[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Pensée du jour. - Page 47
Albert Einstein a écrit :“Nous aurons le destin que nous aurons mérité.”
Même les icones de l'intelligences disent des bêtises enfin c'est mon avis après je peux me tromper: "ils l'ont peut être bien cherché" et par conséquence ils ont eu le destin qu'ils méritaient .
Malikveron a écrit :l'agneau a toujours tord face au loup car il n'a pas les crocs pour faire valoir sa vertue.
Mohamed Kacimi a écrit :Ils l’ont bien cherché.
-Ils l’ont voulu
Mohamed Kacimi a écrit :Ils ont eu ce qu’ils voulaient.
– On n’insulte pas les gens comme ça.
Mohamed Kacimi a écrit :– Surtout notre Prophète. Personne ne l’a vu, personne ne lui a serré la main, comment peuvent-ils le dessiner ?
" Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles, et le cinquième sur ses lèvres en lui disant : «Tais-toi.» "
Proverbe Arabe
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
J'ignorai que ces victimes ne faisaient pas partie dans son ensemble de l'humanité.
Albert Einstein a écrit :Ce que vous avez lu sur mes convictions religieuses était un mensonge, bien sûr, un mensonge qui est répété systématiquement. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je n'ai jamais dit le contraire de cela, je l'ai plutôt exprimé clairement. S'il y a quelque chose en moi que l'on puisse appeler "religieux" ce serait alors mon admiration sans bornes pour les structures de l'univers pour autant que notre science puisse le révéler.
malikveron. a écrit :J'ignorai que ces victimes ne faisaient pas partie dans son ensemble de l'humanité.
Ces personnes font partie de l'humanité. Elles en sont donc une partie. Elles ne représentent donc pas l'humanité dans son ensemble...
Si quelqu'un dit "l'humanité court à sa perte", on ne pourra pas prendre comme contre-exemple que certains pays bien ciblés connaissent d'importants progrès sociaux...
Le paradis ça peut être maintenant, ça pourrait être maintenant si nous décidions d'écrire nous-même notre politique pour changer le monde en mieux
et ca ça se prépare…