Coordonnées de Jésus Christ Le Messie
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Coordonnées de Jésus Christ Le Messie
Ecrit le 26 avr.19, 09:31Afin de pouvoir correspondre de manière plus approfondie avec moi ou répondre du tac au tac comme questionner sans arrêt je suis aussi disponible à ce numéro d'appel en France consacré à cela:
01 72 53 77 73, en France
De plus je vous dédie une adresse mail pour correspondre si vous le souhaitez de manière plus directe.
slaoutitahar@wanadoo.fr
Merci
Pour être toujours au plus près de vous.
Ajouté 10 minutes 8 secondes après :
Si vous appelez du Canada le numéro est le:
011 331 72 53 77 73
01 72 53 77 73, en France
De plus je vous dédie une adresse mail pour correspondre si vous le souhaitez de manière plus directe.
slaoutitahar@wanadoo.fr
Merci
Pour être toujours au plus près de vous.
Ajouté 10 minutes 8 secondes après :
Si vous appelez du Canada le numéro est le:
011 331 72 53 77 73
Re: Coordonnées de Jésus Christ Le Messie
Ecrit le 26 avr.19, 22:41Merci Jésus je vais t'appeler sous peu

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 avr.19, 05:47C'est en ligne direct pour parler avec Jésus? 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.19, 14:51Depuis 1914 il me semble.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 27 avr.19, 22:50Le premier portable c'est en 1983 qu'il est né. Ah mais là c'est un fixe. Pour les téléphones fixes c'est 1876.
C'est SOS amitiés le numéro de l'auteur ? La Bible dit qu'il y aura des anti Christ mais le nôtre il a battu tous les autres

C'est SOS amitiés le numéro de l'auteur ? La Bible dit qu'il y aura des anti Christ mais le nôtre il a battu tous les autres
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.19, 23:48La Bible a dit aussi que Jésus Christ reviendrais. Je suis là.
Ecrit le 28 avr.19, 01:00Mais il y a de l'abonné au numéro que tu as donné ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
- medico
-
Ecrit le 28 avr.19, 02:10Depuis quand il faut un numéro de téléphone pour parler au Christ?
(Matthieu 7:7, 8) 7 « Continuez à demander, et on vous donnera. Continuez à chercher, et vous trouverez. Continuez à frapper, et on vous ouvrira. 8 Car celui qui demande reçoit, celui qui cherche trouve, et à celui qui frappe on ouvrira.
(Matthieu 7:7, 8) 7 « Continuez à demander, et on vous donnera. Continuez à chercher, et vous trouverez. Continuez à frapper, et on vous ouvrira. 8 Car celui qui demande reçoit, celui qui cherche trouve, et à celui qui frappe on ouvrira.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 28 avr.19, 02:24Mais medico petitpatatahar c'est notre anti Christ à nous 
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 avr.19, 03:08Comment peut-il être un anti-Christ puisse qu'il ne parle que d'Amour? 
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 avr.19, 03:28Médico, Jésus t'a t-il déjà répondu de vive voix ?medico a écrit : 28 avr.19, 02:10 Depuis quand il faut un numéro de téléphone pour parler au Christ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 28 avr.19, 03:48Parce que ceux qui disent être Christ sont des anti Christ car ils veulent prendre la place de Christ.pierrem333 a écrit : 28 avr.19, 03:08 Comment peut-il être un anti-Christ puisse qu'il ne parle que d'Amour?![]()
cqfd.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 28 avr.19, 04:01petitpapatahar a écrit : 27 avr.19, 23:48 La Bible a dit aussi que Jésus Christ reviendrais. Je suis là.
Bonjour petitpapatahar,
Tandis que je t'ai, j'en profite pour te poser une question qui me turlupine depuis déjà un moment...
C'est à propos de 'On récolte ce que l'on sème' ou 'Qui tue par l'épée, périra par l'épée...
Serait-ce à dire que le monde tel qu'il est ne peut être que ce qu'il est compte tenu de ce qui est donné comme une loi à laquelle on n'échappe pas(?)?
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 avr.19, 19:26méico bonjour, les autres aussi comme prisca.
Vous avez dit:
" C'est à propos de 'On récolte ce que l'on sème' ou 'Qui tue par l'épée, périra par l'épée... "
Quest-ce à dire
Alors voilà, Dieu nous aime d'un amour profond, Il ne veut pas que nous finissions en enfer, alors Il fait agir la justice en amont de notre vivant. Nous payons nos fautes de notre vivant, de façon à ce que nous finissions toutes et tous au paradis.
La seule faute est de brimer un autre être, humain ou pas. Il faut s'effacer pour aimer devant l'autre même si c'est un chat.
quand à ce que dit Prisca
je suis le Christ, ne crois pas que le doute m'habite aussi. Mais je me rends à l'évidence je suis bien celui que je dis être pas,ne dis t-on pas, tout vient à point pour qui sait attendre. Alors à plus dans plus de posts. En attendant aucun appel, cela veut dire que les gens se sentent bien comme ils sont. J'attends d'être utile.
Vous avez dit:
" C'est à propos de 'On récolte ce que l'on sème' ou 'Qui tue par l'épée, périra par l'épée... "
Quest-ce à dire
Alors voilà, Dieu nous aime d'un amour profond, Il ne veut pas que nous finissions en enfer, alors Il fait agir la justice en amont de notre vivant. Nous payons nos fautes de notre vivant, de façon à ce que nous finissions toutes et tous au paradis.
La seule faute est de brimer un autre être, humain ou pas. Il faut s'effacer pour aimer devant l'autre même si c'est un chat.
quand à ce que dit Prisca
je suis le Christ, ne crois pas que le doute m'habite aussi. Mais je me rends à l'évidence je suis bien celui que je dis être pas,ne dis t-on pas, tout vient à point pour qui sait attendre. Alors à plus dans plus de posts. En attendant aucun appel, cela veut dire que les gens se sentent bien comme ils sont. J'attends d'être utile.
-