C’est pour cela que je te parle d’aménorrhéevic a écrit : 22 sept.24, 02:38 C'est pour ça que le je ne crois pas en l'islam .
Parce qu'un dieu ne pourrait pas soutenir la pédophilie .
Mais apparemment tu veux pas en parler
C’est pour cela que je te parle d’aménorrhéevic a écrit : 22 sept.24, 02:38 C'est pour ça que le je ne crois pas en l'islam .
Parce qu'un dieu ne pourrait pas soutenir la pédophilie .
Tu es juste un type dans le désespoir qui constate que le coran c'est de la merde et qui s'invente une histoire d'un futur correcteur du coran .Salam Salam a écrit : 22 sept.24, 02:39 Ma religion?
Dieu est Unique strictement Unique
Jésus est le modèle pur pour l’Humanité
Le Karma et le cycle des renaissances existent
Voilà ma religion
Je suis les 5 piliers de l’Islam car ils sont une synthèse de la pratique religieuse
Prière, aumône, jeûne notamment
Et les 6 piliers de la Foi jeu crois
Mais mon credo ce sont les trois points cités plus haut
Bien à toi
Eh oui
Je suis la trace d’Ibn Arabi voilà toutvic a écrit : 22 sept.24, 02:41 Tu es juste un type dans le désespoir qui constate que le coran c'est de la merde et qui s'invente une histoire d'un futur correcteur du coran .
Et mahomet qui épouse une fillette de 6 ans ( Aïcha ) et qui est considéré comme un modèle à suivre pour ton dieu , on en parle ?Salam Salam a écrit : 22 sept.24, 02:40 C’est pour cela que je te parle d’aménorrhée
Mais apparemment tu veux pas en parler
Muhammad est un modèle à suivrevic a écrit : 22 sept.24, 02:43 Et mahomet qui épouse une fillette de 6 ans ( Aïcha ) et qui est considéré comme un modèle à suivre pour ton dieu , on en parle ?
Il est question d'aménorrhée ?
On sent que tu es désespéré et que tu t'inventes des histoires comme porte de sortie .
Tous les savants de l'islam sont unanimes .
Ce verset parle bien des fillettes et de leur mariage à des hommes adultes .
Et comment il l'a su lui ?Salam Salam a écrit : 22 sept.24, 02:42 Je suis la trace d’Ibn Arabi voilà tout
Qui a annoncé que le Mahdi amènera la religion pure
lolYacine a écrit : 22 sept.24, 02:45 Et comment il l'a su lui ?
Ah oui, en se référant aux délires chiites
Sourate Al-Ahzab (33:21) :a écrit :Salam salam a dit : Cite moi le verset en entier qui parle de Muhammad comme modèle à suivre
Il est le modèle à suivre jusqu'au jour dernier .a écrit :Salam salam a dit : Muhammad est un modèle à suivre
Pour toutes les époques?
Pourquoi ne l'a t'il pas déjà fait ?a écrit :Salam salam a dit : Heureusement le Mahdi unifiera la Oumma
Heureusement
C’est une blague?vic a écrit : 22 sept.24, 02:49 Sourate Al-Ahzab (33:21) :
"En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre] pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment."
Il est le modèle à suivre jusqu'au jour dernier .
Pourquoi ne l'a t'il pas déjà fait ?a écrit :Salam salam a dit : Heureusement le Mahdi unifiera la Oumma
Heureusement
Car la Patience est mère de toutes les vertusvic a écrit : 22 sept.24, 02:55 Pourquoi ne l'a t'il pas déjà fait ?
C'est pas un dieu , c'est une usine à gaz .
C'est pourquoi il vaut mieux attendre que des milliers de fillettes se fassent violer par des hommes qui les forcent au mariage , parce que la patience est mère de toutes les vertus . Et que dire des femmes afghanes et de leur calvaire ?Salam Salam a écrit : 22 sept.24, 02:57 Car la Patience est mère de toutes les vertus
Mais notre société est trop dans l’immédiateté
Ben oui, c'est quoi l'excuse ?sansparole a écrit : 22 sept.24, 03:04 Quand la patience se compte en milliers d'années...
Parce qu'on parle quand même de
environ 2200 ans que la torah a été achevé
environ 1900 ans que le nouveau testament a été achevé
environ 1375 ans que le coran a été achevé.
C'est l'aboutissement de l'exacerbation du concept primitif de sacrifice, qui au fil des temps a vu s'établir une surenchèresansparole a écrit : 21 sept.24, 01:32 Les catholiques, vu qu'ils croient à la sainte trinité considèrent que le fils et le père sont dieu et donc, c'est dieu qui s'offre à lui même pour racheter le péché originel qu'aucun humain ne peut racheter lui même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Eliaqim et 2 invités