Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Charly Hebdo, le procès

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Charly Hebdo, le procès

Ecrit le 09 janv.15, 11:35

Message par CHAHIDA »

C'est ma vocation!

Goryth

Goryth

Ecrit le 09 janv.15, 11:38

Message par Goryth »

Le jour ou la connerie sera cotée en bourse y aura des millions de riches.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 11:39

Message par CHAHIDA »

des millions, moi je dirais tout le monde jusqu'au cafard

bergman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 12:06

Message par bergman »

Celyn a écrit : C'est vrai que, parfois, j'aime bien lire entre les lignes...Par exemple, ici, j'ai l'impression que vous me proposez de modérer et relativiser mon indignation parce qu'en fait la pensée de ces gribouilleurs dessinateurs était vraiment simpliste mais, bon, je n'irai pas jusqu'à dire que vous sous entendez que leur mort est méritée...n'est-ce pas ?
Quant au reste, si encore je comprends bien, vous me susurrez qu'au vu de notre politique étrangère c'est bien normal qu'on nous assassine 10 intellectuels (très mauvais selon vous), 2 policiers et 4 juifs français ?
Mais bon je ne sais pas lire et je ne comprends certainement rien...
Vous n'avez en effet rien compris. Je suis moi aussi ému que l'on tue des gens. Mais je ne les vois pas plus beau qu'ils ne sont. Leur mort serait méritée; Je n'ai encore jamais dis cela, pourquoi sous entendre que je le pense. En revanche, ce ne sont pas des intellectuels...C'est cela qui m'énerve le plus dans les commentaires médiatiques. Pour notre politique étrangère, je dis que nous on a le droit de tuer des innocents mais pas eux.
d'ailleurs vous le dites vous mêmes quand les arabes meurent c'est moins grave. Ce n'est peut être pas des êtres humains pour vous...n'est-ce pas ?

Celyn

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 12:13

Message par Celyn »

bergman a écrit : d'ailleurs vous le dites vous mêmes quand les arabes meurent c'est moins grave. Ce n'est peut être pas des êtres humains pour vous...n'est-ce pas ?
Décidément je ne sais pas lire, je ne comprends rien et je ne sais plus ce que j'écris.
Rappelez-moi donc où j'ai bien pu poster cette ''gentillesse''...ca m'intéresse.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 12:16

Message par CHAHIDA »

iL Y A eut plus de 200 000 morts en ALGERIE, sans compter les disparus, dont de nombreux journalistes et des millions ailleurs (musulmans) tué par des terros
et nous n'avons jamais crier aux loups.....
Mais bergam ils n'ont rien compris et ne comprendront jamais

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 09 janv.15, 12:24

Message par ultrafiltre »

comme je l'ai dit précédemment...en fait nous on est pas tellement considérés comme des civils par les idéologues anti-sionistes

donc nous tuer possède autant de puissance idéologique pour eux que de tuer des ennemis idéologiques de leur idéologique

la preuve au lendemain de l'attentat de Charlie Hebdo ou au mois dernier à Créteil...

mais bon ... je disais ça juste en passant

ceci même si ceux qui restent en France (plus pour très longtemps car ce pays deviens notre tombeau au fur et à mesure que le temps passe) ne sont pas sioniste cela ne change rien puisque de toute façon ils s'en foutent...

bergman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 12:33

Message par bergman »

Celyn a écrit : d'ailleurs vous le dites vous mêmes quand les arabes meurent c'est moins grave. Ce n'est peut être pas des êtres humains pour vous...n'est-ce pas ?

Décidément je ne sais pas lire, je ne comprends rien et je ne sais plus ce que j'écris.
Rappelez-moi donc où j'ai bien pu poster cette ''gentillesse''...ca m'intéresse.
J'en ai eu marre, j'ai fait comme vous ! Je suis peut être moins doué que vous pour digresser.

Celyn

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 12:38

Message par Celyn »

CHAHIDA a écrit :iL Y A eut plus de 200 000 morts en ALGERIE, sans compter les disparus, dont de nombreux journalistes et des millions ailleurs (musulmans) tué par des terros
et nous n'avons jamais crier aux loups.....
Mais bergam ils n'ont rien compris et ne comprendront jamais
Vous parlez des ''terros'' français ? Comme ceux de Charlie qui se sont entraînés chez Al Qaïda et qui sont venus frapper sur le sol algérien ?

bergman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 12:45

Message par bergman »

ultrafiltre a écrit :...en fait nous on est pas tellement considérés comme des civils par les idéologues anti-sionistes
donc nous tuer possède autant de puissance idéologique pour eux que de tuer des ennemis idéologiques de leur idéologique
.
Je suis anti-sionistes et je ne veux tuer personne. Mais Ceylin qui lit entre les lignes va peut être pouvoir traduire tes propos

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 10 janv.15, 01:36

Message par ladann »

moi je trouve quil y as une limite a croire car tuer pour une religions et leur prophetes est vraiment du derisoire car moi qui croi en dieu et que ont me dirait bin ton dieu qui aille se .... pour ne pas insulter le pere tout puissant jyrais pas quand meme a fair mourir quelqun en son nom

Répondre