Pourquoi vouloir briser à tout prix l'alliance de Dieu?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pourquoi vouloir briser à tout prix l'alliance de Dieu?

Ecrit le 08 mars18, 08:58

Message par chantallo »

Pourquoi vouloir briser à tout prix l'alliance éternelle de Dieu?

Esther 10:3; Et Mardochée dit: C'est de Dieu qu'est venu tout cela! Si je me rémémore le songe que j'eus à ce sujet, rien a été omis: ni la petite source qui devient un fleuve, ni la lumière qui brille, ni le soleil, ni l'abondance d'eaux. Esther est ce fleuve, elle qu'épousa le Roi et qu'il fit Reine. Les deux dragons c'est Aman et moi. LEs peuples se sont eux qui se coalisèrent pour détruire les juifs. Mon peuple, c'est Israël, ceux qui crièrent vers Dieu et furent sauvés. Oui, le Seigneur a sauvé son peuple, oui le Seigneur nous a arraché à tous ces maux, Dieu accompli des prodiges et des merveilles comme il en eut jamais dans les nations.

De fait, il a établi deux destinées, l'une en faveur de son peuple, l'autre pour les nations. ET ces destinées se sont accomplies au jour, à l'heure et au jour arrêtés selon son dessein et chez tous les peuples.

Dieu alors se souvenu de son peuple, il a fait justice à son héritage, pour qui ces jours, les quatorzième et quinzième du mois d'Adar, seront désormais des jours d'assemblée de liesse et de joie devant Dieu, pour toutes les générations à perpétuité. WOW c'est beau non? :Bye:

Vous faites tout cela pour briser des destinées? :tap:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pourquoi vouloir briser à tout prix l'alliance de Dieu?

Ecrit le 09 mars18, 01:40

Message par Bertrand »

tous ces histoires sont prophétiques..
Tout dabord;;; une belle et mauvaise reine est chassée et remplacée par Esther pour réaliser le plan divin...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pourquoi vouloir briser à tout prix l'alliance de Dieu?

Ecrit le 09 mars18, 10:44

Message par chantallo »

@ Bertrand: Dans la plupart des légendes comme MErlin et la plupart des films...il y a toujours une bonne et une méchante et même un bon et un méchant...Ainsi va la vie...Il n'y a pas que des bons ni juste des méchants. Mais Dieu vient faire la lumière dans ces ténèbres! :Bye: Que Dieu soit glorifié par tous les hommes de la terre au plus haut des cieux, amen. :)
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre