je suis comme vous pas meilleur, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

je suis comme vous pas meilleur, par Jésus Christ

Ecrit le 08 janv.20, 14:23

Message par petitpapatahar »

je suis comme vous. Pas meilleur. Je suis juste témoin, mais je ne suis pas meilleur je ne suis pas un saint je ne me vois pas comme tel. Je suis harcelé par de mauvaises pensées parfois comme tout le monde je gère je suis à l'abri de cela, je suis conscient mais même perdant concience après quelques whyskis je reste comme cela, un être aimant à l'infini, toutes les créatures de ce monde jusqu'à mes petites plantes. je suis un être fragile comme vous que la vie n'épargne pas. Je suis comme vous je me bats contre moi mêmes et contre les tourments
Je suis comme vous mais je témoigne de mon point de vue que Dieu m'aide et me porte au minima. Et au maxima je témoigne que je suis Jésus Christ comme vous, même si je sors d'un long chemin de ravissement, comme vous demain après moi si vous me portez.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: je suis comme vous pas meilleur, par Jésus Christ

Ecrit le 08 janv.20, 14:41

Message par sibira »

tu reste quand même meilleur que moi

toi tu marche sur les eaux et tu ressuscite les morts (depuis le temps que tu nous dit que tu est le Christ ça va on a compris ton message )
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre