur religion , les musulmans créent de l'islamophobie parce que les français voient en ça une islamisation radicale de la france et de la dictature de la pensée .Ca nous rappelle que dans les pays musulmans les gens sont exécutés ou emprisonnés pour avoir critiqué l'islam . Et on voit le spectre de ça arriver en france , les musulmans voulant nous imposer leurs lois religieuses en france .
Donc en toute logique , plus les musulmans veulent empêcher les français de critiquer leur religion en les assignant devant les tribunaux et plus ils donnent aux français toutes les raisons de devenir encore plus islamophobe .Ce que vont créer ces musulmans en assignant Houellebecq devant les tribunaux c'est créer encore plus d'islamophobie .

Il y a de quoi (psych)analyser les lignes de l'internaute 'vic' qui parle 'en toute 'logique'. À cette occasion, peut-on dire : l'islamophobie = l'islamisme ?
Mais il y a plus important que le ressenti personnel de l'internaute 'vic' et sa "logique". N'oublions pas les propos du Pape François :
- http://img.picturequotes.com/2/32/31303 ... uote-1.jpg
En plus, nous sommes en France, en Union européenne ou au Québec, entre citoyens français, européens ou québécois. L'internaute 'vic' ne semble pas en être conscient. N'est-il pas dans son monde intérieur tributaire du ÇA ?
InfoHay1915
#1690