Qui finance ce forum ?
Re: Qui finance ce forum ?
Ecrit le 05 août18, 11:49Ca serait donc quoi ? Établir une base de donnée des croyants debiles du Net ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 05 août18, 12:45Une base de donnée, certes, que le créateur de ce forum le veuille ou non.Yacine a écrit :Ca serait donc quoi ? Établir une base de donnée des croyants debiles du Net ?
De croyants debiles ? Croyants tout court suffit, non ? A moins que croire en un Dieu qui se cache soit une chose debile.
Ft.
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août18, 16:29Je faisais référence au cours du marché et non de philanthropie. Et il y a probablement des revenus rattachés à ce genre de plateforme.Arké a écrit :Mouais ... enfin le côté philanthropique des gens, je n'y crois guerre.
Ft.
Av.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 11 août18, 07:12, modifié 1 fois.
Ecrit le 05 août18, 21:55Oui c'est ça que j'aimerai connaître, qu'est-ce qui permet de maintenir une gratuité d'utilisation à forum payant par nature !?Oiseau du paradis a écrit : Je parlais du cours du marché et non de philanthropie. Et il y a probablement des revenus rattachés à ce genre de plateforme.
Av.
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 août18, 00:08À moins d'être dans les bonnes grâces de la conspiration médiatique et donc, dans le secret des dieux anarchiques anonymes, tu n'en sauras que dalle mis à part bien sûr, ce qu'on voudra bien t'en dévoiler.Arké a écrit :Oui c'est ça que j'aimerai connaître, qu'est-ce qui permet de maintenir une gratuité d'utilisation à forum payant par nature !?
Ecrit le 06 août18, 00:37Oui et bien c'est pas très compliqué, ce genre de forum sert de base de données pour tracer un profil psychologique de chaque membre dont l'anonymat n'est que provisoire.Oiseau du paradis a écrit : À moins d'être dans les bonnes grâces de la conspiration médiatique et donc, dans le secret des dieux anarchiques anonymes, tu n'en sauras que dalle mis à part bien sûr, ce qu'on voudra bien t'en dévoiler.
Puis lorsque "l'Espionne/Dabba" sera active, elle dressera un portrait de votre psychologie parfaitement conforme à la réalité.
Nous serons donc étiquetés de manière irréversible par une Intelligence artificielle qui fera de nous ce qu'elle voudra !
S'il y a des anges rudes qui ne désobéissent jamais à leur Seigneur, c'est bien le cas des robots.
Ça promet un sacré ménage !!!
Gloire à Dieu;
Ft
- levergero
- Christianisme [Catholique]
-
Ecrit le 06 août18, 04:46Elle est où, est elle écrite à l'encre invisible ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 août18, 04:52Oiseau du paradis a écrit : À moins d'être dans les bonnes grâces de la conspiration médiatique et donc, dans le secret des dieux anarchiques anonymes, tu n'en sauras que dalle mis à part bien sûr, ce qu'on voudra bien t'en dévoiler.
Si tel est le cas, tu me vois ravie de savoir que je n'y serai plus de corps à ce moment-là. Et, puisque je ne crois pas en la réincarnation, je ferai partie d'un ailleurs meilleur en ma propre sphère spirituelle issue d'un monde imaginal tout à fait différent de ce qui est promu par l'athéisme matérialiste (l'idéologie par défaut ce ce site).Arké a écrit :Oui et bien c'est pas très compliqué, ce genre de forum sert de base de données pour tracer un profil psychologique de chaque membre dont l'anonymat n'est que provisoire.
Puis lorsque "l'Espionne/Dabba" sera active, elle dressera un portrait de votre psychologie parfaitement conforme à la réalité.
Nous serons donc étiquetés de manière irréversible par une Intelligence artificielle qui fera de nous ce qu'elle voudra !
S'il y a des anges rudes qui ne désobéissent jamais à leur Seigneur, c'est bien le cas des robots.
Ça promet un sacré ménage !!!
Gloire à Dieu;
Ft
Très facile de l'identifier par le discours de la majorité des utilisateurs de cette plateforme. En voici une définition très pertinente.
Il est beau notre monde fragmenté en d'incalculables " ismes " illuminatives, n'est-il pas ? Et ces faux prophètes (philosophes) se réclament de la science du DI en plus !Le matérialisme est un mouvement de pensée sur la nature de l'être qui considère qu'il n'existe pas d'autre substance que la matière (monisme). Il défend l'idée que la pensée et la conscience sont des produits secondaires de la matière et donc des illusions. Le matérialisme rejette l'existence de l'âme, de l'au-delà et de Dieu, s'opposant en cela au spiritualisme et à l'idéalisme. http://atheisme.free.fr/Themes/Materialisme.htm
Ecrit le 07 août18, 12:14salut à tous, on a beau se dire "on est dans le virtuel" que l'on sait que ça nous tous touche dans le réel. On se comprend non ?levergero a écrit :Et cet Eliaqim de quelle religion est-il ! TJ ?
Bon ici on a une charge de type "inquisition" (vois le fun, c'est des jeux de stratégies bon les conséquences sont autres mais c'est le motif de base)
Et bien non Eliaquim a démontré depuis longtemps qu'il n'était pas TJ, et une provocation de ma part, qui finance les mosquées, un étranger ?
Toi vois, bon certaines personnes semblent voir des TJ un peu partout. Mais c'est fou ça, je t'invite à vérifier que derrière le muezzin ou la chorale il n'y a pas un TJ dès fois que...
- levergero
-
Ecrit le 08 août18, 01:50Eh bien s'il n'est pas TJ et donc que ce forum n'est pas financé par cette association, c'est qu'il a "des sous" lui permettant de le faire par lui-même...CQFD. Tant mieux pour lui...
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 août18, 02:03L’important?Arké a écrit :Bonjour et Paix,
une question simple mais importante, non ?
Fraternellement.
L’important n’est pas de savoir qui finance ce forum, l’important est d’imposer ta croyance, c’est la même chose pour tous ceux qui ont imposés leurs religions.
La vérité ne fait pas le poids face a ce qui fait nôtre affaire!
Ecrit le 08 août18, 04:03On dirait que Pion a une dent contre Arké. 
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 août18, 04:54Ce serait idiot de ma part a ce stade ci.Néji a écrit :On dirait que Pion a une dent contre Arké.
Ecrit le 08 août18, 09:06Paix,
Pion, si tu trouve une phrase de moi qui affirme que la religion que j'ai choisie est la seule qui vaille le coup, alors je quitte ce forum pour de bon.
Fraternellement.
Pion, si tu trouve une phrase de moi qui affirme que la religion que j'ai choisie est la seule qui vaille le coup, alors je quitte ce forum pour de bon.
Fraternellement.
-