6000 de trop

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

6000 de trop

Ecrit le 19 avr.18, 20:28

Message par jipe »

bonjour à tout le monde
Aujourd'hui Vendredi 20 Avril 2018 9h23 heure française ce cite compte 6048 membres :sourcils:
ne croyez vous pas qu'avec 30 participants régulier tout le reste est BIDON ?
n'est il pas le travail de l'encadrement de ce forum de virer tous ces pseudos mensongers [Edit]
ce forum devient de plus en plus ridicule et n'apporte aucune culture :pout:
:hi:

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: 6000 de trop

Ecrit le 19 avr.18, 20:39

Message par Logos »

Alors qu'est-ce que tu fous-là ??? :hum:

Shonin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.18, 20:41

Message par Shonin »

(y) ;)

l'intérêt d'échanger et collecter des informations (non datés - c'est ennuyeux .en effet. ) avec des personnes intéressées, même une seule, est avantageux :)
Pour ma part il s'agit de créer des liens. Pour d'autre, d'effacer certaines 'frustrations' . . . ? no comment.

Merci pour ce post !! Partagé :)
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.

https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale :hi:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.18, 20:46

Message par jipe »

Logos a écrit :Alors qu'est-ce que tu fous-là ??? :hum:
puis je avoir l'outrecuidance de te renvoyer la question [Edit] ?
Modifié en dernier par kaboo le 30 avr.18, 13:31, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.

levergero

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 19 avr.18, 22:24

Message par levergero »

jipe a écrit :bonjour à tout le monde
Aujourd'hui Vendredi 20 Avril 2018 9h23 heure française, ce site compte 6048 membres :sourcils:
Ne croyez vous pas qu'avec 30 participants réguliers, tout le reste est BIDON ?
:pout:
Je suis bien de ton avis, jipe !

Une trentaine de participants réguliers et pertinents (avec une bonne orthographe) seraient tout à fait suffisants pour animer ce forum et échanger...intelligemment...

Ca oui !
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.18, 01:42

Message par RT2 »

ça fait longtemps que le nombre d'inscrits ne reflète plus la réalité du terrain :hi:

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 avr.18, 02:12

Message par Yacine »

jipe a écrit :bonjour à tout le monde
Aujourd'hui Vendredi 20 Avril 2018 9h23 heure française ce cite compte 6048 membres :sourcils:
ne croyez vous pas qu'avec 30 participants régulier tout le reste est BIDON ?
n'est il pas le travail de l'encadrement de ce forum de virer tous ces pseudos mensongers crée par le même personnage nauséabond
ce forum devient de plus en plus ridicule et n'apporte aucune culture :pout:
90% de ces 6000 viennent de la belle époque avant que les rézos sociaux débarquent sur le toile.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 22 avr.18, 02:18

Message par Estrabolio »

Il y a toujours beaucoup de personnes qui s'inscrivent et ensuite ne suivent plus ce qui est le cas aussi sur les réseaux sociaux, sur Twitter ma page a pratiquement 6000 abonnés mais dans la réalité, il y en a qu'un peu plus de 500 qui voient mes publications

Janot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.18, 05:43

Message par Janot »

Entre nous : pourquoi voulez-vous que beaucoup de chrétiens majoritaires : catholiques et protestants (luthériens, calvinistes) viennent discuter ici, où on entend des absurdités venues de sectes (TJ, Mormons... sur le salut, la fin des temps, les 144 000...), qui sont elles ultra-minoritaires dans la vie mais monopolisent le forum ?

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 22 avr.18, 06:26

Message par Mormon »

Estrabolio a écrit :Il y a toujours beaucoup de personnes qui s'inscrivent et ensuite ne suivent plus ce qui est le cas aussi sur les réseaux sociaux, sur Twitter ma page a pratiquement 6000 abonnés mais dans la réalité, il y en a qu'un peu plus de 500 qui voient mes publications
Bonjour,

500, c'est déjà mieux que sur notre forum ou les "nouveaux" sont systématiquement modérés, donc découragés. Il y a certainement des inscriptions bidons pour faire vivre artificiellement ce site.

