Beaucoup de gens croient aux fantômes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Beaucoup de gens croient aux fantômes

Ecrit le 05 juil.17, 22:23

Message par prisca »

Prisca a dit :Tu es donc croyant.

vic a écrit : Non , je prends la position du croyant par jeu de rôle pour faire défiler des hypothèses et les analyser, c'est plus facile comme ça pour les explications , mais je suis athée .
Donc, puisque pour toi Dieu n'existe pas, dans ta position à toi, pourquoi tant d'injustices ?

Tu as la réponse ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 3

Ecrit le 05 juil.17, 22:27

Message par vic »

Prisca a dit : Donc, puisque pour toi Dieu n'existe pas, dans ta position à toi, pourquoi tant d'injustices ?

Tu as la réponse ?
Parce que la nature est neutre , elle est ordre et désordre. Nous sommes ordre et désordre .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Celui qui dépose les armes s'aperçoit que la forteresse qu'il défendait n'avait pas de murs. En abandonnant toute position, le combattant s'efface, et avec lui, le combat lui-même.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 juil.17, 22:29

Message par prisca »

Tu es ordonné toi ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 3

Ecrit le 05 juil.17, 22:31

Message par vic »

prisca a écrit :Tu es ordonné toi ?
Ordonné et désordonné .
Yin et yang à la fois .
C'est neutre la nature .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Celui qui dépose les armes s'aperçoit que la forteresse qu'il défendait n'avait pas de murs. En abandonnant toute position, le combattant s'efface, et avec lui, le combat lui-même.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »