Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le roi de la rouste invérifiable!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars06, 08:36

Message par andreméde »

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars06, 08:38

Message par -azuphel- »

andreméde a écrit : Bien sur AZUPHEL !

Il me sempble que dans cette discusion de 31 PAGES il y avait de tout, des chrétiens, des agnos, des athée, deisme ........... etc

Il me semble que tu été le seule à ne pas comprendre, excuse moi à faire semblant de pas comprendre !

A moins qu'AZUPHEL le roi de la rouste invérifiable à rouster à lui tout seule une dizaine de personne pendant 31 pages :wink:

Je n'en ait pas le souvenir ? mais bon vue l'intelligence de tes argument je te croit sur parole lol :D
andreméde, tu as ouvert un sujet spécialement pour me traité de menteur, et pourtant les preuves sont là :wink:

J'aimerai bien voir qui ment de nous deux :D Mets nous le lien ou toi (ou un autre de tes frères chrétiens) m'a cité un seul verset ou Jésus dit: Je suis Dieu.

Je t'attends, et n'oublie pas qu'il y'a des témoins ici :lol:

De Joinville

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 16 mars06, 08:54

Message par De Joinville »

-azuphel- a écrit :Mets nous le lien ou toi (ou un autre de tes frères chrétiens) m'a cité un seul verset ou Jésus dit: Je suis Dieu.
Avec la bonne orthographe... 3... 4 :

Au secours Seigneur il est de retour !
Préserve-nous des foudres rhétoriques d'Azuph' (oui c'est son p'tit nom)
Epargne-nous la souffrance de ses blagues continuelles
Et plus que tout
oui, plus que tout,
Donne lui un troisième neurone
Seigneur, nous t'en prions !

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars06, 09:44

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit : andreméde, tu as ouvert un sujet spécialement pour me traité de menteur, et pourtant les preuves sont là :wink:

J'aimerai bien voir qui ment de nous deux :D Mets nous le lien ou toi (ou un autre de tes frères chrétiens) m'a cité un seul verset ou Jésus dit: Je suis Dieu.

Je t'attends, et n'oublie pas qu'il y'a des témoins ici :lol:

Voici le liens qui contient toute les réponse il suffit que tu les relises en ouvrant les yeux :

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 39&start=0

Effectivement il y as des témoins AZUPHEL, les méme témoins qui ton répondu pendant 31 pages sans que tu prenne la peine de prendre en compte leur réponses :wink:

Répondre