Quelles est l'attitude des TJ face aux franc macon
Règles du forum
Autant dans le symbolisme que dans la démarche philosophique sur laquelle repose l'ensemble de la franc-maçonnerie, requiert la croyance en un Être Suprême ou Grand Architecte de l'Univers.
Autant dans le symbolisme que dans la démarche philosophique sur laquelle repose l'ensemble de la franc-maçonnerie, requiert la croyance en un Être Suprême ou Grand Architecte de l'Univers.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Quelles est l'attitude des TJ face aux franc macon
Ecrit le 22 avr.14, 00:15Il faut choisir .peut on servir deux maîtres à la fois?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- zippy
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 22 avr.14, 01:13Et... C'est quoi le rapport? La Franc-Maconnerie n'a rien à voir avec la religion...medico a écrit :Il faut choisir .peut on servir deux maîtres à la fois?
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
- medico
-
Ecrit le 22 avr.14, 01:59il y a des rites initiatiques .
Au fait il y des Morons francs-maçon ?
Au fait il y des Morons francs-maçon ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- zippy
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 22 avr.14, 04:04Il y à des morons partout, qu'elle question.medico a écrit :Au fait il y des Morons francs-maçon ?
Mais tu évite toujours à répondre à la question simple:
Le problème si tu n'y répond pas c'est que je vais être obliger d'aller voir/croire d'autres sources probablement beaucoup moins fiable.zippy a écrit :Et si on est FM et qu'on veut devenir TJ? Compte tenu qu'une fois FM on l'est à vie, sera-t-il accepté?
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
- Leila Békélé
- Nouveau

- Nouveau

Ecrit le 05 mai14, 07:23[quote="samuell"]les franc-maçon vivent avec et pour l'homme et donc construisent un avenir ensemble donc altruisme ,
les tj sont contre l'homme aussi se plaisent ils à noircir le monde , à le rendre esclave et donc sans liberté .[/quote
Ce sont surtout de grands satanistes dans le sens propre du terme .
les tj sont contre l'homme aussi se plaisent ils à noircir le monde , à le rendre esclave et donc sans liberté .[/quote
Ce sont surtout de grands satanistes dans le sens propre du terme .
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 05 mai14, 07:44Bonsoir Zippy,zippy a écrit :Et si on est FM et qu'on veut devenir TJ? Compte tenu qu'une fois FM on l'est à vie, sera-t-il accepté?
Ben je ne sais pas pour l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours mais que tu sois catholique, protestant, témoin de Jéhovah ou franc maçon, c'est à vie !
Ce ne sont pas des CDD mais des CDI
Par exemple, un baptisé catholique restera catholique au yeux de l'Eglise Catholique même s'il décide de prendre un autre baptême !
Par contre, je ne sais pas ce que font les francs maçons lorsque l'un d'entre eux choisi de prendre une voie que la franc maçonnerie rejette.
Ecrit le 10 nov.14, 13:38J'ai supprimé mon post et me suis moi même banni du fait qu'exprimer ses idées et opinions sur ce forum enjoint à être jugé et censuré sans raison. Merci pour cet accueil poussant les membres à partir.
Merci à tous ceux qui ont échangé paisiblement avec moi. Bonne continuation.
Je me suis moi même banni du fait qu'exprimer ses idées et opinions sur ce forum enjoint à être jugé et censuré sans raison. Merci pour cet accueil poussant les membres à partir.
Ecrit le 17 nov.14, 11:28Yoaqim a écrit :Merci à tous ceux qui ont échangé paisiblement avec moi. Bonne continuation
Oui l'anathème est une vague submergente.
Parfois "avoir l'esprit ouvert " est un manque de discernement. La lumière s'enfuit plus vite qu'elle n'y entre! 
Je n'ai rien contre la foi. C'est juste que la mauvaise foi l'emporte trop souvent sur la bonne foi!
En vérité je vous le dis : Jésus était un humain parmi les surhumains!
Je n'ai rien contre la foi. C'est juste que la mauvaise foi l'emporte trop souvent sur la bonne foi!
En vérité je vous le dis : Jésus était un humain parmi les surhumains!
- medico
-
Ecrit le 21 nov.14, 22:04Dommage de cette décision.Yoaqim a écrit :J'ai supprimé mon post et me suis moi même banni du fait qu'exprimer ses idées et opinions sur ce forum enjoint à être jugé et censuré sans raison. Merci pour cet accueil poussant les membres à partir.
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 01 déc.16, 11:16Punaize. Vous en avez des préoccupations de dingues les gars: "peut-on être à la fois FM et TJ" ? C'est comme si je disais, je suis déjà c** mais est-ce que je peux devenir encore plus c** ?
-