Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 31 août26, 06:48

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 31 août26, 01:56 Qui vous a informé de ces données?

Ainsi tu as dû connaître la mère de Jésus qui se serait réincarnée en cette vie-ci et qui a pris le pseudo de prisca ici même sur ce site.

Pour ce qui est de Marie-Madeleine, curieusement, j'ai aussi connu une femme qui se dit la même réincarnation. Elle aurait été en contact vivant et donc direct avec des apôtres de ce temps-là...

Curieux, non?

P.S. Pour le 2 septembre, les tambours roulent...
Des gens qui se prennent pour - ou prétendent avoir été - un personnage historique célèbre il y en a des millions dans le monde. Et donc ? Ce qui importe c'est ce qu'ils sont capables de démontrer. Pour nous, ce moment approche, et ce sera plutôt le 3 septembre 2026, ou légèrement au-delà, puisque le 2 septembre est inclus dans l'attente.

:shushing-face:
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 31 août26, 07:03

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 31 août26, 06:48 Des gens qui se prennent pour - ou prétendent avoir été - un personnage historique célèbre il y en a des millions dans le monde. Et donc ? Ce qui importe c'est ce qu'ils sont capables de démontrer. Pour nous, ce moment approche, et ce sera plutôt le 3 septembre 2026, ou légèrement au-delà, puisque le 2 septembre est inclus dans l'attente.
Capables de démontrer quoi au juste? [À la première lecture, j'avais cru comprendre que Ève pouvait démontrer qu'elle était la réincarnation de Marie-Madeleine...] Et qu'est-ce qui différencie Ève des personnes qui s'identifient à un personnage célèbre? Et toi?

Une participante ici sur ce forum, s'est fait dire qu'elle était Marie, la mère de Jésus. Et tu sais par qui? Par Dieu lui-même avec qui elle converse régulièrement en direct...

Quant au moment qui approche, on a vu plein d'expressions similaires dans la Bible et à de multiples reprises... Résultat : rien!

P.S. Remarque, au fond de mon coeur : je souhaite un changement majeur pour ce monde... Et peu importe que nous soyons élevés, enlevés ou simplement rendus consciemment à notre divine identité...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 31 août26, 11:15, modifié 2 fois.
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 31 août26, 07:15

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 31 août26, 06:48 Des gens qui se prennent pour - ou prétendent avoir été - un personnage historique célèbre il y en a des millions dans le monde. Et donc ? Ce qui importe c'est ce qu'ils sont capables de démontrer. Pour nous, ce moment approche, et ce sera plutôt le 3 septembre 2026, ou légèrement au-delà, puisque le 2 septembre est inclus dans l'attente.
A votre place, je commencerais à chercher une autre date. Qu'est-ce que vous avez démontré jusqu'ici après toutes ces décennies qui vous différencient des autres ? Rien. En 2006, vous avez fait déplacer des milliers de personnes convaincues d'un tsunami à l'ampleur historique et ? Rien. Voilà deux ans que vous êtes là et... rien. Pas le moindre millimètre. Finalement, vous n'êtes pas mieux que " [c]es gens qui se prennent pour - ou prétendent avoir été - un personnage historique célèbre il y en a des millions dans le monde. "

Vous êtes juste un hurluberlu de plus qui ne pointe plus un évènement géolocalisé mais un événement planétaire et qui croit que si on l'a cru la première fois, on est assez stupide pour le croire la seconde.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août26, 19:05

Nous sommes le 1er septembre 2026, quatrième anniversaire du grand Shaddaï doré (un bijou en forme d'étoile de David offert par sa mère à Eve durant son adolescence, et rapidement perdu à l'époque) tournant lentement au-dessus de la tête d'Eve — une étoile de David correspondant à ses origines juives maternelles — une semaine seulement avant le décès de la reine Elizabeth II, survenu le 8 septembre 2022.

Cela me rappelle la vision du 31 décembre 2020 affichant « TV de NOVO / NUEVO ANO » en lettres dorées sur l'écran noir d'un téléviseur. La chaîne NOVO 19 TV a été lancée en France le 1er septembre 2025 à 18 heures — « Nouvel An » aujourd'hui — après trois mois d'écran noir débutés le 6 juin 2025, date à laquelle sa diffusion avait été autorisée (tout comme celle de la nouvelle chaîne T18, effectivement lancée le 6 juin).

Il faut noter que cet écran noir était entouré de quatre feux de Bengale allumés — évoquant une sorte d'anniversaire — qui oscillaient de gauche à droite et inversement, disposés par paires au-dessus et au-dessous de l'écran.

C'est comme si la chaîne NOVO TV se mêlait au grand Shaddaï doré d'Eve et à la mort de la reine Elizabeth II (symbolisée par l'écran noir).

POURQUOI TOUT CELA ?

Dans cette vision du 31 décembre 2020, l'image des quatre feux allumés et de l'inscription « TV de NOVO ANO » était suivie de l'apparition d'un vaisseau extraterrestre venant nous chercher devant notre fenêtre, au premier étage, en pleine nuit.

La question est de savoir combien de temps s'écoulera entre les deux événements. Mais cela ne devrait plus tarder.

:flying-saucer:

PS : le moment qui approche est celui de notre départ à compter du 3 septembre 2026. Ce sera en soi ladite démonstration, suivie de faits encore plus démonstratifs, conformes à la prophétie. Rien à voir avec la moindre notion floue de 'temps proche'.

En 2006, à la date du 25 MAI, annoncée comme le terme de l'ultimatum ET de l'alerte CONDITIONNELLE au tsunami (et date de passage sur l'écliptique de la comète SW3-73P, alors inconnues de nous le 7 avril 2006, jour du message ET), les autorités américaines ont ANNULÉ le test de simulation nucléaire 'Divine Strake' (alors inconnu au moment de l'alerte reçue le 7 avril 2006), spécifiquement mentionné dans le message de ladite alerte ! J'ai posté la liste des articles afférents sur ce forum il y peu, dont le premier fut diffusé le 11 avril 2006 (allez sur notre compte X 'blue being' pour les retrouver). Ce n'est pas 'rien'.

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 01 sept.26, 04:06

Seventh Head a écrit : 31 août26, 06:48 Pour nous, ce moment approche, et ce sera plutôt le 3 septembre 2026, ou légèrement au-delà, puisque le 2 septembre est inclus dans l'attente. :shushing-face:
Page 1 du topic : Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent
Ecrit le 21 août24, 11:13
Message par Seventh Head » 21 août24, 11:13

Le Christ, et son armée d'anges extraterrestres, arrivent avec les Deux Témoins dans les jours qui viennent. Septembre sera vraiment différent.

P.S. J'ai noté ton message, juste pour la date...
PS : le moment qui approche est celui de notre départ à compter du 3 septembre 2026. Ce sera en soi ladite démonstration, suivie de faits encore plus démonstratifs, conformes à la prophétie. Rien à voir avec la moindre notion floue de 'temps proche'.
Si tu consultes l'Apocalypse de Jean, la notion de temps flou adopte quelques synonymes et idées suggérées par l'expression et se précise clairement au fur et à mesure du texte.

Quoi qu'il en soit : contemporanéité de l'annonce... Donc tu récupères un texte que tu projettes plus de 2000 ans plus tard alors qu'il a trait à une période révolue... Que d'imagination tout de même!

Quoi qu'il arrive, j'ai hâte, et ce depuis un bon moment...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.26, 07:17

Seventh Head a écrit : 20 août26, 00:05 .../...

DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR INTERNET ARCHIVE.

FRENCH:
https://archive.org/details/fin-des-temps-4-septembre-2026

Image
.../...
Salut ronron,

Lis mon livre !

:open-book:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.26, 19:02

Même si le calendrier de la Fin des Temps débute aujourd'hui, les événements se concrétiseront un peu plus tard. Le 13 octobre 2026 — soit exactement 109 ans après le « Miracle du Soleil » de Fátima en 1917, le plus célèbre événement lié aux ovnis de l'histoire — marquera le premier jour complet du règne du nouveau roi George VII (succédant au roi Charles III), soutenu par la présence sur Terre du prince George Christ.

La présence du Christ sur Terre suffit à rendre caduques toutes les Églises du monde, à commencer par l'Église catholique romaine. D'où la troisième prophétie de Fátima évoquant la « mise à mort » du pape ainsi que celle des « croyants ».

