La joie de vivre c'est le rire

Répondre
Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 12 mai14, 03:48
Réponses : 0

Re: La joie de vivre c'est le rire

Ecrit le 28 juil.18, 03:56

Message par Néji »

prisca a écrit :Je peux vous dire, puisque vous savez que Dieu me parle,
raconte nous xa, mais avant assure toi d'avoir pris tes médocs.
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités