Pourquoi la section générale libre est détourné ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pourquoi la section générale libre est détourné ?

Ecrit le 20 sept.16, 01:03

Message par Otarius-Linux »

Pourquoi la section générale libre est détourné en sujet visant à percecuter les musulmans par les judéo chrétiens ?
Il n'y a qu'à voir le nombre de sujet méprisant ouvertement tout les croyants de l'islam, voulant absolument que tous soit des pédophiles, assassins, djihadiste et j'en passe !
Utiliser des outils de communication à des fins mauvaises, juste parce qu'on détient "la vérité "? Ce forum me donne de plus en plus la nausée, les judéos chrétiens avec leur dieu assassin qui percecutent les musulmans qui ont le même dieu.
La torah est la base de toute vos religions, il me semble.
Bref les chrétiens sont pire que les musulmans pour moi, ce sont des boeufs qui se déguisent en brebis mais qui crachent du poison comme enseignement de la parole du véritable,quel belle exemple ! les musulmans sont sourd mais les chrétiens menteurs et hypocrites, cruel et insensible, l'opposé de la parole du vivant.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Pourquoi la section générale libre est détourné ?

Ecrit le 20 sept.16, 01:05

Message par omar13 »

merci pour tes paroles mon ami :mains: :mains:

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 20 sept.16, 01:07

Message par indian »

Otarius-Linux a écrit : les musulmans sont sourd mais les chrétiens menteurs et hypocrites...
parfois cela est vrai. :mains:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 sept.16, 01:22

Message par Yacine »

Ce forum n'est quasiment plus modéré. On peut désormais l'appeler la jungle Forum-religion.org
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 sept.16, 01:48

Message par vic »

otarius ,

En réalité on ne fait que dire la vérité sur l'islam , il y a tellement de contre vérités sur la question visant à nous faire gober que c'est une religion de paix et d'amour et de tolérence qu'il faut informer .
Nous sommes en france un pays en passe d'islamisation , et les autres religions que l'islam comme l'hindouisme , le taoisme, le judaïsme , le christianisme, le bouddhisme ne sont pas un danger pour l'humanité , alors que l'islam est un très grand danger .
Le fait que tu ne sois pas conscient de cela nous pousse à dire que tu n'as pas encore bien saisi l'ampleur du problème et à continuer à informer du danger pour notre société de l'islam et en quoi et pourquoi .
Modifié en dernier par vic le 20 sept.16, 01:51, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

indian

Ecrit le 20 sept.16, 01:50

Message par indian »

Yacine a écrit :Ce forum n'est quasiment plus modéré. On peut désormais l'appeler la jungle Forum-religion.org

je trouve qu'il s'auto modère plutôt bien.
La liberté d'expression est super... on retourne de tout... la totalité du spectre possible...

Oui: jungle....comme dans bio-diversité. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 01:57

Message par jipe »

la bio diversité n'empêche pas les pesticides :hi:
Modifié en dernier par jipe le 20 sept.16, 02:14, modifié 1 fois.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 sept.16, 02:08

Message par Yacine »

indian a écrit :jungle....comme dans bio-diversité.
Une jungle humaine par contre pas animale, et l'homme est par nature dévastateur.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

indian

Ecrit le 20 sept.16, 02:49

Message par indian »

jipe a écrit :la bio diversité n'empêche pas les pesticides :hi:

pesticides bio ou Monsanto?

@Yacine,
Les peuples autochtones (premières nations d'Amérique) n'étaient pas dévastateur de la nature. :hi:
Modifié en dernier par indian le 20 sept.16, 02:51, modifié 1 fois.

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 02:50

Message par Otarius-Linux »

Vic : Si je faisais un sujet faisant référence à tout les appels au meurtre dans l'AT et bien figure toi qu'il y en a plus que dans le coran !
Des appels au meurtre de l'éternel, le dieu d’Israël, le dieu des armées donc ça me fait légèrement sourire.
Vous ne faites qu’attiser le même esprit trompeur que celui des croisades comme la Franc Maçonnerie le veut, car c'est de cette guerre "Sainte" entre Chrétiens et musulmans qu'ils comptent établir l'arrivé du messie des juifs.
Faut suivre un peu ce que les rabbins fous vous disent sur youtube, au lieu de chercher la merde aux seules musulmans ouvert d'esprit qui discute avec vous.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 sept.16, 02:54

Message par omar13 »

vive Ottarius le sage, meilleur modérateur pour la section islamo-chretien :mains:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 02:55

Message par jipe »

[quote="indian"]
pesticides bio ou Monsanto?

c'est Monsanto et Bayer maintenant , ils se sont rachetaient entre eux :tap: :pleurer:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 sept.16, 02:56

Message par vic »

Otarius-Linux a écrit :Vic : Si je faisais un sujet faisant référence à tout les appels au meurtre dans l'AT et bien figure toi qu'il y en a plus que dans le coran !
Des appels au meurtre de l'éternel, le dieu d’Israël, le dieu des armées donc ça me fait légèrement sourire.
Vous ne faites qu’attiser le même esprit trompeur que celui des croisades comme la Franc Maçonnerie le veut, car c'est de cette guerre "Sainte" entre Chrétiens et musulmans qu'ils comptent établir l'arrivé du messie des juifs.
Faut suivre un peu ce que les rabbins fous vous disent sur youtube, au lieu de chercher la merde aux seules musulmans ouvert d'esprit qui discute avec vous.
Et bien tout ça est intéressant , moi ça m'intéresse , je préfère savoir à quelle religion et à quelle idée j'ai affaire au lieu d'avoir affaire au mensonge du "telle religion est une religion de paix et d'amour" si c'est faux . C'est surtout de cela dont il faut parler sur le forum de la vérité et arrêter de laisser le mensonge supplanter la vérité c'est tout .Moi ça me barbe quand on ne parle que des vertus d'une religion alors que le prophète de cette religion est un type sanguinaire qui a tué , a été pédophile et j'en passe . Si au moins dans notre monde on disait la vérité au lieu du mensonge on avancerait un peu .
Vic : Si je faisais un sujet faisant référence à tout les appels au meurtre dans l'AT et bien figure toi qu'il y en a plus que dans le coran !
ben fais le , ça c'est de la vérité au moins , mais le christianisme n'est pas l'AT.
Modifié en dernier par vic le 20 sept.16, 02:58, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 02:58

Message par jipe »

Otarius-Linux a écrit :Vic : Si je faisais un sujet faisant référence à tout les appels au meurtre dans l'AT et bien figure toi qu'il y en a plus que dans le coran !
c'est vrais mais de nos jours les hommes ont tourné le dos à de tels actes :D

@omar13: vive Ottarius le sage, meilleur modérateur pour la section islamo-chretien

comme cireur de pompes ………là trop fort :lol: :lol:
Modifié en dernier par jipe le 20 sept.16, 03:00, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 sept.16, 02:59

Message par vic »

Jipe ,

En fait le christianisme n'est pas l'AT mais l'évangile , voilà pourquoi on a tourné le dos à de tels actes meurtriers cruels et sordides .
L'islam ne tourne pas le dos à de tels actes , mais au contraire propose d'y retourner .

Répondre