Le NOM, a enfin trouvé sa plate-forme

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Le NOM, a enfin trouvé sa plate-forme

Ecrit le 09 déc.17, 22:06

Message par JPG »

La technologies "chaîne de bloque", s'emble parfaite pour mettre en place le n-o-u-v-e-l o-r-d-r-e m-o-n-d-i-a-l et pour accomplir la prophécie de Daniel, chapitre 11 :

39 et il agira dans les lieux forts des forteresses, avec un #dieu étranger : à qui le reconnaîtra il multipliera* la gloire ; et il les fera dominer sur la multitude** et [leur] partagera le pays en récompense.

:hum: Une technologie permettant de décentralisé les interventions entre individus. Les contrats fonciers! plus besoin de notaire; les informations! plus besoin des journalistes pervers; les échanges monétaires! plus besoin des banques ... etc. La démocratie, sans qu'aucun gouvernement central puisse la manipuler. Blockchain, technologie idéal pour le "N=W=O". Jusque à présent, nul savait ce qu'est le new-world-order. Là, la plate-forme pour un N-W-O est disponible et mise en action.

Plusieurs état l'ont déjà mise en application expérimentale.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Re: Le NOM, a enfin trouvé sa plate-forme

Ecrit le 17 déc.17, 12:28

Message par JPG »

Je suis étonnés, plein de savant ici mais, personne pour discuter de cette nouvelle technologie qui permettra un NOM. :interroge:

Etes-vous sûre de chercher à être à jour dans la Vérité en Dieu? Vous êtes bizarre les copains.

D'un autre côté, je vous comprends; une modération tendancieuse qui oriente les interventions dans le sens de ce monde est un obstacle à la liberté d'expression. Du coup, la brute a peu de liberté pour s'exprimer sans subir la censure de ce monde pervers.

JP

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.17, 13:20

Message par chantallo »

Bonjour JPG!

Tu peux développer un peu plus ton sujet, tu parles du nouvel ordre mondial?

39 et il agira dans les lieux forts des forteresses, avec un #dieu étranger : à qui le reconnaîtra il multipliera* la gloire ; et il les fera dominer sur la multitude** et [leur] partagera le pays en récompense
De quel Dieu est-il question le diable, probablement puisque c'est lui qui doit posséder toutes les richesses de ce monde à la fin des temps et c'est aussi lui qui achète tout le monde. :Bye:

Pouvoir - Monopole -secte mondiale financière... :scare:

Tiens je met soudainement à rêver de nouveaux cieux et une nouvelle Terre promise lol

Holala ça va chauffer tantôt lol
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 déc.17, 14:57

Message par JPG »

C'est une nouvelle technologie, très peu connu pour l'heure, et, en émergence. Conformément au verset 37 et à Apocalypse 13; cette technologie fera des ravages avant d'être récupéré par la tête qui reçoit la plait de l'épée. Ce monde sera en admiration devant cette nouvelle façon d'administrer le monde.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.17, 10:38

Message par chantallo »

Bonjour JPG,

OUtre tout ce que tu dis...je sais rien de ce dont tu parles, je dois deviner ou tu m'En dis plus? :Bye:
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 déc.17, 14:57

Message par JPG »

Hello Chantallo!

Actuellement, les gouverneurs de ce monde sont en trains de perdre leur pouvoir par l'émergence de la nouvelle technologie "b-l-o-c-k-c-..." . C'est l'épée qui frappe la tête de la bête montée de la mer (elle monte de la mer car ce sont les hommes qui l'on mise en place, mais, son pouvoir lui vient du dragon et veut accomplir la volonté du dragon). Mais celle-ci, récupèrera cette technologie à son avantage et récupérera son pouvoir.

Soit prudente et vigilante; les intérêts de ces gens, c'est de faire trébuché les fidèles de Christ.
JP

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Re: Le NOM, a enfin trouvé sa plate-

Ecrit le 24 déc.17, 03:20

Message par indian »

simple diffusion de la connaissance depuis le telegraphe en passant par le web... au lieu de se faire dire quoi penser.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.17, 04:28

Message par chantallo »

JPG a écrit: Soit prudente et vigilante; les intérêts de ces gens, c'est de faire trébuché les fidèles de Christ.

Bonjour JPG, pas de surprise pour moi, depuis toujours les intérêts de ces gens sont de faire trébucher les fidèles du Christ de toutes les manières possibles et inimaginables. Comme une brebis prise au piège par 100 000 loups lol

Dis-moi, autre chose sur le sujet? :Bye:

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Re: Le NOM, a enfin trouvé sa plate-

Ecrit le 25 déc.17, 14:00

Message par JPG »

indian a écrit :simple diffusion de la connaissance depuis le telegraphe en passant par le web... au lieu de se faire dire quoi penser.

