Bonjour, je suis de retour et je vois qu'il n'y a toujours pas de section déiste.
Mais bon, c'est comme ça.
De retour
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: De retour
Ecrit le 09 juin19, 06:21Salut a toi 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 09 juin19, 06:39Oui re-bienvenu Florence_Yvonne
par contre il y a un truc que je ne comprends pas
la photo de ton avatar est une photo qui vient de là -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Naboo
mais en dessous de ta photo il y a écrit localisation France
tu vois le problème?
ceci dit je comprends que tu mettes du temps à venir : ta planète est située dans la bordure médiane (pas la nôtre)
par contre il y a un truc que je ne comprends pas
la photo de ton avatar est une photo qui vient de là -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Naboo
mais en dessous de ta photo il y a écrit localisation France
tu vois le problème?
ceci dit je comprends que tu mettes du temps à venir : ta planète est située dans la bordure médiane (pas la nôtre)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- florence_yvonne
Ecrit le 14 juil.19, 03:56Mon avatar représente un petit bout de la Palestine, mais j'habite en France, près de Montpellier pour être plus précise
J'ai trouvé l'image sur Google
J'ai trouvé l'image sur Google
Ecrit le 14 juil.19, 06:46Oui parce que "déiste" les gens ne comprennent pas trop alors le mieux est de donner une définition claire car qui aime Dieu aime sa Parole surtout.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- florence_yvonne
Ecrit le 16 juil.19, 02:42Pour le déiste, Dieu a battit tout ce qui existe sur la terre comme au ciel, mais maintenant, il a donné le libre arbitre aux hommes et il est parti voir s'il n'y a pas mieux à faire ailleurs.
Tout le reste est oeuvre d'homme.
Tout le reste est oeuvre d'homme.
-