Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible univers de métamatière. Il suffit qu'ils aient la maturité d'intelligence pour le détecter. En mode matière, c'est à dire lorsqu'ils vivent leur vie de tous les jours, l'intelligence est le seul outil à leur disposition pour découvrir le monde métamatériel. Ils ne peuvent pas le percevoir par les sens matériels. Seulement par l'intelligence. En mode métamatière, quand il dorment, quand ils sont en demi-mort, ils se voient vivre dans un autre monde, dans leurs rêves. Un monde sans matière. Ils visionnent la nature de métamatière.
Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. L'espèce humaine y a accès parce qu'elle possède l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils sont seulement instinctifs. Ils ne rêvent pas. La Science pense avoir décelé des rêves chez certains animaux mais ce ne sont que des soubresauts du corps en sommeil dus aux connections neuronales. Seuls les humains rêvent. Ils ont l'instinct communs aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.
Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible quasiment quotidiennement aux humains. Ils ne sont pas issus du cerveau humain. Pour preuve, le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité. Ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Après la mort de notre corps de matière, nous nous voyons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie pour l'éternité.
Pour rêver il est impératif de quitter momentanément ou définitivement la nature de matière dans le sommeil, le coma ou la mort. Il est impossible de rêver et en même temps de vivre sa vie de tous les jours.
Nos rêves sont un regard sur l'état de croissance du foétus d'esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Au travers d'eux, nous pouvons adapter nos comportements de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles qui généreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naisse le plus viable que possible. La mort de notre corps de matière correspond à la naissance de l'esprit dans la nature de métamatière. Après la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie pour l'éternité.
Prudence avec nos comportements de tous les jours. Nous sommes éternels. Nous ne sommes pas comme les animaux et les végétaux qui connaissent la grande mort : ils meurent et puis plus rien. Nous, nous connaissons seulement la petite mort. Nous passons, bien sûr, par la case mort mais nos comportements quotidiens nous ont forgé un patrimoine métamatériel qui nous procure l'éternité.
Se voir sortir vainqueur des situations de nos rêves signifie que le foétus d'esprit se génère convenablement. Nous pouvons ainsi espérer qu'il naisse viable et qu'il accède de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière afin que l'on puisse se voir vivre dans la vie d'un corps métamatériellement sain, après la mort de notre corps de matière.
La métamatière et les rêves
- Claude De Bortoli
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 154
- Enregistré le : 24 déc.05, 06:18
- Localisation : france
-
Contact :
La métamatière et les rêves
Ecrit le 17 janv.20, 21:41Re: La métamatière et les rêves
Ecrit le 17 janv.20, 23:23Merci pour ton texte, cependant je me refuse à penser que les humains ont plus accès aux choses de ce monde, soi-disant grâce à leur intelligence, que les autres acteurs de la création.L'espèce humaine y a accès parce qu'elle possède l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès.
Chaque jour suffit.
Re: La métamatière et les rêves
Ecrit le 18 janv.20, 02:34Grand mot mystère et boule de gomme pour parler du pouvoir d'abstraction d'homo mysticus et homo scepticus. Ça diverge même souvent dans leur pouvoir d'abstraction et imagination ces deux espèces terrestres.a écrit :L'espèce humaine y a accès parce qu'elle possède l'intelligence métamatérielle
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
- Messages : 12789
- Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Re: La métamatière et les rêves
Ecrit le 18 janv.20, 02:56Claude De Bortoli,
Texte intéressant dont les propos résonnent un peu avec une ou deux choses que je dis moi-même.
J'aimerais que tu développes un peu plus ta pensée.
Texte intéressant dont les propos résonnent un peu avec une ou deux choses que je dis moi-même.
J'aimerais que tu développes un peu plus ta pensée.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Re: La métamatière et les rêves
Ecrit le 18 janv.20, 03:14Laquelle? La matérielle de tous les jours ou la métamatétielle de toutes les nuits?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google, openai, SemrushBot et 5 invités