Estrabolio a écrit:
D'autre part, si on cite des publications, on est qualifié de mouton, si on emploie des images personnelles, on est qualifié d'egocentrique, cela devient difficile de répondre dans ces conditions
Alors puisque je suis déjà catalogué, autant en rajouter et dire qu'au final moi, personnellement, je trouve, en mon for intérieur que je ferais mieux de ne plus rien dire car je suis en meilleure compagnie lorsque je suis seul
Il y a tant de choses à découvrir dans ce monde que discuter pendant des heures sur des détails (essentiels pour certains, négligeable pour MOI) est une perte de temps.
Tout a fait . Cela démontre bien que ce qu'ils recherchent en fait c'est de prendre
Les TJ en défaut et que tous ce que l'on dira sera pris et compris de travers.
Mais Estrabolio continue de parler sur ce forum car tes réponses a plusieurs de tes post m'ont fait beaucoup de bien et m'ont confirmé dans ma foi et mon espérance.
Colossiens 4: 5,6 Ainsi que 1 Pierre :3:15,16 Tes paroles sont en conformités avec ses textes .
Voilà cher frère tu as des amis qui apprécies tes commentaires et je tenais a te le dire .
A bientôt de te lire Romains 8: 35,38