MDRCapitaine Caverne a écrit :En France le chef des franc-maçons n'est autre que le Nicolas Sarkozy.

Tu penses vraiment ce que tu dis ?
Tu as trouvé ça sur un site "sérieux" ? (si oui, lequel)
Ou alors tu nous fais une grosse blague à deux balles ?
En tout cas, je n'ai jamais vu une telle énormité !
Un franc-maçon qui remet en cause la loi de la laïcité de 1905, c'est gros quand même, tu trouves pas ?!
En fait, c'est tout le contraire !
Il a même été invité par le Grand Maître du GODF pour discuter et le mettre en garde quand à tout ça. La laîcité est quasiment sacrée en France, il est normal que divers groupes l'engueulent.
La fm est à l'origine de cette loi et est très frileuse sur tout ce qui touche à la laïcité !
Sarkozy, chef des franc-maçons en France, c'est la meilleure de l'année !
A la limite, il ferait partie d'un Rotary Club, j'aurais encore pu l'imaginer (mais certainement dirigeant d'un club).. Mais Franc-Maçon ?! (et pire, chef des franc-maçons français)
Rien que le terme "chef" montre très bien que tu n'y connais strictement rien !
Je veux bien qu'il y a des légendes populaires, que certains soient naïfs, influencable..
Mais ici, désolé! Faut arrêter la fumette.
Non, là, c'est trop drôle !

! Je dis seulement que si tu soutiens que le comportement plus ou moins moral et plus ou moins sain du Prophète est sans importance, ils ne vont pas apprécier. Enfin, je n'ai pas à parler pour eux...
  ! Je dis seulement que si tu soutiens que le comportement plus ou moins moral et plus ou moins sain du Prophète est sans importance, ils ne vont pas apprécier. Enfin, je n'ai pas à parler pour eux...