Ici, il ne faut compter que sur une vingtaine de personnes. Les utilisateurs invités, pour la plupart sont des créatures de logiciel.

Pour ainsi dire, les activités de Logos ne représentent qu'une tempête dans un verre d'eau.

Allez prendre l'air ! :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.18, 06:31

Message par GAD1 »

Janot a écrit :Entre nous : pourquoi voulez-vous que beaucoup de chrétiens majoritaires : catholiques et protestants (luthériens, calvinistes) viennent discuter ici, où on entend des absurdités venues de sectes (TJ, Mormons... sur le salut, la fin des temps, les 144 000...), qui sont elles ultra-minoritaires dans la vie mais monopolisent le forum ?
Merci vous êtes toujours aussi acide envers les mormons spécifiquement. Pourtant il n'y en a pas beaucoup ici et personnellement je ne viens plus aussi souvent qu'avant.

Janot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.18, 06:42

Message par Janot »

Voyez-vous, le problème, c'est que vous présentez vos croyances comme le sommet de la religion, catholiques et protestants étant totalement dégénérés... il suffit de vous lire ! Alors comment voulez-vous que l'on ait une réaction positive ?
et en plus les créateurs du forum ont inventé une section "enseignement" : on vous instruit dans les TJ ou les SdDJ ! de quoi se taper la tête contre les murs : ces gens-là vont m'expliquer pourquoi mon catholicisme de naissance est une hérésie ? et tout ça avec des fautes de français en plus, et des citations et traductions de la bible ahurissantes : j'apporte chaque fois l'original grec !! ..que Ostrabolio est le seul à comprendre.. c'est dire la culture du forum !!

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.18, 07:03

Message par GAD1 »

Janot a écrit :Voyez-vous, le problème, c'est que vous présentez vos croyances comme le sommet de la religion, catholiques et protestants étant totalement dégénérés... il suffit de vous lire ! Alors comment voulez-vous que l'on ait une réaction positive ?
Ben ... en étant réellement chrétiens ... c'est la 1ere chose, comme ça vous seriez positifs. Personnellement je n'ai jamais dit que vous étiez dégénérés donc vous êtes susceptible. Je ne mélange pas les catholiques et le catholicisme dont je pense qu'il est complétement incapable d'être cohérent sauf par la malice. Et je ne confonds pas la malice avec l'intelligence.
Janot a écrit :et en plus les créateurs du forum ont inventé une section "enseignement" : on vous instruit dans les TJ ou les SdDJ ! de quoi se taper la tête contre les murs : ces gens-là vont m'expliquer pourquoi mon catholicisme de naissance est une hérésie ? et tout ça avec des fautes de français en plus, et des citations et traductions de la bible ahurissantes : j'apporte chaque fois l'original grec !! ..que Ostrabolio est le seul à comprendre.. c'est dire la culture du forum !!
Je vous ai dis de ne pas nous mélanger avec les TJ, mais vous continuez donc au revoir.
Et ensuite je ne sais pas ce que c'est que cette section enseignement. Quelqu'un m'y a collé sans me demander mon avis mais je ne sais pas quoi en faire.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 22 avr.18, 07:18

Message par Mormon »

GAD1 a écrit :
Je vous ai dis de ne pas nous mélanger avec les TJ, mais vous continuez donc au revoir.
Et ensuite je ne sais pas ce que c'est que cette section enseignement. Quelqu'un m'y a collé sans me demander mon avis mais je ne sais pas quoi en faire.
Hors sujet, GAD1 !

Je ne pensais pas que tu répliquerais aux provocations comme une enfant.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.18, 08:38

Message par GAD1 »

Mormon a écrit :Hors sujet, GAD1 !

Je ne pensais pas que tu répliquerais aux provocations comme une enfant.
Bof ce n'est pas grave. Ce n'est pas la première fois que je me ferais censurer, contingenter et je ne sais quoi de plus, alors ...

Répondre