dan26 a écrit : 14 oct.19, 07:44
.je ne suis  pas d'accord  , désolé , il a le droit  d'avoir ses idées , on n'est aps là pour juger les personnes 
 
Ha ? Bon  ?
Excuse moi , mais donner le droit à dire des conneries , c est se rendre con , dan
mais que dis tu là,  il a de très bons arguments .
Bah appartement il en a manqué là ...
Donc a part les insultes  , tu n'as peu d'arguments  en definitive 
Non mais je rêve , tu prétends que cela a un rapport avec ce que tu as dit ?
tu dis n'importe quoi  , les Hellénistes n'attendent  pas des miracles  ils y croient , tu déformes    mes propos .
Si tu veux . 
LOL
C est encore pire !
Puisque visiblement le texte de saint paul dit l inverse
Cela ne s appele pas un argument dan : 
quand tu prétends que les hellènes croient aux miracles , on pourrait te sortir la même chose "parce que t y étais"
Là encore , tu prouves ta sénilité , incapable de soutenir un discours logique et sensé
Note , que Saint Paul , lui , y était .... 
contrairement à toi
Cela ne veut  rien dire, et de plus il n'a pas de public,  ce sont des épitres  de prèche !!
les lecteurs sont un  public . Mais si tu préfères utiliser le mot lectorat , très bien . Cela ne change absolument rien au fait que ton affirmation sur les hellènes ne tient pas la route
Ce serait  mieux d'argumenter  plutôt que d'insulter . quand les insultes  sortes  cela prouve qu'il n'y a plus d'arguments . 
Là je te vois en panne d argument
Je suis assez habitué à la tournure de ce type d'échange .
Et là encore , tu es en panne d argument
Le croyant  pense  toujours  simplement qu'il va facilement prouver 
Là ti nous sors juste une caricature grotesque que personne ne peut croire
Autrement dit ce n est pas du tout un argument 
 
en plus tu ne sais  pas ce qu'est le marketing , méthode   qui consite à adapter  un produit , une religion   à la demande du peuple 
Tu n es pas fort en marketing .
Car le marketing ne passe pas forcement par une adaptation d un produit
Sinon personne ne se compliquerait la vie à faire une Expression de besoins . On diffuserait le produit et on le changerait en cours de route . Malheureusement , en marketing , ta "définition"  mène plutôt à  un produit mort-né
Donc du coup , je comprends une chose , c est que tu utilises de plus un vocabulaire que tu ne maitrises pas  , montrant ton incompétence après 3000 livres  que tu as dans ta bibliothèque de bourgeois , et bien entendu l inadaptation de ta médiocre "pensée" sur les sujets religieux . et très probablemnt sur tous les sujets ..
T as raté ta vie,  mec  ... tu voulais flamber avec tes 3000 bouquins mais en fait , après toutes ces années , tu es resté minable