Qu'est ce que le Sionisme ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Qu'est ce que le Sionisme ?

Ecrit le 14 mars26, 02:31

Message par prisca »

Yacine a écrit : 13 mars26, 01:32 LOL

Si c'est le seul argument que tu as, c'est maigre.

Si tu étais désireux de jouer d'honnêteté tu dirais que l'Islam, comme le Coran le dit, est la seule religion valable et qu'à ce titre les Musulmans engagés ont comme seul souhait qui est que le monde leur appartienne, qu'ils soient les dominateurs.

C'est pour cela que le terrorisme s'abat.

L'Islam lorsque les Musulmans parlent est la seule religion valable, donc ignorer cela Yacine, c'est faire preuve de mauvaise foi de ta part.

« La religion auprès de Dieu est l’islam » (Coran 3:19).

« Celui qui désire une autre religion que l’islam, cela ne sera pas accepté de lui » (Coran 3:85)

De ce fait, que ce soient :

Frères musulmans

Ennahdha

Parti de la justice et du développement

AKP

Hamas

Taliban

Hezbollah

Groupe islamique armé

Boko Haram

Al-Shabaab

Al-Qaïda

État islamique

Jemaah Islamiyah

Ansar Dine

Daesh

.../... liste non exhaustive

Il existe plusieurs dizaines de mouvements islamistes dans le monde, avec des idéologies différentes (sunnites, chiites, salafistes, politiques ou jihadistes). Leur importance varie beaucoup selon les pays mais tous sont à la recherche de la domination mondiale conformément au Coran.

Tous ces mouvements cherchent à islamiser le monde.

Et l'IRAN est le pays de prédilection du mouvement Islamiste.

Ce pays l'IRAN veut s'armer de la bombe nucléaire, et les autres pays savent que l'IRAN est un pays théocratique tenu par les lois de l'Islam en vue d'Islamiser le monde, par conséquent il est normal que les USA ainsi qu'Israël décident de prendre le taureau par les cornes afin de faire abdiquer cette menace.

Si tu étais honnête tu dirais les choses avec franchise Yacine.

Mais comme au fond tu es Musulman ça t'arrange que la menace Islamiste s'exerce.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars26, 02:36

Message par Yacine »

Que ce que tout cela à avoir avec le "terrorisme" ?

En quoi tout cela ne fait pas d'Israël un État terroriste, fondé d’ailleurs sur du terrorisme (Haganah, Irgoun etc), sans parler des passages sanguinaires de la Torah ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars26, 02:38

Message par prisca »

Yacine a écrit : 14 mars26, 02:36 Que ce que tout cela à avoir avec le "terrorisme" ?

En quoi tout cela ne fait pas d'Israël un État terroriste, fondé d’ailleurs sur du terrorisme (Haganah, Irgoun etc), sans parler des passages sanguinaires de la Torah ?
Israël combat le terrorisme, nuance.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 14 mars26, 02:48

Message par aerobase »

prisca a écrit : 14 mars26, 02:38 Israël combat le terrorisme, nuance.
C'est normal

L'iran et la Russie aussi car dans mon imaginaire Israel , l'Iran et la Russie sont alliés contre l'hégémonie des USA mais chuuuuut (c'est embêtant je suis sioniste et pour l'Iran et la Russie ) certes c'est un vrai smilblick chez moi mais bon pas pire que certains problèmes de géométrie

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 mars26, 02:55

Message par Yacine »

prisca a écrit : 14 mars26, 02:38 Israël combat le terrorisme, nuance.
Je sais pas comment vous définissez le mot "terrorisme", mais si c'est défini par le fait de terroriser les gens, les massacres de masses, les spoliation et les persécutions. Israël est l’entité terroriste no1 dans le monde, et peut être même dans l'histoire.

Les Palestiniens sont chez eux, sur tout le territoire.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars26, 02:58

Message par aerobase »

Yacine a écrit : 14 mars26, 02:55 Je sais pas comment vous définissez le mot "terrorisme", mais si c'est défini par le fait de terroriser les gens, les massacres de masses, les spoliation et les persécutions. Israël est l’entité terroriste no1 dans le monde, et peut être même dans l'histoire.

non pardon mais c'est le territoire de l'Éternel avant tout et c'est comme ça

Ajouté 7 minutes 49 secondes après :
Yacine et si ça peut te consoler je n'y suis pas car ce qui appartient à l'Eternel ne m'appartient pas
et si ça peut encore plus te consoler ça n'appartient pas non plus aux USA avec le projet de Trump d'en faire un "Dysneyland"
comme lui et son projet > https://www.youtube.com/watch?v=W7-hypgbTQE&t=330s

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars26, 03:13

Message par prisca »

Yacine a écrit : 14 mars26, 02:55 Je sais pas comment vous définissez le mot "terrorisme", mais si c'est défini par le fait de terroriser les gens, les massacres de masses, les spoliation et les persécutions. Israël est l’entité terroriste no1 dans le monde, et peut être même dans l'histoire.

Définition de terrorisme :

Le terrorisme est l’emploi intentionnel de la violence ou de la menace de violence contre des civils ou des personnes non combattantes, afin de provoquer la peur et de contraindre un gouvernement, une population ou une organisation à agir d’une certaine manière pour des objectifs politiques, idéologiques ou religieux.

Éléments essentiels de la définition

Un acte est généralement qualifié de terroriste lorsqu’il comporte :

La violence (attentat, assassinat, prise d’otages, explosion, etc.).

Une cible civile ou non combattante.

Un objectif politique, idéologique ou religieux.

La volonté de créer la peur dans la population.

C'est ce qu'il s'est passé le 7 octobre 2023 en Israël lorsque le Hamas a surpris des Juifs et les a tués.

Ce à quoi le gouvernement Israélien a riposté.

En sachant que le Hamas est mû par une idéologie celle qui consiste à s'approprier le territoire Israélien revendiqué car "terre sainte".

Car dans l'Islam s'approprier la "terre sainte" c'est par là que commence la gouvernance du monde du fait que ce lieu considéré saint est convoité par les Musulmans pour être leur propriété eux qui sont mus par le Coran lequel dit que la seule religion valable au monde est l'Islam.

Ajouté 2 minutes 28 secondes après :
aerobase a écrit : 14 mars26, 02:48 C'est normal

L'iran et la Russie aussi car dans mon imaginaire Israel , l'Iran et la Russie sont alliés contre l'hégémonie des USA mais chuuuuut (c'est embêtant je suis sioniste et pour l'Iran et la Russie ) certes c'est un vrai smilblick chez moi mais bon pas pire que certains problèmes de géométrie
Oui c'est vrai que c'est compliqué, on peut même parler de chassés croisés aerobase.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars26, 03:20

Message par aerobase »

prisca a écrit : 14 mars26, 03:16 Oui c'est vrai que c'est compliqué, on peut même parler de chassés croisés aerobase.
Il faut quand même que je m'explique un peu certes de façon minable mais je fais ce que je peux mais je ne peux que constater que c'est minable (bah comme des fois en géométrie quand je me plante minablement)
J'avais rajouté ceci :

Yacine et si ça peut te consoler je n'y suis pas car ce qui appartient à l'Eternel ne m'appartient pas
et si ça peut encore plus te consoler ça n'appartient pas non plus aux USA avec le projet de Trump d'en faire un "Dysneyland"
comme lui et son projet > https://www.youtube.com/watch?v=W7-hypgbTQE&t=330s

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars26, 03:22

Message par prisca »

aerobase a écrit : 14 mars26, 03:20
Et bien tu te mésestimes car en disant cela, tu touches dans le mille

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars26, 03:27

Message par aerobase »

prisca a écrit : 14 mars26, 03:22 Et bien tu te mésestimes car en disant cela, tu touches dans le mille
Pas du tout Prisca : ma vrai place est chez lui (et je sais rester à ma place) > viewtopic.php?t=72972

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars26, 03:45

Message par prisca »

aerobase a écrit : 14 mars26, 03:27 Pas du tout Prisca : ma vrai place est chez lui (et je sais rester à ma place) > viewtopic.php?t=72972
Tu as ta technique, mais il y a la tactique aussi

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 mars26, 03:59

Message par Yacine »

prisca a écrit : 14 mars26, 03:16 La violence (attentat, assassinat, prise d’otages, explosion, etc.).

Une cible civile ou non combattante.

Un objectif politique, idéologique ou religieux.

La volonté de créer la peur dans la population.
Ca s'applique pile poil à vous
a écrit :En sachant que le Hamas est mû par une idéologie celle qui consiste à s'approprier le territoire Israélien revendiqué car "terre sainte".
Big LOL, tout a été inversé d'un coup ?

Non, c'est un territoire palestinien que vous cherchez à vous l’approprier, mais vous l'aurez jamais, et vous ne fiez pas aux apparences. Tout le territoire est PALESTINIEN.
a écrit :Car dans l'Islam s'approprier la "terre sainte" c'est par là que commence la gouvernance du monde du fait que ce lieu considéré saint est convoité par les Musulmans pour être leur propriété eux qui sont mus par le Coran lequel dit que la seule religion valable au monde est l'Islam.
Ou du moins, ce sont les musulmans qui vont la sanctifier. Vous ne faites que tout le contraire, comme répondre à une exigence satanique pour souiller ce que vous savez bien qu'il est saint pour Dieu (Capitale de l'LGBT dans le monde)

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars26, 04:11

Message par aerobase »

Yacine semble oublier que le mouvement LGBT n'est pas contre Dieu (que je sache Dieu n'a rien contre les LGBT)
ou alors j'ai manqué un épisode

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars26, 04:32

Message par prisca »

Yacine a écrit : 14 mars26, 03:59 Ca s'applique pile poil à vous

Big LOL, tout a été inversé d'un coup ?

Non, c'est un territoire palestinien que vous cherchez à vous l’approprier, mais vous l'aurez jamais, et vous ne fiez pas aux apparences. Tout le territoire est PALESTINIEN.

Il faudrait que tu t'éduques car ce territoire était sous mandat britannique.

a écrit : Ou du moins, ce sont les musulmans qui vont la sanctifier. Vous ne faites que tout le contraire, comme répondre à une exigence satanique pour souiller ce que vous savez bien qu'il est saint pour Dieu (Capitale de l'LGBT dans le monde)

Des gens qui font le mal ils sont de tous les bords, les Musulmans y compris.
Modifié en dernier par prisca le 14 mars26, 04:33, modifié 1 fois.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars26, 04:33

Message par aerobase »

et aussi ceci
aerobase a écrit : 14 mars26, 04:11 Yacine semble oublier que le mouvement LGBT n'est pas contre Dieu (que je sache Dieu n'a rien contre les LGBT)

Répondre