Dieu est-il...
Dieu est-il...
Ecrit le 03 avr.18, 12:58une cause pour laquelle on doit tuer ?
Est-il une cause révolutionnaire pour laquelle il convient de sacrifier sa vie comme le Ché ?
Est-il une cause révolutionnaire pour laquelle il convient de sacrifier sa vie comme le Ché ?
Re: Dieu est-il...
Ecrit le 03 avr.18, 13:30C'est le contraire...c'est une cause pour laquelle on tente d'apprendre aux hommes à ne pas tuer...tu connais pas les premiers commandements éternels de Dieu? Pourquoi vous inversez toujours tout dans le but de tenter de cacher la guerre d'Hitler qui était contre Dieu et non pour lui? lol on revient toujours à la case départ parce que vous avez pas bu votre bon lait Bon Départ en vente libre dans les pharmacies lol 
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 avr.18, 16:51Certains pensent que oui puisqu'ils acceptent d'être les esclaves de leur dieu.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 avr.18, 17:04J'étais esclave du péché et de la mort. J'ai été racheté et je suis désormais un bienheureux esclave de mon Seigneur Jésus-Christ, pour l'éternité. Qu'il soit loué !
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 03 avr.18, 21:17En vérité je vous le dit, toute personne qui accepte le meurtre dans son coeur est un homicide
Celui qui accepte l'homicide de la part de son Dieu, qui adore ce Dieu est un homicide
Tous les croyants monothéistes adorent un Dieu meurtrier qui a tué et se propose, soit de tuer soit de torturer éternellement des humains, les croyants monothéistes approuvent cela ils sont des homicides
Petite anecdote, un chrétien a dit à MLP "va crever toi et ta race maudite", aucun croyant n'a réagi, pourquoi ? Tout simplement parce que TOUS les croyants approuvent la destruction ou la torture de celui qui est incroyant, TOUS
Celui qui accepte l'homicide de la part de son Dieu, qui adore ce Dieu est un homicide
Tous les croyants monothéistes adorent un Dieu meurtrier qui a tué et se propose, soit de tuer soit de torturer éternellement des humains, les croyants monothéistes approuvent cela ils sont des homicides
Petite anecdote, un chrétien a dit à MLP "va crever toi et ta race maudite", aucun croyant n'a réagi, pourquoi ? Tout simplement parce que TOUS les croyants approuvent la destruction ou la torture de celui qui est incroyant, TOUS
Ecrit le 03 avr.18, 21:40En voilà un jugement à l'emporte pièceEstrabolio a écrit : Petite anecdote, un chrétien a dit à MLP "va crever toi et ta race maudite", aucun croyant n'a réagi, pourquoi ? Tout simplement parce que TOUS les croyants approuvent la destruction ou la torture de celui qui est incroyant, TOUS
Il ne faut rien avoir à faire de sa journée que de rester assis devant son écran, il y a des gens qui travaillent et qui ont encore une vie, contrairement à certains.
Romains 12:14
Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 03 avr.18, 21:43Coucou Liberté1, je parlais évidemment des croyants qui suivaient le fil.
Ecrit le 03 avr.18, 21:47Ah pardon alors, je pensais que tu mettais tous les croyant dans le même sacEstrabolio a écrit :Coucou Liberté1, je parlais évidemment des croyants qui suivaient le fil.
1 Corinthiens 7 : 23
Ecrit le 03 avr.18, 21:52(Hypothétiquement) Je reste convaincu que devant une remise en " question étoffée, démontrée et convaincante" de l'inexistence de Dieu beaucoup de croyants seraient prêts à tuer les " blasphémateurs" pour préserver leur crédo. Car renier l'existence de Dieu reviendrait à nier leur propre sentiment d'être et identité spirituelle ce qui provoquerait une surcharge du système nerveux central et une montée de colère vindicative et exécutoire.RT2 a écrit :dieu est il une cause pour laquelle on doit tuer ?
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 03 avr.18, 22:05Merci bonne journée, par contre, de manière générale, oui je mets tous les croyants qui croient en la Bible ou le Coran dans le même sac puisque tous approuvent les homicides passés et à venir de leur Dieu.Liberté 1 a écrit :Ah pardon alors, je pensais que tu mettais tous les croyant dans le même sacbonne journée Estra
Par exemple l'auteur de ce fil joue les vierges effarouchées sur la violence mais me disait pas plus tard que hier soir que, grosso modo, je ferais moins le malin quand je serais jugé par son Dieu !
Ces croyants ont intégré, accepté l'idée de meurtre de masse, de violence, de torture car les livres "saints" sont garnis de ces horreurs et vénérés par ces personnes.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 avr.18, 00:50Tu es surtout l'esclave des hommes qui ont inventé ces histoires à dormir debout.Logos a écrit :J'étais esclave du péché et de la mort. J'ai été racheté et je suis désormais un bienheureux esclave de mon Seigneur Jésus-Christ, pour l'éternité. Qu'il soit loué !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
-