Vos commentaires ?papy a écrit : 10 oct.19, 19:57 Sinon , concernant cette TdG comme toutes les autres qu'as-tu à réfuter ?

Vos commentaires ?papy a écrit : 10 oct.19, 19:57 Sinon , concernant cette TdG comme toutes les autres qu'as-tu à réfuter ?

RT2 a écrit : 10 oct.19, 11:42 A ce jour, ni MLP, ni homere, ni papy, ni Benfis, ni toi n'êtes capable de réfuter deux sujets. Beaucoup de brassage de vent venant de vous, mais rien dans la consistance.

C'est surtout que tu n'es pas capable de prouver bibliquement tes affirmations. Tu vas d'invention en invention, en espérant que l'on te croit sur parole. Et dès qu'une question est gênante, tu n'y réponds pas. Ensuite, tu essayes désespérément de renverser la situation.
 C'est surtout que tu n'es pas capable de prouver bibliquement tes affirmations. Tu vas d'invention en invention, en espérant que l'on te croit sur parole. Et dès qu'une question est gênante, tu n'y réponds pas. Ensuite, tu essayes désespérément de renverser la situation.   

Et moi je préfère les chocolatines.

Plutôt que de faire diversion , fait nous un commentaire concernant la dernière TdG qui est le sujet de cette rubrique .RT2 a écrit : 11 oct.19, 02:51 Et bien je n'ai rien à prouver, le texte parle de lui-même : chap 21 Jérusalem descend sur terre, la ville, le trône, tout. Chap 20 à la fin des mille ans elle est déjà sur terre. Donc on fait comme a suggéré homere, la Nouvelle Jérusalem est descendue à l'élastique ? Elle est arrivée sur terre puis elle est remontée au Ciel ?

Oui bien sûr, alors au sujet de la TdG de cette semaine, je dirai "très bonne TdG", je vous invite même à la lire sur JW.ORG, vous pouvez la téléchargerpapy a écrit : 11 oct.19, 22:43 Plutôt que de faire diversion , fait nous un commentaire concernant la dernière TdG qui est le sujet de cette rubrique .

commentaire plein de profondeur et d'intensité ... court , succinct ... sans intérêt !RT2 a écrit : 11 oct.19, 23:21 Oui bien sûr, alors au sujet de la TdG de cette semaine, je dirai "très bonne TdG", je vous invite même à la lire sur JW.ORG, vous pouvez la télécharger

En effet , je me suis fait la même réflexion.keinlezard a écrit : 20 oct.19, 21:42
Autre point ... un sujet , entièrement totalement orienté vers "convertissez votre famille" ...
N'est ce pas aussi un peu l'aveu de l'échec de la prédication actuelle ?
Lorsque que l'on sait que pour précher à un membre de sa famille, à ses amis à toute sa famille cela prend forcément du temps sur la prédication de façon générale ?
Cordialement
ça traduit surtout quelque chose dans l'air du temps.

Serais tu donc en mal d'inspiration que tu n'ais que cela à nous sortir ?

Sans compter que cela à été compter en heure de prédicationpapy a écrit : 21 oct.19, 19:42 Autre remarque au §15
Faire croire que les TdJ sont "normaux" alors qu'ils usent de fourberie pour atteindre leur objectif.
Dans le cas cité , le TdJ prend un jour de congé pour regarder un match avec sa proie juste pour le convaincre que les TdJ sont encore " normaux" alors qu'il sait très bien que chez les TdJ le sport de compétition n'est pas toléré dans leurs rangs .
Quand on interdit de pratiquer une activité , il est logique d'interdire de regarder cette même activité pratiquée par les autres.
C'est comme si un TdJ était invité à un anniversaire de naissance et accepte l'invitation alors que lui même ne fête pas cet événement .
J'ai du mal de croire qu'il a regardé un match en sa compagnie à une autre occasion.
Une foi que la proie à mordu à l’hameçon , plus besoin d’appât .
 .... je ne vois pas les TJ précher sans le noter sur leur rapport mensuel. ....
 .... je ne vois pas les TJ précher sans le noter sur leur rapport mensuel. .... 

Utilisateurs parcourant ce forum : meta et 5 invités