Jésus Christ au quotidien

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Jésus Christ au quotidien

Ecrit le 05 mars18, 11:55

Message par petitpapatahar »

Moi je suis Jésus Christ et je dis que nous sommes toutes et tous Jésus Christ plusieurs fois par jour, lorsque nous pesons le choix entre le bien et le mal et que nous choisissons le bien.
Ne croyez pas qu'il n'y ait que vous qui soyez ainsi c'est le lot de l'écrasante majorité des êtres humains. Les hommes sont animés des meilleures attentions envers l'autre, le proche, le voisin. C'est déjà pas mal, c'est cela la trame du monde. Un monde fait d'amour qui n'attends que celui qui leur démontrera que ce monde est beau et qu'il est notre Paradis à construire. En tenant compte enfin de notre nature profonde d'êtres aimants.
Au passage, mes vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: Jésus Christ au quotidien

Ecrit le 06 mars18, 04:36

Message par Boemboy »

Bien d'accord ! Tellement vrai qu'on n'a pas besoin que quelqu'un nous explique que c'est bien ! Croyants sincères de bien des religions ou athées convaincus sont naturellement portés à faire le bien.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Jésus Christ au quotidien

Ecrit le 07 mars18, 00:02

Message par olma »

petitpapatahar a écrit :Moi je suis Jésus Christ et je dis que nous sommes toutes et tous Jésus Christ plusieurs fois par jour, lorsque nous pesons le choix entre le bien et le mal et que nous choisissons le bien.
Ne croyez pas qu'il n'y ait que vous qui soyez ainsi c'est le lot de l'écrasante majorité des êtres humains. Les hommes sont animés des meilleures attentions envers l'autre, le proche, le voisin. C'est déjà pas mal, c'est cela la trame du monde. Un monde fait d'amour qui n'attends que celui qui leur démontrera que ce monde est beau et qu'il est notre Paradis à construire. En tenant compte enfin de notre nature profonde d'êtres aimants.
Au passage, mes vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ
ce qui est bien pour l'un peut être mauvais pour l'autre

en fait il s'agit d'un juste milieu.

Répondre