Bonjour lucanolan
lucanolan a écrit :Les gens qui disent que toute homosexualité est condamnée  par une vie éternel en enfer a tort car la bible dit que c'est un pêcher mais elle ne la condamne pas a l'enfer
concernant l'enfer, je vous invite à voir cette discussion sur le forum: 
L'enfer n'existe pas (comme lieux de tourment éternel)
ou à ouvrir votre bible et lire:
Apocalypse 20:14 a écrit :Louis Segond Bible
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
Martin Bible
Et la mort et l'enfer furent jetés dans l'étang de feu : c'est la mort seconde. 
qui dit que l'enfer (traduction martin bible) ou le séjour des morts (traduction dans la bible Louis segond) va disparaître: si l'enfer va disparaître, c'est que ce n'est pas un lieux de tourment éternel.
lucanolan a écrit :les infidèles seront toute autant jugé qu'une personne homosexuels alors non les gay et les lesbiennes ne vont pas aller en enfer et il ne faut pas les jugés jésus a dit aimer vous les un les autres et il faut ne pas faire de la discrimination
La voie du chrétien est, comme tu le dis, d'aimer et de ne pas juger:
1 Corinthiens 5 a écrit :12 Qu'ai-je, en effet, à juger ceux du dehors? N'est-ce pas ceux du dedans que vous avez à juger?
13 Pour ceux du dehors, Dieu les juge.
Jésus est venu aidé tout ceux qui sont dans la souffrance:
Marc 2:17 a écrit :Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.
et Dieu nous rendra tous justice le moment venu:
Romains 14 a écrit :11 Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
12 Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.
cordialement