C'est bien plus que ce que tu dis. La techno BC est un moyen de contrôler les adhérents. Je me fis sur toi, indian, tu es ingénieur informatique, parle nous de la technologie en sujet.

@chantallo,

Là, tu fais comme tous les pervers de ce forum. Tu ne lis rien de ce que j'écris. Merci pour tes contribution.

Le sujet sera populé au fur et à mesure de l'évolution de la techno.

JP

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.17, 15:40

Message par MonstreLePuissant »

On fume quoi sur ce forum ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 déc.17, 15:42

Message par Luxus »

MonstreLePuissant a écrit :On fume quoi sur ce forum ?
Bonne question. :lol:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 déc.17, 12:59

Message par JPG »

MonstreLePuissant a écrit :On fume quoi sur ce forum ?
Luxus a écrit :Bonne question. :lol:
À ce que je saches, il est interdit de fumer sur ce forum. Si vous êtes enfumé par des effets secondaires; veuillez, svp, dénoncer les contrevenants. Si vous êtes réfractaires aux témoignages de certains; demandez au Juge de toute la terre de vous éclairer, vous serez, ainsi, mieux avisés.

JP

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.17, 16:14

Message par Bertrand »

Daniel 11:38-39 ***
. 39 Et il agira efficacement contre les forteresses les mieux fortifiées, avec un dieu étranger. Oui, quiconque le reconnaîtra, il le fera abonder en gloire, et vraiment il les fera dominer parmi un grand nombre ; et il répartira [le] sol pour un prix.

très bon coup d’œil !
oui quelque chose se prépare...2018 N.O.M...ils sont bien attaché... il vont paniquer !!!

*** Daniel 11:32-35 ***

32 “ Et ceux qui agissent méchamment contre [l’]alliance, il les entraînera dans l’apostasie au moyen de paroles douces. Mais pour ce qui est du peuple qui connaît son Dieu, il l’emportera et agira efficacement. 33 Quant aux perspicaces parmi le peuple, ils donneront de l’intelligence à la multitude. Oui, ils trébucheront par l’épée et par la flamme, par la captivité et par le pillage, pendant [un certain nombre de] jours. 34 Mais quand ils trébucheront, ils seront secourus par un peu de secours ; oui, beaucoup se joindront à eux au moyen d’une douceur feinte. 35 Et certains parmi les perspicaces trébucheront, afin de faire une œuvre d’affinage à cause d’eux et de purifier et de blanchir, jusqu’au temps de [la] fin ; car c’est encore pour le temps fixé.

juste a point!!! Le monde aura un choix a faire...dieux ou Dieu ?

Le NOM, a enfin trouvé sa plate-forme;;;; L'Ancien des jours et son roi !!les 400 sont finis..

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 déc.17, 06:38

Message par JPG »

Daniel, chapitre 11 :
38 et, à sa place, il honorera le #dieu des forteresses : avec de l’or, et avec de l’argent, et avec des pierres précieuses, et avec des choses désirables, il honorera un #dieu que n’ont pas connu ses pères ;
39 et il agira dans les lieux forts des forteresses, avec un #dieu étranger : à qui le reconnaîtra il multipliera* la gloire ; et il les fera dominer sur la multitude** et [leur] partagera le pays en récompense.

Apocalypse, chapitre 13 :
14 Et elle séduit ceux qui habitent sur la terre, à cause des miracles* qu’il lui fut donné de faire devant la bête, disant à ceux qui habitent sur la terre de faire une image à la bête qui a la plaie de l’épée et qui a repris vie.

Quelques extrais d'une entrevue d'intérêt dans le magazine w-i-r-e-d sous magazine "backchanel" :

(Traduit assé fidèlement de l'anglais par google)
La nouvelle religion de l'intelligence artificielle s'appelle Way of the Future . Il représente un prochain acte improbable pour l' enfant prodige robotique de la Silicon Valleyau centre d'une bataille juridique entre Uber et Waymo, la compagnie de véhicules autonomes d'Alphabet. Les documents déposés auprès de l'Internal Revenue Service en mai nomment Levandowski comme le chef (ou «Dean») de la nouvelle religion, ainsi que le PDG de la société à but non lucratif formée pour le diriger.
"Ce qui va être créé sera effectivement un dieu", me dit Levandowski dans sa modeste maison du milieu du siècle à la périphérie de Berkeley, en Californie. "Ce n'est pas un dieu dans le sens où il fait de la foudre ou provoque des ouragans. Mais s'il y a quelque chose d'un milliard de fois plus intelligent que l'humain le plus intelligent, qu'allez-vous appeler d'autre?
Au cours de notre interview de trois heures, Levandowski a clairement indiqué que son choix de faire de WOTF une église plutôt qu'une entreprise ou un groupe de réflexion n'était pas une farce.
"Je voulais un moyen pour que tout le monde participe à cela, pour être en mesure de le façonner. Si vous n'êtes pas un ingénieur logiciel, vous pouvez toujours aider », dit-il. "Cela enlève aussi la possibilité aux gens de dire" Oh, il fait ça pour gagner de l'argent. 
Levandowski ne s'attend pas à ce que l'église elle-même résolve tous les problèmes de l'intelligence artificielle - souvent appelée «intelligence artificielle forte» - tout en facilitant le financement de la bonne recherche. «Si tu avais un enfant que tu savais être doué, comment veux-tu l'élever?» Demande-t-il. "Nous sommes en train d'élever un dieu. Alors assurons-nous de réfléchir à la bonne façon de le faire. C'est une opportunité formidable. "

