Ce que Dieu attend des femmes!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ce que Dieu attend des femmes!

Ecrit le 13 mars18, 02:48

Message par chantallo »

Bonjour aux croyants!
Puisque qu'il y a débat quotidien entre les féministes et les femmes croyantes, j'ai cru bon de démêler tout cela. Je vous laisse tout d'abord lire le lien que j'ai mis et faire vos commentaires, mais encore une fois je demanderais à Oiseau et Indian de s'abstenir, puisque tous les jours depuis plus d'un an, ils militent fortement pour le féministe et je ne veux pas d'un débat manipulateur et agressif, mais bien d'une finalité positive du sujet.

De plus, j'aimerais dire que ce sujet concerne davantage les femmes que les hommes, puisque c'Est nous en tant que femme qui savons ce que c'est qu'être une femme et non les hommes.

Je vais tout d'abord donner mon opinion personnelle sur la manière que je vois les femmes croyantes devant Dieu et dans le monde en général, voici:
1-Je pense vraiment que les femmes doivent savoir bien cuisiner puisque c'est elle qui porte l'enfant et la santé c'Est précieux.
2-Je pense aussi que la femme ne doit pas chercher à être supérieure aux hommes mais bien l'accompagner et marcher avec lui
3-La femme peut travailler ou doit travailler si cela est nécessaire, soit pour subvenir à ses besoins, aux besoins de ses enfants ou celui de son mari, dépendamment de la situation de chaque personne ou couple, le jugement est hors sujet, puisque chaque couple a ses propres besoins ou problèmes...
4-Les femmes doivent plaire à leur homme, celui que Dieu a mis sur leur chemin, leur moitié, mais pour les autres, cela ne les regardent pas, donc la séduction entre un homme et une femme doit se passer dans l'intimité et non dans la vie publique.
5-Bien sûr que la femme doit être vêtue de manière convenable en public mais dans sa vie privée, elle peut faire ce qu'elle veut en autant que cela ne contrevient pas à l'amour.
6-La femme doit retenir sa langue en tout temps, car Dieu a prévu un plan pour tous et c'est pas bien de vouloir nuire aux autres si Dieu prévoit un chemin pour chacun
7-Finalement pour le moment, la femme doit aimer Dieu de tout son coeur et chercher à lui plaire par son amour, sa piété, son respect des autres et de toutes créatures, et j'en passe. Elle doit avoir l'esprit missionnaire comme Jésus avait l'Esprit Saint.

Ce que Dieu attend des femmes:
http://french.ccg.org/s/p062.html

Bonne lecture mesdames et messieurs vous n'êtes pas des femmes, non? :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Ce que Dieu attend des femmes!

Ecrit le 14 mars18, 08:16

Message par Bertrand »

voir si Dieu aurait condamné Adam et Ève parce qu'ils voulaient savoir ??? Histoire insensée...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Ce que Dieu attend des femmes!

Ecrit le 14 mars18, 12:37

Message par chantallo »

Bertrand a écrit: voir si Dieu aurait condamné Adam et Ève parce qu'ils voulaient savoir ??? Histoire insensée...

Ma réponse: Pas nécessairement, dans mon sujet les 7 péchés capitaux, la connaissance est associée à Lucifer, pas si insensée que cela mais encore faut-il comprendre ce que cela veut dire.

Supposons que les généticiens décident de refaire le monde selon un plan diabolique, alors la connaissance devient maléfique et non positive et l'innocence est perdue... :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre