Trafic D’organes en Israel

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Trafic D’organes en Israel

Ecrit le 07 nov.09, 07:51

Message par petite fleur »

Aryen a écrit :
tueurs d'enfants je crois que tu ne parle pas a la bonne personne frère je suis le chemin de la vérité alors tu ne tueras pas est une loi n'est ce pas?? un commandement du divin! (y)
Une loi peu appliqué par les juifs et donc par ton seigneur (puisqu'il serait juif).[/quote]

écoute je crois que cette loi est actualité pas que là-bas alors il faut savoir ajuster... moi je vous dis que les riches abuses des pauvres..et ce fléau est reconnu mondialement maintenant alors.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:52

Message par dorcas »

Sarah, souvient toi du forum métaphysique, tu avais affirmé que les arabes étaient sales, et tu t'es fait censurer pour ça.
Tu es antisémite.
Je n'ai jamais dis que les arabes étaient sale mais j'ai dis qu'on voyait la différence en Israël , avec le côté arabe et le coté Israélien, du côté Israélien les rues sont propres alors que du côté arabe, les rues sont sale et c'est la vérité.

Il y a nuance, tu te conduit comme un gamin car tu ne sais même pas ce que c'est qu'antisémite

Et puis on est hors sujet, tu es le champion de ce forum pour ça.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:54

Message par dorcas »

Pa la peine de répondre encore a des hors suje, ça va encore être nous qui sera censuré pour un antisémite et un pro nazi.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:54

ha non je suis la king a ce qu'il parrait pour troller et faire du hors sujet (y) et j,avoue que cela détend l'atmosphère trouves pas? :D je laisserais pas aryen prendre ma place :D
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.09, 08:04

Message par dorcas »

:lol: :lol: :lol:

Ah, bon mais toi tu n'as pas de haine comme ce aryen, c'est tout autre.

dorcas

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 nov.09, 08:11

dorcas a écrit ::lol: :lol: :lol:

Ah, bon mais toi tu n'as pas de haine comme ce aryen, c'est tout autre.

dorcas

ha non moi aime le partage et j'ai bien de la jasette :D .. moi veux bien partager c'est le plus beau de tout les présent ici-bas... que d'aimer d'un amour inconditionel .. :wink:

témoin de Jésus.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 07 nov.09, 21:20

Message par medico »

RETOUR AU SUJET S V P
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.09, 23:30

Message par loubnaen86 »

salam,
bien sûr qu'on condamne les gens qui osent prononcer une seule parole sur un seul juif!en revanche les caricatures sur mohammad (pbsl) on crie à la libérté d'expression!

Pour le trafic d'organes il existe bien entendu à l'echelle planétaire, mais en palestine c'est différent car en plus de l'ennemi qui tue les innocents, si on se met à leur voler egalement leurs organes c'est la totale!

dorcas,
les gens comme toi, rasciste, islamophobe, qui n'ont rien capté au conflit israelo palestinien, heureusement sont des minauritaires face à la population mondiale qui dénonce la barbarie des soldats du tsahal!

tes propos m'ecoeurent, chaque fois que je te lis je me retiens de vomir, on dirait une gamine qui va a la maternelle"nananananero!tu es jalouse"!!
grandit un peu!

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.09, 08:37

Message par dorcas »

Bon ce soit disant trafique d'organe est impossible parce que quand il y a une attaque des palestiniens, les Juifs ne se laissent pas faire et ripostent, bon, les palestiniens ne sont jamais seul pour attaquer, donc, s'il y a un tué, les juifs ne vont pas le prendre de leur côté, les palestiniens le prennent et c'est chez les palestiniens que ce fait l'enterrement.
En plus ceux qui se font prisonniers, et ensuite libéré, sont complèt et en parfaite santé et même ils ont drossis et même, certains font des études qu'ils n'ont jamais fait quand ils était dans le camps des palestiniens.

Il ne faut pas être fort intelligent pour comprendre cela.
bien sûr qu'on condamne les gens qui osent prononcer une seule parole sur un seul
Mensonge plus flagrant ça n'existe pas.
les gens comme toi, rasciste, islamophobe, qui n'ont rien capté au conflit israelo palestinien, heureusement sont des minauritaires face à la population mondiale qui dénonce la barbarie des soldats du tsahal!
La population mondial sont les arbo-musulmans comme toi.

dorcas

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.09, 11:10

Message par loubnaen86 »

même ils ont drossis et même, certains font des études qu'ils n'ont jamais fait quand ils était dans le camps des palestiniens.
Ah oui!c'est vrai les palestiniens devraient donc se faire prisonnier!t entrain de dire que c'est une chance que leur terre soit occupé et qu'il se fasse prisonnier par les israeliens! :lol:

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.09, 12:07

Message par dorcas »

loubnaen86 a écrit : Ah oui!c'est vrai les palestiniens devraient donc se faire prisonnier!t entrain de dire que c'est une chance que leur terre soit occupé et qu'il se fasse prisonnier par les israeliens! :lol:
Je veux dire qu'ils peuvent faire des études ce qui n'est pas le cas dans la bande de Gaza, tous ce qu'ils font comme étude c'est apprendre à tuer et haïr.
Les juifs ne leurs retirent pas les organes parce qu'ils sont mieux que quand ils sont rentrer en prison.

Je te rappelle que ces faux palestiniens sont des arabes, et que cette terre ne leurs a jamais appartenu.

Gilad Shalid est prisonnier et comment est-il ? on le verra quand il sortira, si un jour il sort vivant parce que chez le Hesbollah et le hamas on ne sort pas vivant.

A propos on est hors sujet là.

Salut

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.09, 12:13

Message par loubnaen86 »

dans quelle condition veux tu qu'ils fassent des etudes?

je m'en vais au dodos, bonne nuit à tous et à toutes!

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.09, 12:15

Message par Aryen »

dorcas a écrit :
Gilad Shalid est prisonnier et comment est-il ?
En bonne santé et souriant.
Et à propos de Salah Hamouri?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.09, 12:19

Message par dorcas »

Ces ter.........stes sont en prisons pour des raisons graves et la punition c'est de rester enfermé mais les juifs sont bien trop bons pour les laisser voir leurs familles, recevoir des colis de leurs familles et faire des études, qu'a Gilad Talid, lui n'a aucune visite, aucune nouvelle de sa famille, aucune possibilité même la croix rouge na pas la permission de le voir.

Bonne nuit

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.09, 19:13

Message par Aryen »

C'est quoi un terr..iste? Quelqu'un qui te dérange?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Verrouillé