La dernière visite officielle d'un pape en France (Benoît XVI) a eu lieu le 12 septembre 2008. Dix-huit ans plus tard, le pape de la prophétie de Fátima (Léon XIV) se rendra en France : le 12 septembre selon le calendrier julien !

Nous devrions être enlevés ce même jour (le 25 septembre 2026) : « vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour ».

Image

Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 04 sept.26, 04:20

Seventh Head a écrit : 03 sept.26, 19:02 Même si le calendrier de la Fin des Temps débute aujourd'hui, les événements se concrétiseront un peu plus tard. Le 13 octobre 2026 — soit exactement 109 ans après le « Miracle du Soleil » de Fátima en 1917, le plus célèbre événement lié aux ovnis de l'histoire — marquera le premier jour complet du règne du nouveau roi George VII (succédant au roi Charles III), soutenu par la présence sur Terre du prince George Christ.
Je ne vois vraiment pas ce que 109 peut bien signifier à part que pour créer un effet de sens...

Pour te dire, je ne lis pas votre scénario à toi et Ève comme une prophétie factuelle, mais je reconnais la profondeur de votre démarche, votre engagement, votre sincérité... Il y a une vraie recherche, une vraie intensité, je respecte ça...

J'ai lu quelques pages de ton livre et je me suis vite perdu... C'est très dense, ambitieux, et il est clair que tu y mets quelque chose de très personnel et très vrai pour toi...

Pour ma part, je lis tout cela davantage comme un voyage intérieur, un univers symbolique riche, plutôt que comme une structure factuelle... Et ça n’enlève rien à la valeur humaine de ce que vous explorez. Au contraire : c’est précisément ce que je retiens...

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 sept.26, 16:11

Message par Pollux »

ronronladouceur a écrit : 04 sept.26, 04:20 Je ne vois vraiment pas ce que 109 peut bien signifier à part que pour créer un effet de sens...
George VII apporte du sang neuf ...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.26, 00:13

Pollux a écrit : 04 sept.26, 16:11 George VII apporte du sang neuf ...
:grinning-face:

-----------------------

Voici une pure « coïncidence » : :winking-face-with-tongue:

8 SEPT. 2022 : La reine Elizabeth II est décédée à l'âge de 96 ans. Elle marchait de long en large dans un cercueil lors de ma vision du 22 oct. 2009, à l'intérieur de la cathédrale d'Orléans (nous étions alors encore aux États-Unis, sans savoir que nous retournerions en France) ; quatre moines extraterrestres étaient présents (pour une durée de quatre ans à partir de 2022 ?), et je vis sur un bout de papier : « vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour », implicitement durant le mois même de son décès et de ses funérailles (le 19 sept. 2022, date à laquelle elle a quitté Buckingham Palace dans son cercueil ; la même date en 2025 marqua le départ de la tapisserie de Bayeux de son lieu d'exposition en France).

10 JUIL. 2026 : Arrivée au Royaume-Uni, pour la toute première fois, de la tapisserie de Bayeux (vieille de 943 ans) ; elle sera exposée au British Museum à partir du 10 sept. 2026 pour une durée d'environ un an. Elle relate l'histoire de Guillaume le Conquérant, venu de France, et sa victoire lors de la bataille d'Hastings, au Royaume-Uni. 10 juil. 2026 + 96 jours = 14 oct. 2026.

14 OCT. 2026 : 960e anniversaire (10 x 96 ans) de la bataille d'Hastings (Royaume-Uni), moment où le Français Guillaume le Conquérant devint roi d'Angleterre (14 oct. 1066). Il fut le premier roi de la première des quatre « bêtes » mentionnées dans le livre de Daniel (chapitre 7) : la dynastie normande / Plantagenêt (qui a précédé les dynasties Tudor, Stuart et Hanovre / Windsor).

14 OCT. 2026 : le nouveau William français (moi-même, bientôt le 4 octobre) devient George VII, le nouveau et dernier roi du Royaume-Uni — c'est-à-dire le dernier roi de la dernière dynastie royale Hanovre/Windsor sur quatre (la 7e tête / 10e corne de la 4e bête de Daniel 7), issue de la même famille depuis William Ier (Guillaume le Conquérant). Je vis, avec Ève (la future Kate), au n° 96 de notre rue à Orléans (France) depuis 12 ans !

4 x 24 heures = 96 heures. Nous arrivons au 4 octobre, cinq ans après le contact du Christ au Golgotha ​​le 4 octobre 2021 : « la fin est le commencement ».

:check-mark-butto:

109 - 96 = 13...OCT.

:shushing-face:
Modifié en dernier par Seventh Head le 05 sept.26, 17:28, modifié 1 fois.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 05 sept.26, 02:37

Pollux a écrit : 04 sept.26, 16:11 George VII apporte du sang neuf ...
:grinning-face: :grinning-face:
Voici une pure « coïncidence » :
S'il fallait se fier aux coïncidences, il fut un temps où notre ami Domuno1 nous en servait 13 à la douzaine...

Pour te donner une petite idée... Coïncidence pas rapport : le nombre 109 y apparaît aussi.

Lui aussi a de la veine... :grinning-face:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.26, 17:02

Vous vous souvenez sans doute de mon incroyable vision vivace du 6 mars 2024 d'une ARMADA d'OVNI au-dessus d'Orléans. Elle commençait avec une histoire de chat, d'abord avec un baudrier, puis et surtout avec une couche-culotte, passant la fenêtre de la cuisine. C'est à ce moment-là que j'aperçus cette armada d'ovnis au-dessus de ma tête, avec, en son centre le vaisseau-mère du Christ, 'la Gloire du Seigneur', en direction du Nord-Ouest, c'est-à-dire vers le Royaume-Uni.

Puis l'un des extraterrestres humains me dit: 'je viens du NEVADA'.

Je n'eus aucun doute sur le sens de cette phrase puisque notre Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 MAI 2006, reçue le 7 avril 2006 à Hawaï, provoqua l'annulation du test américain de simulation nucléaire 'Divine Strake' au NEVADA, objet de cette alerte d'une intervention extraterrestre (via la fragmentation inattendue de la comète SW3-73P à l'approche de la terre), en raison d'une potentielle frappe nucléaire sur l'IRAN, il y 20 ans, suivi d'un conflit mondial, et ce LE 25 MAI 2006. Un 25 du mois, donc. Pas de tsunami, fausse prédiction, n'est-ce pas ? En réalité, ce fut : 'pas de frappe, pas d'extraterrestres'.

Nous voilà de nouveau et toujours dans la même situation de frappes américaines sur l'IRAN depuis le 28 février 2026, mais réelles cette fois-ci, en dépit des nombreux 'cessez-le-feu' et autres 'accords extraordinaires'.

Cette circonstance donne un relief très fort à cette vision de l'ARMADA d'OVNI car nous avons eu un rendez-vous avec le vétérinaire le 21 juillet 2026 pour la stérilisation de notre second chat (d'où deux scènes distinctes: baudrier, puis couche-culotte, récupération du chat IRL en fin d'après-midi) l'obligeant à porter un équipement spécifique. Dans la vision, c'est le chat de la couche-culotte passant par la fenêtre de la cuisine qui me permit de voir cette armada d'ovnis.

Comme vous le savez, l'Apocalypse est le 66ème et dernier livre de la Bible. Or, le 6 mars 2024, une année bisextile, jour de la vision, fut le 66ème jour de l'année. Voici ce qui est incroyable:

21 JUILLET 2026
(jour de la 'couche-culotte', veille du 13ème anniversaire du Prince George, futur Christ) + 66 jours = 25 SEPTEMBRE 2026! Jour de l'ARMADA d'OVNI au-dessus d'Orléans. 'Frappes réelles (IRAN & UKRAINE), réels ETs'.

:flying-saucer:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 06 sept.26, 03:33

Seventh Head a écrit : 05 sept.26, 17:02 Je n'eus aucun doute sur le sens de cette phrase puisque notre Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 MAI 2006, reçue le 7 avril 2006 à Hawaï, provoqua l'annulation du test américain de simulation nucléaire 'Divine Strake' au NEVADA, objet de cette alerte d'une intervention extraterrestre...
Selon l'info de ce temps-là, il y a plusieurs éléments qui ont mené à l'annulation de l'expérience dont les éventuelles retombées radioactives, contestations devant les tribunaux, opposition vigoureuse de la population etc. Et le 22 février 2007 correspond à l'annulation définitive du projet (sous réserve d'une vérification stricte)...

...

Ce qui me frappe dans ton récit, c'est que les éléments semblent s'être progressivement organisés en une histoire... Cela me fait penser à ce qui peut se produire lorsqu'un écrivain commence une histoire. Il peut écrire une scène sans savoir où elle va le conduire. Puis, quelque temps plus tard, certains événements lui donnent l'impression que les premières scènes « annonçaient » ce qui allait arriver. Ce n'est pas nécessairement une invention consciente : l'histoire peut réellement sembler prendre le relais de l'imagination... Cela m'est arrivé...

C'est pourquoi je ne te demanderais pas de renoncer à ta vision. Je te proposerais plutôt une expérience beaucoup plus rigoureuse : puisque tu annonces maintenant le 25 septembre 2026, écrivons dès aujourd'hui exactement ce que cette date doit signifier, ce qu'elle prédit, avant que nous sachions ce qui va se produire...

Si le 25 septembre correspond exactement à ce qui est annoncé, ce sera beaucoup plus intéressant que toutes les correspondances reconstruites après coup. Et s'il ne se produit rien, il faudra également accepter que cela constitue une information importante...

Bien à toi...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.26, 19:04

Comme vous vous en doutez, le début de la Fin des Temps comporte plusieurs étapes chronologiques :

- date divine officielle : 4 SEPTEMBRE 2026 (NOV 7 2010, Christ: 'il manque 300' (jours depuis le 7/11) + porte '20.12' pour le 20 ELUL (donc au-delà du 2 SEPT 2026, le 300ème jour, soit le 3/9, mais le 4/9 en Nouvelle-Zélande)).

- date de notre enlèvement, avec Eve, à Orléans : 25 SEPTEMBRE 2026 (OCT 22 2009 dans une cathédrale : 'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ème jour' dans le mois du 4ème anniversaire (4 moines ET) de la mort de la reine ER II, présente dans un cercueil dans la vision). La fameuse date du CYGNE NOIR (venue concomitante du Pape en France, et à Notre-Dame de Paris en particulier, dont l'incendie eut lieu les 15/16 avril 2019, il y a 7 ans).

- date d'enlèvement de la famille Windor / Wales / Cambridge
(William & Kate et leurs enfants) : inconnue.

- date de notre arrivée au Royaume-Uni en qualité de William & Kate avec leurs / nos enfants 'modifiés', dont George Christ : 4 OCTOBRE 2026, 5ème anniversaire du 3ème contact avec le Christ, sur le Golgotha : 'la fin est le commencement'.

- date de l'accession au trône de George VII, le futur nouveau William (moi-même), à la mort de CHARLES III : 14 OCTOBRE 2026, 960ème anniversaire de la Bataille d'Hastings en 1066 dont la Tapisserie de Bayeux, désormais présente au Royaume-Uni pour la première fois depuis sa création il y a près de 1,000 ans (943 ans), raconte l'épopée.

- date de l'apparition complète de l''ANNEAU DE DIEU' autour de la terre, véritable CYGNE NOIR mondial : 16 NOVEMBRE 2026 !

Cette dernière date est liée à APO 5/11 (MAI 11 fut le terme des 7 Églises en 2020), confirmée par deux visions d'Eve :

Puis je regardai, et j'entendis la voix de nombreux anges, se comptant par milliers de milliers et par myriades de myriades. Ils entouraient le trône, les êtres vivants et les anciens.

Le trône est tout autant le vaisseau-mère du Christ dans l'espace proche de la Terre, dans lequel se trouvent les 'quatre créatures humaines vivantes' (quatre signes astrologiques), que le trône du Royaume-Uni sur terre.

Image

D'un côté, le briefing de 'K' le 7 mars 2012 quand il annonça à Eve que le Ciel attendait le feu vert du Père. Il montra ensuite deux rangs de 7 cases, dont les deux premières étaient rouges, les douze autres blanches. Puis il frappa sur une table trois fois rapidement et dit '10 jours'. Puis il mit son doigt sur la première de 4 cases blanches (je soupçonne qu'il montrait alors le tout début de l'Enlèvement des 144,000 après quatre mois calendaires pleins). Le 5 SEPT 2025, 'K' dit à Eve, à 3 heures du matin : 'le Père ordonne de démarrer le programme'. Sans doute la série de séquences de son briefing.

