zeste de savoir a écrit : ( _ )
 je salut le vide.
 je salut le vide. Bonjour Yvon, et bonjour à tous les bodhisattvas sortit de la Terre !

mot de passe : rso
https://vimeo.com/254908855
Le bonheur est en nous ! La victoire est en nous !
(nul part ailleurs.)
un zeste d'étude pour ceux qui suivent :
O-Ma-Mori Gohonzon Amulette et réseau Religieux est, une consécration, accessible à Tous, dans l'élévation de ces capacités de naturels.
Le Sûtra enseigne que les femmes, les hommes mauvais, et tous ceux qui sont dans l’état d’animalité et en enfer – en fait tous les êtres des dix états – peuvent atteindre la bouddhéité en cette vie.
Nichiren, La phrase unique et essentielle - Ecrits, 933.

Nam Myoho Renge Kyo.

"Le sage n’est pas celui qui pratique le bouddhisme en dehors des règles de la société mais plutôt celui qui, grâce à une compréhension profonde du monde, connaît la meilleure manière de s’y comporter."
 "Le sage n’est pas celui qui pratique le bouddhisme en dehors des règles de la société mais plutôt celui qui, grâce à une compréhension profonde du monde, connaît la meilleure manière de s’y comporter."
 , j'espère que tu vas bien. Je rentre de séminaire célébrant le 16 mars !!! Au top nous sommes.
 , j'espère que tu vas bien. Je rentre de séminaire célébrant le 16 mars !!! Au top nous sommes.