SI ON REFLECHIT QQ MINUTES SAINEMENT,PQ DIEU DEVRAIT IL ATTENDRE L'APRES MORT POUR NOUS CHATIER?N'EST CE PAS JUSTE APRES LA "FAUTE"QU'IL FAUDRAIT LE FAIRE?
SI DIEU AVAIT A NOUS PUNIR,N'A T'IL PAS LE BRAS ASSEZ PESANT ET ASSEZ "LONG"POUR LE FAIRE SUR LE MOMENT ?
LA VERITÉ EST QU'IL N'Y A PAS DE CHATIMENT ,NI DE PUNITIONS,NI DE JUGEMENT!!
C'EST PRENDRE DIEU POUR UN [ATTENTION Censuré dsl] QUE DE PENSER QU'IL N'A PAS D,ABORD PENSÉ A TTES LES CONSEQUENCES DE TTES LES POSSIBILITÉE DE L'UNIVERS.ET S'IL EST PARFAIT EN TTES CHOSES,COMME DE RAISON ,RIEN NE CLOCHE DANS SA CREATION: C'EST LA PERFECTION EVIDENTE.
 SEPTOUR
 SEPTOUR SA
LUT

La Bible parle d'un lieu de tourment, je ne  crois cepandant  pas au petit diable et le gens  cruellement touirmenté au tourne broche,  mais je crois que Dieu les écartera a tout jamais de la ville sainte ou seront les élus de Dieu, ils auront pour chatiment ne séparation éternelle et pleureront et grinceront des dents, leur ver (remord) ne mourra pas (ne s'éteindra jamais)
  La Bible parle d'un lieu de tourment, je ne  crois cepandant  pas au petit diable et le gens  cruellement touirmenté au tourne broche,  mais je crois que Dieu les écartera a tout jamais de la ville sainte ou seront les élus de Dieu, ils auront pour chatiment ne séparation éternelle et pleureront et grinceront des dents, leur ver (remord) ne mourra pas (ne s'éteindra jamais) 
  ) te dis ,d'aller tuer une certaine personne le feras-tu?
 ) te dis ,d'aller tuer une certaine personne le feras-tu?