Certes, se coucher tard nuit ! à mon sens abus de votre mantra amphétaminéIchinen29 a écrit :Effet de se coucher tard...Cause et effet...

Certes, se coucher tard nuit ! à mon sens abus de votre mantra amphétaminéIchinen29 a écrit :Effet de se coucher tard...Cause et effet...

Félicitations ! Merci de cette expression de votre culture... profonde.Ichinen29 a écrit :Mais "mieux vaut tard que jamais"...

"Le sage n’est pas celui qui pratique le bouddhisme en dehors des règles de la société mais plutôt celui qui, grâce à une compréhension profonde du monde, connaît la meilleure manière de s’y comporter."
 "Le sage n’est pas celui qui pratique le bouddhisme en dehors des règles de la société mais plutôt celui qui, grâce à une compréhension profonde du monde, connaît la meilleure manière de s’y comporter."Ichinen29 a écrit :"mieux vaut tard que jamais"
c'est un peu limité !Ichinen29 a écrit :Nam Myôhô Renge Kyô!...

Ou peut-être est-ce vous qui êtes "limité"algol-x a écrit : quote="Ichinen29"]Nam Myôhô Renge Kyô!...[/quote
c'est un peu limité !
levitation

Ichinen29 a écrit :Nam Myôhô Renge Kyô!...
algol-x a écrit :c'est un peu limité !
Certes j'ai été "un peu limité" par la Soka Gakkai quand j'y étais, mais je me suis bien rattrapé depuis !Shonin a écrit :Ou peut-être est-ce vous qui êtes "limité"

Non ! contrairement à vous !Ichinen29 a écrit :En mode : connerie illimitée??...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités