C'est bien l'heure, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

C'est bien l'heure, par Jésus Christ

Ecrit le 12 mai19, 08:12

Message par petitpapatahar »

C'est bien l'heure de l'advenue de Jésus Christ. Voilà que les hommes ont les pouvoirs d'un Dieu sur la planète entière, dont ils doivent désormais régler le climat. Ils ont les pouvoirs d'un Dieu sur le vivant, par la manipulation génétique.
Ce qui manque aux hommes c'est le discernement par la venue de Dieu dans cet ordre nouveau qui attends l'homme. Lorsque je dis que les animaux aiment j'amène une éthique lumineuse pour conduire la vie des hommes. Je suis Jésus Christ Le Messie et je vous demande d'ouvrir votre coeur à la pitié, à l'amour, à la compassion, ouvrez vos coeurs par toutes les portes, mais ne jugez qu'en présence de La Lumière que j'amène et qui dit que les animaux aiment que c'est l'amour passionnel qui conduit leur vie et que nous devons apprendre à nous respecter et à respecter l'univers qui nous entoure et qui est fait d'amour. Au nom de Dieu, au nom de l'Univers. L'heure est celle de la venue du Christ car nous sommes à la croisée des chemins, nombres de bons coeurs désespèrent, nombres de fois s'affaiblissent mais pourtant je suis là pour dire que c'est un monde d'amour y compris chez les hommes qui existe. Je suis venu à la fois témoin de mon époque et témoin de Dieu.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: C'est bien l'heure, par Jésus Christ

Ecrit le 12 mai19, 08:29

Message par Liberté 1 »

petitpapatahar a écrit : 12 mai19, 08:12 C'est bien l'heure de l'advenue de Jésus Christ... Je suis Jésus Christ Le Messie

Excuse-moi, mais, il y a une fameuse contradiction dans ce que tu dis, tu dis, je te cite: "C'est bien l'heure de l'advenue de Jésus Christ", donc, au futur, et après, tu dis que tu es toi-même Jésus Christ, petite question, quel age tu as ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai19, 08:33

Je suis Jésus Christ le Messie attendu par tous les croyants comme celles et ceux qui ne croient pas. Je porte le nom de Salomon en arabe, je ressemble à Mohamed, j'ai vu la mandala colorée en songe, je poste le Verbe du changement j'ai la puissance de Dieu en moi son souffle, sa justesse et j'ai le coeur ouvert pour le porter le magnifier le faire entrer dans la vie des hommes enfin comme un compagnon de toujours qu'Il a toujours été pour les hommes. C'est bien mon heure, c'est bien l'heure de Dieu, c'est bien l'heure pour les hommes. A temps

Ajouté 1 minute 15 secondes après :
J'ai cinquante six ans

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 mai19, 08:49

Message par Liberté 1 »

petitpapatahar a écrit : 12 mai19, 08:34 Je suis Jésus Christ le Messie attendu par tous les croyants comme celles et ceux qui ne croient pas. Je porte le nom de Salomon en arabe, je ressemble à Mohamed.
J'ai une vidéo de vous, mais pas celle de Mohamed, vous pouvez poster une photo de Mohamed, pour voir la ressemblance ? :D

a écrit : J'ai cinquante six ans

Le même age que moi, pourtant, je ne me prend pas pour Jésus Christ. :?

Matthieu 24 a écrit :23 Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. 26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
Modifié en dernier par Liberté 1 le 12 mai19, 09:42, modifié 1 fois.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai19, 08:58

Tu n'as pas ma charge. Et je viens te soulager de la tienne. J'espère

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 mai19, 09:53

Message par Liberté 1 »

petitpapatahar a écrit : 12 mai19, 08:58 Tu n'as pas ma charge.

Quelle charge avez-vous ?

petitpapatahar a écrit : 12 mai19, 08:58Et je viens te soulager de la tienne.

Je vous remercie, mais quelqu'Un est passé avant vous. :D

Matthieu 11 a écrit :28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. 29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. 30 Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.
petitpapatahar a écrit : 12 mai19, 08:58J'espère

L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir. :hi:

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai19, 10:00

C'est vrai j'ai trop tardé. Ces jours ci je vais poster le post qui va libérer le coeur et soulager le coeur de tout le monde sans ambiguité aucune. L'attente n'est plus longue. je dois juste prendre confiance. A +

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 12 mai19, 12:58

Message par sibira »

petitpapatahar a écrit : 12 mai19, 08:12 C'est bien l'heure de l'advenue de Jésus Christ. Voilà que les hommes ont les pouvoirs d'un Dieu sur la planète entière, dont ils doivent désormais régler le climat. Ils ont les pouvoirs d'un Dieu sur le vivant, par la manipulation génétique.
Ce qui manque aux hommes c'est le discernement
Ils sont allés à l'école pour apprendre des sciences.

Certains soirs de fin de Week-End ils se relaxent un peu mais pendant toutes ces semaines, des milliers de questions hantent leurs esprits.

Ces questions dont les réponses les éloignes de l'objectif : avoir le diplôme qui les arrachera de la multitude qui peine.

Des réponses qu'ils ne connaîtrons jamais et des réponses qu'ils connaîtront dans la peine.

Ce sont les réponses aux questions qui peuplent leurs rêves dans lesquels un ami vient et un ami s'en va tandis qu'un autre meurt sous le regard du rêveur qui oubliera très vite celui-ci au petit matin mais qu'il affrontera dans la nuit des voleurs de rêves.

La nuit des voleurs de rêves, celle-là même dans laquelle le trépassé se transforme en aigle qui lâchera sa proie du haut du précipice après lui avoir fait croire qu'il avait le pouvoir de s'envoler tel un oiseau alors même qu'il n'est qu'une simple bête rampante sur la surface de la Terre.
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai19, 13:06

Oui mais Dieu existe et pour Lui, même marchant, pas rampant tout de même, l'homme est un être qui peut s'envoler, par l'esprit, il aura toujours Dieu à ses côtés.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 12 mai19, 13:13

Message par sibira »

petitpapatahar a écrit : 12 mai19, 13:06 Oui mais Dieu existe et pour Lui, même marchant, pas rampant tout de même, l'homme est un être qui peut s'envoler, par l'esprit, il aura toujours Dieu à ses côtés.
Pour le voleur de rêve l'homme n'est qu'une bête rampante sur la surface de la Terre

Ceci dit puisque tu n'est pas d'accord avec moi, je suppose donc que Dieu l'aidera, mais le voleur de rêve le lâchera quand même du haut du précipice

Que ce qui est dit, soit fait!
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre