Mais quelle diabolique manigance que voilà.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Mais quelle diabolique manigance que voilà.

Ecrit le 27 août18, 12:39

Message par prisca »

Vous êtes au courant que le pape s'est rendu en Irlande durant ce Week end du 26 et 27 aout et qu'à l'ordre du jour est la pédophilie chez les prêtres qui comptent parmi les Irlandais près de 14000 victimes, et le pape a dit que c'était une honte à déplorer de tant d'ignobles personnages, ce qui a poussé la journalistique à dire que c'est la première fois qu'un pape dénonce si virulemment la pédophilie dans l'histoire de la papauté ?

Oui ? Vous l'avez su ?

Donc cet épisode tragique que vit la papauté s'en est suivi comme par un curieux hasard par une question d'un journaliste dans l'avion qui faisait retour d'Irlande au Vatican alors que vous le savez que les questions sont rigoureusement étudiées par l'ensemble des personnes qui s'occupent des audiences du pape donc on ne pas dire que ce soit le fruit du hasard qu'un journaliste pose une question de ce type d'accord ?

Donc voilà une question qui relève de l'homosexualité dans l'enfance dont il est question donc indirectement comprenez que les pédophiles eux mêmes qui ont fait des victimes sont eux mêmes des victimes d'une maladie qui relève de la psychiatrie puisque le pape a dit que tout désordre d'ordre sexuel chez l'enfant qui désire s'exprimer auprès de ses parents sur ses attirances homosexuelles doit être soigneusement écouté par le père par la mère, doit faire l'objet de toutes les attentions afin d'être soumis à une étude psychologique de son comportement qui doit s'ensuivre par un psychiatre agréé.

Donc comprenez que tout doucettement le pape amène à dire que les pédophiles sont eux mêmes d'anciens enfants qui auraient du avoir besoin de soins psychiatres et comme tel n'a pas été le cas, bien entendu ils sont devenus les pervers que l'on connait mais qu'au fond ce n'est pas de leur faute et ils mériteraient le pardon puisqu'ils sont en somme des hommes dérangés psychologiquement donc irresponsables de leurs actes, et ainsi l'affaire est classée, vous comprenez ?

C'est à des buts médiatiques, ne vous laissez pas prendre par quelque allusion non réfléchie du pape, sciemment le pape a dit "psychiatrie pour les enfants" pour viser les prêtres pédophiles afin qu'ils soient considérés comme "de pauvres hommes sans défense devant une maladie d'ordre mental".

Vous comprenez ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Mais quelle diabolique manigance que voilà.

Ecrit le 27 août18, 12:42

Message par Inti »

Donc les prêtres pédophiles furent des enfants homosexuels mal soignés? C'est pas faux. Mais pas complet. :mains: :hi:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août18, 12:46

Message par prisca »

Ah Inti, et bien poursuis nous t'écoutons :mains:
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Paulo

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 27 août18, 13:04

Message par Paulo »

prisca a écrit :C'est à des buts médiatiques, ne vous laissez pas prendre par quelque allusion non réfléchie du pape, sciemment le pape a dit "psychiatrie pour les enfants" pour viser les prêtres pédophiles afin qu'ils soient considérés comme "de pauvres hommes sans défense devant une maladie d'ordre mental".

Vous comprenez ?
Ce que moi je comprends, c'est que tu sautes sur l'occasion pour de nouveau cracher ton venin sur le Pape François, qu'à plusieurs reprises tu as traité de Satan.

Ce qu'a dit le pape, concerne les enfants ayant été victime de la pédophilie, qu'on doit montrer à un psychiatre ou psychologue, pour les aider dans les blessures spychologique qu'ils ont reçu. Je suis bien placé pour le savoir, ayant eu un enfant qui a victime d'un membre de ma famille, pédophile. Avant de se marier, je lui ai conseillé de voir un psy pour l'aider à aborder sa sexualité avec son futur époux, d'une manière sereine. Donc, personnellement je ne trouve rien de choquant dans les propos du Pape.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août18, 13:09

Message par Inti »

Paulo a écrit :Ce qu'a dit le pape, concerne les enfants ayant été victime de la pédophilie, qu'on doit montrer à un psychiatre ou psychologue, pour les aider dans les blessures spychologique qu'ils ont reçu
C'est faux ça. Le pape parlait de tendance homosexuelle précoce psychiatriquement traitable et tendance homosexuelle trop tard pour être traité.
Ton amour du pape t'aveugle. :hi:

Paulo

Ecrit le 27 août18, 14:34

Message par Paulo »

Inti a écrit :Le pape parlait de tendance homosexuelle précoce psychiatriquement traitable et tendance homosexuelle trop tard pour être traité.
Tu as raison je me suis trompé. Il parlait des enfants qui ont des tendances homosexuelles ; il ne parlait pas des prêtres pédophiles comme cherche à le laisser entendre Prisca, car un pédophile n'est pas automatiquement un homosexuel.

Autant la pédophilie c'est une perversité, autant quelqu'un qui cherche à faire croire que le pape, en parlant de ces enfants à tendance homosexuel, pensait aux prêtres pédophiles, c'est aussi faire preuve de perversité, que de chercher à faire croire que le pape trouvait des excuses aux prêtres.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août18, 23:14

Message par prisca »

Inti a écrit :Le pape parlait de tendance homosexuelle précoce psychiatriquement traitable et tendance homosexuelle trop tard pour être traité.
Paulo a écrit : […….] Il parlait des enfants qui ont des tendances homosexuelles ; [..........]
Voilà le problème.
Ca n'existe pas "des enfants à tendances homosexuelles".

Voici ce qu'a dit mot pour mot le pape : «Il y a toujours eu des homosexuels et des personnes avec des tendances homosexuelles. Toujours. Les sociologues disent - je ne sais pas si c'est vrai - que lors de périodes de changement d'époque, certains phénomènes sociaux et éthiques croissent dont celui-là. C'est une opinion de certains sociologues. Mais la question est claire: qu'est-ce que je dirais à un papa qui verrait que son fils ou sa fille a cette tendance? Je lui dirais premièrement de prier, ne pas condamner, de dialoguer, de comprendre, de donner une place au fils ou à la fille, de donner une place pour qu'il s'exprime. Et puis, je regarderais à quel âge se manifeste cette inquiétude de son fils? C'est important. Quand cela se manifeste dès l'enfance, il y a alors beaucoup de choses à faire par la psychiatrie pour voir comment les choses se présentent. La situation est différente quand cela se manifeste après vingt ans. Mais je ne dirai jamais que le silence est un remède. Ignorer son fils ou sa fille qui a des tendances homosexuelles est un défaut de paternité ou de maternité. Tu es mon fils. Tu es ma fille. Comme tu es. Je suis ton père ou ta mère: parlons! Et si vous, père et mère, vous ne comprenez pas, demandez de l'aide. Mais toujours dans le dialogue. Parce que ce fils ou cette fille a droit à une famille. Et sa famille qui est-elle? Ne le chassez pas de la famille. C'est un défi sérieux fait à la paternité et à la maternité.»

Le pape dit clairement que si un fils ou une fille a une tendance homosexuelle dès l'enfance il faut que l'enfant soit l'objet d'une consultation psychiatrique.

Mais c'est une aberration parce qu'aucun enfant n'a de tendance homosexuelle puisqu'aucun enfant n'imagine avoir un rapport homosexuel, l'enfant peut avoir de l'affection pour un garçon ou une fille de même sexe mais ne pense pas à un rapport sexuel c'est une abomination de dire ça.

Mais comme il faut bien expliquer qu'un prêtre pédophile puisse, malgré qu'il soit "un homme de Dieu" avoir le pire des penchants imaginables, il faut qu'il soit "au moins fou ce prêtre" et cette folie elle est consécutive à un manque de soin dès l'enfance où, toujours d'après le pape, l'enfant déjà a des envies homosexuelles, et alors que le prêtre pédophile serait, toujours d'après le pape, un enfant qui a grandi avec une maladie mentale, le pape veut dire que le pédophile est aussi victime d'un enfant malade mentalement qui aurait pu l'inciter au geste pédophile.

Dites vous qu'il n'y a rien qui ne soit dit au hasard, l'église aujourd'hui est secoué par un terrible raz de marée, il faut pouvoir la disculper et la disculper passe par victimiser les prêtres pédophiles et victimiser les enfants victimes qui eux aussi auraient des tendances homosexuelles, une pratique inavouable d'un homme tel que le pape qui est en train de s'enliser dans le péché au lieu de dire clairement qu'il y a une faille dans son système qui est dû à la conséquence d'une attitude controversée des comportements au sein de l'église qui a conduit à la perversité sous toutes ses formes.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 27 août18, 23:34

Message par Estrabolio »

Nous sommes en 2018 et il y a encore des gens qui confondent homosexualité et pédophilie :non:
La pédophilie est un acte sexuel avec un enfant qu'il soit du même genre ou du genre opposé ! Au passage, un homme hétérosexuel peut tout à fait se livrer à des attouchements sur un petit garçon et vice versa. Le pédophile fantasme sur les enfants quel que soit leur sexe !

L'homosexualité est un acte sexuel avec un humain du même genre.
Pour info, le Pape répondait à une série de questions de journalistes, ce n'était donc pas son initiative personnelle et n'avait aucun rapport avec les problèmes de pédophilie.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août18, 00:12

Message par prisca »

La pédophilie couvre plusieurs formes car comme un homme fait victime une enfant, sa propre fille ou une autre enfant, chez les prêtres, c'est vrai que leur entourage immédiat est plutôt masculin donc même si leur travers serait orienté vers les jeunes filles, ils ont pour victimes des jeunes garçons, leurs pulsions perverses n'a pas de limite. Mais est ce qu'un prêtre pédophile est un homosexuel, je pense qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute, puisqu'il ne regarde pas ce prêtre qui est sa victime, ce qui compte c'est assouvir son besoin bestial de chair. La plupart des prêtres à Rome sortent du cadre de l'église et en civil vont dans des endroits fréquentés par les gay ce qui prouve leur orientation sexuelle sinon ils iraient dans des lieux où les jeunes femmes pour de l'argent pourrait leur donner ce qu'ils recherchent.

Pour ce qui est du pape et de sa réponse au journaliste dans l'avion, il faut quand même se dire que le pape ne se fait pas interviewer par hasard déjà, il a été demandé au journaliste de poser cette question par l'entourage du pape, parce que la réponse avait été préparée d'avance tout simplement et non pas comme tu le crois Estrabolio que le pape, surpris par une question, répond à brûle pourpoint soudainement sans avoir réfléchi à sa réponse. C'est un homme public et comme tout homme public tous ses discours sont préparés ou tout du moins lorsqu'il improvise les réponses sont elle toutes préparées, orientées, et le mot "psychiatrie" devait être lâché.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 28 août18, 00:27

Message par Estrabolio »

"Des prêtres violaient des petits garçons et des petites filles et les hommes d'église qui étaient leurs responsables n'ont rien fait. Durant des décennies", ont écrit les membres du jury dans le rapport publié mardi.
http://www.europe1.fr/international/eta ... es-3733367

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août18, 00:42

Message par prisca »

Comme la pédophilie dans la famille est successive à un manque de morale mais la question se poserait, est ce que la pulsion perverse se corrige par la morale ? Ou est ce que la pulsion reste ce qu'elle est, c'est à dire une pulsion et comme on le sait, une pulsion se trahit par une absence de tabous même si la personne a été consciencieusement nourrie par la morale, morale religieuse y compris ?

Donc pour en venir à la pédophilie, il n'y a vraiment aucune éducation à l'école à envisager puisque même si l'école s'oriente vers une éducation religieuse qui est l'essence même de l'éducation moralisatrice, si l'homme est pervers il l'est de toutes les manières indépendamment de ce qu'il apprend à l'école.

Donc ce qu'il faudrait analyser c'est "l'attitude perverse" pourquoi nait elle et de quoi est elle issue ?

Elle est issue par une absence de tabous moralisateurs car la barrière de l'interdit dépassée l'étendue de la perversité n'offre plus de limite.

Si la personne même prêtre est pédophile car qui est meilleur moralisateur religieux qu'un prêtre ? C'est que le prêtre est en manque d'une régénérescence moralisatrice issue de la nourriture spirituelle.

Parce qu'au fond si à l'école on apprend à nos enfants à s'en tenir à la Bible qui est la meilleure éducation moralisatrice qui soit, mais qu'ils apprennent les cours sans les intégrer à leur personne, c'est apprendre pour apprendre sans pratiquer pour autant, ce n'est que théorique.

Donc les prêtres seraient en théorie des moralisateurs puisqu'ils donnent la morale mais ne l'appliquent pas à eux mêmes.

Il leur manque l'intégration de cette morale, mais est ce qu'une morale s'intègre si on parle de pulsions ?

La pulsion est une instinctive réaction à l'animation d'un sens ou plusieurs. Un prêtre voit, il regarde, il convoite. Un prêtre entend, il s'ensuit une suite de réactions en chaine dans son mental qui lui enverra des informations sous forme de fantasmes et la pulsion est une action désapprobatrice indépendante de la volonté moralisatrice parce que le pédophile sait qu'il agit mal puisqu'il connait la morale, il l'enseigne même dans le cas des prêtres.

Donc au bout du compte cet homme fait fi de la morale et lorsqu'il est prêtre il est tout simplement impie parce que contenir ses pulsions chez un prêtre c'est possible, il n'est pas un animal le prêtre il est un être pensant.

