prisca a écrit : Oui le mot d'ordre est amour, peace, love,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais avec qui?
prisca a écrit : Oui le mot d'ordre est amour, peace, love,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tousss, tousssindian a écrit :
mais avec qui?
prisca a écrit : Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tousss, tousss
je pense que toute particule dans l'univers cherche une stabilité d'équilibre , comme l'atome par association d'élèments .Prisca a dit :Par conséquent, nous avons un but, rendre le monde meilleur.
vic a écrit : je pense que toute particule dans l'univers cherche une stabilité d'équilibre , comme l'atome par association d'élèments .
Appeler ça amour est peut être une façon de romantiser la chose , c'est plutôt la quête d'un équilibre de polarité magnétique vers le zéro , ce que le bouddhisme on nomme la vacuité .
Le mal n'existe pas sans le bien , ce sont des polarités nécessaires à l'équilibre .Indian a dit :Alors pourquoi on se tape sur la gueule autant?
La faute à l'égo ou à satan?
Ah![]()
![]()
l'amour comme des amants s'aimantant.
Prout .prisca a dit :La vacuité, c'est le silence qui permet de s'écouter et ce silence recèle de bienfaits car à écouter son cœur parler nous donne accession à la divine présence de Dieu dans nos atomes dont celui du cœur résonne au ressac de notre amour pour lui.
Sincèrement , est ce que tu crois qu'un animal prie dieu pour trouver son équilibre ? Est ce que tu crois qu'un atome prie ton dieu pour trouver son équilibre ? Tout ça se sont des conneries inventés pour manipuler les hommes .prisca a écrit :Qu'est ce que représente pour toi le bouddhisme vic ?
Pas de dieu, pas d'accession au divin, pas d'état christique .....
l'éveil ça signifie quoi ?
Si tu devais résumer ta croyance, qu'en dirais tu ?vic a écrit : Sincèrement , est ce que tu crois qu'un animal prie dieu pour trouver son équilibre ? est ce que tu crois qu'un atome prie ton dieu pour trouver son équilibre ? Tout ça se sont des conneries .
Dans Bouddhisme on ne parle pas de dieu mais d'équilibre , d'harmonie avec la nature et notre propre nature , le reste c'est de l'arnaque .
Pourquoi voudrais tu que je sois un supporter de la croyance pour t'en faire un résumé , la croyance c'est le terrain des croyants, moi ce qui me guide c'est l'expérience empirique , la croyance ou le moins possible .prisca a dit :Si tu devais résumer ta croyance, qu'en dirais tu ?
Ton profil.vic a écrit : Pourquoi voudrais tu que je sois un supporter de la croyance pour t'en faire un résumé , .
En quoi une philosophie devrait elle venir d'une croyance ?prisca a dit :Ton profil.
Tu affiches Bouddhiste, tu es dans un forum religion, je pensais que tu voulais parler de ta philosophie, je me suis trompée.
Désolée.
Ta philosophie tu peux en expliquer les contours car tu crois en elle puisque tu appliques ses préceptes.vic a écrit : En quoi une philosophie devrait elle venir d'une croyance ?
Expliques moi STP j'ai pas compris .
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 13 invités