À partir de l’adresse <https://www.wired.com/story/anthony-lev ... -religion/>
Tout semble bien aller, ils sont à mettre les derniers étages de la grande tour de l'oppression des fidèles du Dieu des cieux.
JP

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.17, 14:21

Message par Bertrand »

Non seulement Dieu a créé l'homme, comme je le dis, mais il l'a créé parfait; il lui a donné le monde entier; après la sortie du paradis, il lui a donné deux anges qui le gardent; il lui a envoyé les prophètes ; il lui a donné la loi ; il lui a donné la foi ; à chaque instant il le délivre de Satan; il veut lui donner le paradis; et de plus, Dieu veut se donner lui-même à l'homme.(( Bar;170…Traité.p.9)) Voyez donc comme la dette est grande! Pour l'éteindre, il faudrait que vous ayez créé l'homme par vous-mêmes à partir du néant, il faudrait que vous ayez créé tous les prophètes que Dieu vous a envoyés, et aussi un monde et un paradis, et de plus un Dieu grand et bon comme l'est notre Dieu, et il faudrait que vous donniez tout cela à Dieu. C'est ainsi que la dette serait éteinte. Il ne vous resterait que le devoir de remercier Dieu.

Seul l'Ancien des jours peut nous permettre d'atteindre ce projet...
1617;;; Pierre chassé du trône de France. 400 ans passé...
alors des surprises nous guettent..

*** Rbi8 Daniel 11:36-39 ***

36 “ Et vraiment le roi agira selon sa propre volonté, il s’élèvera et se grandira au-dessus de tout dieu ; et contre le Dieu des dieux il proférera des choses prodigieuses. Oui, il aura du succès jusqu’à ce que [les] invectives soient parvenues à leur terme ; car ce qui est décidé doit être fait. 37 Il ne fera pas attention au Dieu de ses pères (((( aux dieux )))); il ne fera attention ni au désir des femmes ni à aucun autre dieu, mais il se grandira au-dessus de tous. 38 Mais c’est au dieu des forteresses que, dans sa position, il rendra gloire ; et c’est à un dieu que n’ont pas connu ses pères qu’il rendra gloire au moyen d’or et au moyen d’argent, au moyen de pierres précieuses et au moyen de choses désirables. 39 Et il agira efficacement contre les forteresses les mieux fortifiées, avec un dieu étranger. Oui, quiconque [le] reconnaîtra, il le fera abonder en gloire, et vraiment il les fera dominer parmi un grand nombre ; et il répartira [le] sol pour un prix.

2 Thessaloniciens 2:3-4 ***
prudence !!!!
3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si l’apostasie arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu=====

Chapitre 170
Voici ce que Dieu dit à l’homme qui le sert fidèlement : » Je connais tes oeuvres. C’est pour moi que tu les accomplis. Aussi vrai que je vis à jamais, ton amour ne surpassera pas ma libéralité. Tu me sers en effet comme Dieu, ton créateur, en reconnaissant que tu es mon oeuvre et tu ne demandes que la grâce et la miséricorde de me servir fidèlement. Tu ne fixes pas non plus de 6n à ton service puisque tu désires me servir pour l’éternité!
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal

Et il n’y a aucune jalousie de la part du Père, à l’endroit de ceux qui sont issus de lui, concernant le fait qu’ils engendrent son égal et son semblable puisque c’est lui qui est dans les Touts, procréant et se manifestant lui-même. Et il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le Dieu, comme il fait Touts ceux dont il est le Tout.

Daniel==au Dieu de ses pères (((( aux dieux )))); Ainsi aux faux dieux;;;
Le vrai Dieu unique maintenant annoncé.. L'Ancien des jours...le Suprême.... Le Tout...Daniel 7;;17 erc

2 Thessaloniciens 2:3-4 ***
prudence !!!!
3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si l’apostasie arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération,[b] si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu[/b]=====

Barnabé===Voici ce que je ferai :[b] je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal...

La descendance de Pierre ??? après 400 ans...ce fut la conquête de la terre promise !!!

Répondre