Soultan a écrit :à dieu ce qui est à dieu et à césar ce qui est à césar
la cité releve des choses mondaines et le bon dieu nous appelle à la demeure celeste
faraon et nemros et nabuchodonosor c'était eux la cité et eux la religion
ainsi est votre modele, fusionnez tout et parler au nom de dieu mais personne ne vous a délégué
Ta religion n'est pas l'islam mais le sunnisme politique, vous voulez représentez le prophete (as), mais il ne vous a pas autorisé, lui a choisi Aliy et sa descendance, de Fatima et donc de Muhammed
Mais par haine, vous les rejetez et vous faites une religion mondaine, c'est le omeyyadisme et non l'islam, vous etes comme les pharisiens du temps de jesus et pire encore, l'occident (les nouveaux romains) vous laissent faire et vous parrainent, demain vous allez faire SOUFIANI au moyen orient
et voila encore de l'ignorance il cite une formule des Évangiles hors contexte quand Jésus a déclaré cela c'était pour échapper a un piège des Juifs pharisiens rien n'avoir avec le fait que Jésus était laïque Jésus méprisé la mécréance et son souverain était ALLAH voila pourquoi Jésus condamnait le concept de la laïcité quand tu auras lu le chapitre ou Jésus évoque cette formule tu comprendras .... je suis musulman et rien d'autre ma religion est l'Islam voila mon identité spirituelle je l'ai affirmé sur ce forum dès le début je me nomme comme ALLAH nomme les choses donc non je ne suis pas sunnite respecte le choix de mon identité toi tu est chiite et tu le revendiques donc ne me qualifie de choses que je ne revendique pas
tiens lis ceci et médite c'est en rapport avec la politique
« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Al-Mâ’idah : 44)