Au bout du compte les prêtres pédophiles ne sont pas des croyants tout simplement, ils ont appris la morale mais ne l'ont pas intégrée donc ils n'ont pas la notion de Dieu car s'ils l'avaient ils lutteraient contre la pulsion et la pulsion disparaitrait car Dieu leur viendrait en aide bien évidemment.

Pourquoi y a t il plus de pédophilie chez les prêtres ? En fait il n'y a pas plus de pédophilie chez les prêtres mais la rumeur est persistante chez eux parce qu'ils sont des hommes d'église mais des pédophiles il y en a partout, ce n'est pas la panacée des prêtres.

Je parle d'eux pour comprendre parce que justement le sujet est sur le tabou et le tabou est le silence autour de quelque chose or l'école enlève les tabous puisqu'il n'y a plus de silence mais au bout du compte l'école n'apporte rien si les éduqués ne pratiquent pas la théorie.

Mais la foi donc n'est pas une pratique liée à un enseignement, non, heureusement, parce que tous les hommes ne sont pas des érudits.

Mais il est évident qu'il faille éduquer la Bible à l'école parce que l'étude est réelle parce qu'à l'église l'éducation elle n'existe pas dans la rigueur de l'étude suivie.

L'école est obligataire donc l'idée d'obligation donne du résultat par l'assimilation des connaissances déjà comme la question primordiale à laquelle personne n'est capable de répondre : "pourquoi Jésus est mort". Si les enfants ont compris "pourquoi Jésus est mort" c'est déjà acquis, ils sont des gens à bonne morale dans le futur puisqu'à se défendre de ses propres travers par le biais de la foi ou religion, il faut compter sur l'aide de Dieu qui va effacer toutes traces de tendances néfastes à l'épanouissement de l'être.

La pédophilie ne doit pas être tabou elle doit faire l'objet d'analyse pour la débusquer parce que l'ennemi c'est elle et non pas ceux qui s'y adonnent puisque nous le savons tous, nous n'avons pas le droit de juger, nous, les hommes.

conclusion : la pédophilie chez les prêtres montre une absence de foi.

Est ce que nous sommes face à "une aberration" ? Oui le monde a passé un seuil où la folie s'est emparé de lui.

22 "les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie."

Nous savons qu'un homme fou est irresponsable et ne peut pas être jugé pour ses fautes, donc par "la folie" il faut entendre des faits qui dépassent l'entendement, qui est hors toutes normalités, comme celles de prêtres diaboliques, cet antagonisme est palpable par le cauchemar qu'il fait naitre chez eux qui l'apparentent à un loup ravisseur alors qu'il a un habit qui aspire au respect. Cet antagonisme est folie.

Mais le cauchemar qui est né de la vision d'un prêtre qui cache la figure de démons ce n'est pas la folie la plus tragique, la plus tragique c'est justement cet antagonisme lui même

Levons le tabou et disons que par la pédophilie nous sommes face à la folie du monde.

Lorsque donc l'homme est face à ses instincts il est dans la régression et l'antagonisme le plus frappant c'est bien l'image du prêtre pervers pédophile, car en proportion, nous sommes en présence d'un homme qui doit se classer parmi les saints, et le voilà qui se classe parmi les démons, donc prenons garde à la Parole de l'Evangile qui nous prévient : 1 Corinthiens 2:14 Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge. Elle nous prévient que "l'homme animal" est en phase d'être le plus tenu éloigné de Dieu non seulement ici et maintenant, mais en devenir puisque le blasphème est vraiment la pire offense qui soit, mais venant d'un prêtre, elle redouble d'intensité et désigne "une folie" dont on ne s'en sortira jamais.

Comprenez vous pourquoi maintenant il va y avoir la fin du monde ? Hormis le fait que je puisse "être vivante" et que l'Esprit Saint me souffle toutes les réponses, faites travailler votre intellect pour raisonner d'une manière non pas sophistiquée, mais toute simple, une voix de la raison qui doit détonner par le seul fait qu'un homme ne peut pas être à la foi prêtre et à la fois démon d'accord ?

Donc "le tabou de la pédophilie" doit être levé pour désigner où le mal progresse en intensité.

Il ne peut pas y avoir "de soins psychiatriques" parce qu'il faut soigner les parents qui eux sont des malades psychiatriques et ces parents sont des psychiatres aussi donc comment des malades peuvent ils soigner des malades ?

Non en fait j'exagère un peu mais je voulais déjà dire que les enfants il faut les laisser tranquilles et surtout ne pas les exposer à entendre des faits comme nous entendons à la télévision que l'homosexualité est un choix et liberté et encouragement de vie dans un amour qui, même s'il n'entre pas dans la norme, est toutefois toujours de l'amour car l'enfant qui entend bien entendu se dira que si les adultes disent cela c'est que c'est vrai.

Donc dès que l'enfant vers 9 ans par exemple préfèrera à l'école jouer à la marelle avec les filles plutôt qu'aux voitures avec les garçons, et puisqu'il a entendu que l'homosexualité est née à partir de préférences de jeux ou d'habillement ou de pratiques comme se maquiller ou mettre du vernis sur les ongles, il se dira "voilà moi j'en fais partie et donc j'ai une tendance vers le même genre que moi donc je suis normal puisque les adultes ont dit qu'on peut aimer qui que ce soit".

Sauf que vous avez été peut être en étant petits "des garçons manqués" pour les filles et pour les garçons "des sensibles qui pleurent comme les filles" et un tant soit peu votre physique s'adapte, pour les filles allez une pilosité engagée, une démarche masculine mais que vous tenez de vos gênes et non pas de votre choix personnel, vous vous seriez dit "ah mais je suis une homosexuelle en devenir" ? Non vous vous êtes dit, c'est ma nature, je suis plutôt dans mes gestes pas très féminine parce que je n'aime pas c'est tout.

Aujourd'hui la petite fille qui aime jouer au foot, elle entend partout que des enfants ont subi des injections d'hormone et sont en voie de changer de sexe, et elle se dit moi aussi, alors qu'avant elle aurait été une bonne maman mariée à un homme qui aime jouer au foot.

Est ce que vous mesurez le poids de l'erreur d'appréciation que vous faites ?

Le pape ne mesure pas cette erreur d'appréciation ? C'est bizarre… Bizarre ? Non c'est normal puisque François est Satan.

Les parents trouvent normal l'homosexualité donc comment peuvent ils soigner des enfants si eux disent qu'il n'y a pas de maladie ? Et puis l'enfant n'est pas malade, donc ils ont raison les parents, mais les parents, ce sont eux qui ont fait naitre le trouble puisqu'ils disent "mon fils tu aimes t'habiller en fille, discutons, je pense que tu vas surement aimer les garçons quand tu es grand" ?? Mais ça va pas la tête ?

Soignez les parents les enfants n'ont pas besoin.

C'est le contraire qu'il faut faire.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 28 août18, 05:23

Message par Estrabolio »

La tendance pédophile est comme toutes les attirances sexuelles quelque chose qui échappe à la personne.
Une personne ne choisit pas d'être attiré sexuellement par les enfants, les hommes ou les femmes ou encore par les hommes et les femmes ou encore par rien ! Ce n'est pas un choix, c'est une attirance innée !
On ne sait pas exactement ce qui fait qu'une personne ait des tendances pédophiles, on sait juste que 30% des pédophiles arrêtés ont été eux même des victimes de pédophilie.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août18, 11:19

Message par Inti »

Estrabolio a écrit :Une personne ne choisit pas d'être attiré sexuellement par les enfants, les hommes ou les femmes ou encore par les hommes et les femmes ou encore par rien ! Ce n'est pas un choix, c'est une attirance innée !
Peut être que là tu dépasses tes compétences. Innée est une pulsion. La pédophilie est une compulsion reliée à un refoulement affectif et sexuel.

Pour le reste. Il serait tellement plus facile d'admettre que l'homosexualité ou le sentiment homosexuel est un sentiment possible en la nature humaine d'autant plus qu'on l'observe au sein d'autres espèces considérées plus primitives.

Ça remonte peut être même à cro Magnon et australopithèque. Y a seulement une culture morale qui en refuse la possibilité et expression. D'un sentiment possible en la nature on est passé à un pluralisme de genres qui ne cessent de se réinventer alors qu'il y a des forces masculines et forces féminines. ( Hermaphrodisme à part).

Les vieux macaques du Vatican jouent sur une image de tolérance et refus systématique masqué de non acceptation morale avec toutes les abus sexuels qui minent leur propre vertue. Parmi les premiers à se faire surprendre par leurs propres tréfonds.

La nature humaine prend maintenant tous les détours et catharsis possibles pour se confirmer aux stéréotypes instillés par la " morale sexuelle" avec un modèle de normalité qui côtoie un phénomène LGBT+ 2.0.

Personne n'aime la marginalité et recherche de revenir dans la reconnaissance sociale. Chassez le naturel et il revient le mors aux dents. :hi:

Répondre