D'un autre côté, le compte à rebours final de 'FATIMA' lorsque Eve entendit le 13 MAI 2022 (10 ans plus tard, à l'anniversaire du premier contact de la 'Vierge de Fatima' en 1917), + 3 heures, les paroles, puis la chanson du groupe de rock EUROPE 'The Final Countdown'. Très exactement 6 x 13 semaines plus tard, le 11/11 2023 à 3 heures du matin, en écho aux 6 contacts tous les 13 du mois consécutifs en 1917, Eve entendit une voix puissante et calme lui dire : 'ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours'.

D'un côté : 5 SEPT 2025 + 14 mois = 5 NOV 2026 + 10 jours = 15 NOV 2026, veille de notre arrivée à Orléans en 2010, il y a 16 ans.

D'un autre : 13 MAI 2022 + 3 x (6 x 13 semaines) = 6 NOV 2026 (+ 10 jours). Mais aussi : 11 NOV 2023 + 3 ans = 11 NOV 2026 + 3 jours = 14 NOV 2026.

Soit les 5/6 NOV 2026, selon le fuseau horaire considéré, plus 10 jours d'une apparition progressive autour de la Terre, très exactement 7 ans et 7 mois après l'incendie de Notre-Dame, et après le terme de la 77ème année de Charles III, né le 14 NOV 1948, année de naissance de l’État d’Israël.

---------------------------------

PS : pour ceux qui l'ont oublié, voici le lien externe de l'histoire, et du contexte, de l'Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 MAI 2006, incluant l'exercice de la FEMA 'Pacific Peril', reprenant le scénario de notre alerte, annonce faite après celle-ci, exercice grandeur nature ayant été programmé du 23 au 25 mai 2006 :

https://www.bibliotecapleyades.net/esp_ ... julien.htm

La NASA, comme le gouvernement marocain, avait même officiellement 'démenti' un tel scénario. Le gouvernement américain aurait pu choisir un autre jour que le 25 MAI 2006 pour officiellement 'reporter indéfiniment' (vraie annulation) ce test 'Divine Strake', avant une date officielle d'annulation plus 'présentable' des mois plus tard, lorsque tout le monde avait oublié cette affaire extraterrestre.

Les écrans de fumée servent à cacher les véritables motivations, non avouables. C'est bien pour cela que j'avais reçu avant le 25 MAI 2006 un email 'non officiel' de la NSA me demandant d'arrêter mon alerte au motif que les USA avaient les moyens de stopper toute menace fragmentaire. Mais bien sûr ! :winking-face: Les exemples ne manquent pas, n'est-ce pas ?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 07 sept.26, 04:43

Seventh Head a écrit : 06 sept.26, 19:04 Comme vous vous en doutez, le début de la Fin des Temps comporte plusieurs étapes chronologiques :
Je reprends à mon compte la chronologie et en interroge ou commente certains aspects...

- 4 septembre 2026 : Date divine officielle.

- 25 septembre 2026 : Date de votre enlèvement avec Ève à Orléans (associée au « Cygne noir » et à la venue du Pape en France).

Nous confirmerez-vous que cet événement se sera bel et bien produit? Et comment?

Signification du Cygne noir :

- 4 octobre 2026 : Date de votre arrivée au Royaume-Uni en qualité de William et Kate avec les enfants (5ᵉ anniversaire du contact sur le Golgotha).

Je ne comprends pas trop (substitution)? Et quelle serait la réaction là-bas?

- 14 octobre 2026 : Accession au trône de George VII (le nouveau William) à la suite du décès de Charles III (960ᵉ anniversaire de la bataille d'Hastings).

C'est ici que ça passe ou ça casse.... Et tu fais quoi si ça ne se produit pas?

- 16 novembre 2026 : Apparition complète de l'« Anneau de Dieu » autour de la Terre (Cygne noir mondial, lié à Apocalypse 5:11).

Visible pour tous? Ou comment en aurons-nous la preuve?

Date inconnue : Date de l'enlèvement de la famille Windsor / Wales / Cambridge.

---

Merci aussi pour l'info...

P.S. À la question « Souhaiteriez-vous que nous soyons présents ? ». Il me souvient avoir déjà croisé et répondu à cette question il y a plusieurs années : OUI.

Bien à vous deux...

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »