Résultat du test :

Auteur : candice
Date : 13 oct.06, 05:49
Message : j'aimerais bien savoir si on peut reformer l'islam??? est ce que mahommet est le modele que doit imiter tout musulman???
le fait que Mahomet soit le modèle ultime à suivre par tout musulman devrait déjà suffire à convaincre que l’islam est non seulement incompatible avec nos valeurs, mais veut détruire notre civilisation

une seconde discrimination est instituée entre musulmans et « gens du livre », polythéistes ou athées : ces derniers n’ont même pas le droit de vivre. un non musulman ne peut par exemple jamais témoigner contre un musulman : en l’absence de témoin musulman, un musulman peut voler en toute impunité un non-musulman. en terre musulmane, l’athée n’a aucun droit, sinon celui de se convertir ou d’être exécuté

« dans l’islam, la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante ». l’islam ne connaît que l’Oumma, la communauté des croyants : l’ensemble de ceux qui sont soumis inconditionnellement à la volonté d’Allah. l’islam ne conçoit pas que des citoyens responsables puissent prendre en main leur destin en agissant sur la politique, sinon pour propager la parole d’Allah et instaurer sur le monde l’ordre islamique

l’appartenance à l’Oumma non seulement prime l’appartenance à toute autre communauté, mais le plus souvent s’y oppose. Il est par ailleurs significatif que pour obtenir la nationalité dans la plupart des pays musulmans, la première condition est d’être musulman !

contrairement au christianisme qui prévoit la séparation de l’Eglise et de l’Etat « rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu », l’islam interdit toute séparation entre la religion et les autres aspects de la vie sociale. «L’idée qu’il puisse exister des êtres, des activités ou des aspects de l’existence humaine qui échappent à l’emprise de la religion et de la loi divine est étrangère à la pensée musulmane.»10 L’islam est donc une doctrine totalitaire qui englobe tous les aspects de la vie sociale et de la sphère privée. Bien plus, le Coran fixe de manière précise nombre de règles de droit. Celles-ci sont complétées par des Hadiths (paroles du prophète Mahomet PSL) et constituent la Charia, la loi divine. La Charia veut « contrôler dans leurs moindres détails les activités politiques et sociales des individus, sans aucune restriction la vie des fidèles, et s’assurer que les autres religions ne puissent pas gêner l’islam »11. La Charia prime le droit des hommes et ne peut être adaptée par un quelconque parlement ou par la volonté du peuple12. «Selon la doctrine musulmane, l’homme n’a pas le pouvoir de légiférer; pour les croyants, il n’existe qu’une seule loi: la sainte loi révélée par Dieu.»13. La loi des hommes ne peut aller à l’encontre de la loi d’Allah, qui est infaillible. L’islam impose donc un régime théocratique, totalitaire et donc incompatible avec toute démocratie

Il n’y a pas d’islam modéré et il n’y a pas d’islam compatible avec nos valeurs, et si c’était le cas, l’islam n’existerait plus. La conclusion qui s’imposerait clairement serait l’interdiction pure et simple de l’idéologie islamique sur notre sol et de se préparer à un conflit inéluctable de civilisationsCe n’est pas parce que nous connaissons de braves Arabes – il y a partout de braves gens – que la nature de l’islam s’en trouve modifiée en quoi que ce soit. Pour les mêmes raisons, dans les années trente, beaucoup de démocrates n’ont pu accepter de reconnaître la nature véritable de l’idéologie hitlérienne, et cela s’est payé par plus de 50 millions de morts. On peut donc craindre le pire pour notre avenir…
Auteur : FRANCOIS84
Date : 13 oct.06, 08:19
Message : Propos incorrects envers un autre participant.

SMoi

Avertissement.

Auteur : le Ksatriya
Date : 13 oct.06, 09:01
Message : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8488983772
Auteur : le Ksatriya
Date : 13 oct.06, 09:10
Message : si elle passe mal pour des raisons x on peut mater sur france-echos que tout le monde connait, évidemment.

"Un aperçu de l'enseignement dispensé dans les écoles coraniques ...
On y apprend notamment (entre autre abomination) que chaque mécréant est considéré comme un "combattant" par essence, et que, de ce fait, tout bon musulman a le devoir de le tuer et est autorisé ensuite a disposer de ses biens et de sa femme ... la cerise sur le gâteau, c'est l'appel au meurtre des enfants de mécréants, "préférable" à la mort d'un musulman ...

http://video.google.fr/videoplay ?docid=-6104287458488983772

Horus
Auteur : Andalou
Date : 13 oct.06, 23:52
Message :
FRANCOIS84 a écrit :Propos incorrects envers un autre participant.

SMoi

Avertissement.
MDR t'est pathétique ! Carrément minable ...

Un (censored) toujours prêt a défendre les (censored) islamistes et a geuler quand on constate des vérités sur ton cher islam chéri !!!!

L'islam et la démocratie c'est pas compatible parceque l'islam est une religion dictatoriale !!!
Auteur : tony
Date : 15 oct.06, 03:24
Message : les religions ont le devoir de changer, d'évoluer. La religion chrétienne si elle était encore suivie comme elle l'était auparavant serait aussi incompatible avec nos valeurs. l'islam a seulement qq siècle de retard sur la religion chrétienne, mais faut dire qu'elle est plus récente en occident. Alors inutile les chrétiens de vomir sur l'islam comme vous le faites, vous avez été pareil autrefois.
Auteur : le Ksatriya
Date : 15 oct.06, 03:32
Message :
tony a écrit :les religions ont le devoir de changer, d'évoluer. La religion chrétienne si elle était encore suivie comme elle l'était auparavant serait aussi incompatible avec nos valeurs. l'islam a seulement qq siècle de retard sur la religion chrétienne, mais faut dire qu'elle est plus récente en occident. Alors inutile les chrétiens de vomir sur l'islam comme vous le faites, vous avez été pareil autrefois.

...............arrête de ramper, tu te tournes en ridicule; pour moi ça fait un bail que j'ai cessé de voir l'islam comme une religion mais comme un parti politique fasciste impérialiste, et chaque mosquée supplémentaire, comme une ambassade inviolable à objectif idéologique et militaire. si tu estimes que le monde ressemble à Disneyworld libre à toi.
Auteur : tony
Date : 15 oct.06, 03:46
Message : toi t'as oublié de prendre tes calmants, je te sens nerveux.
Auteur : le Ksatriya
Date : 15 oct.06, 05:58
Message : non point. et je prends jamais d'calmants.
Auteur : tony
Date : 15 oct.06, 08:22
Message : tu devrais!
Mettre les mots fasciste, impérialiste et islam dans la même phrase c'est du grand art!
je sais maintenant pourquoi y'en a qui vote extrême droite, ils font les même raccourcis que toi.




et je sais tu votes pas extrême droite, mais ça n'empêche
Auteur : le Ksatriya
Date : 15 oct.06, 09:11
Message :
tony a écrit :tu devrais!
Mettre les mots fasciste, impérialiste et islam dans la même phrase c'est du grand art!
je sais maintenant pourquoi y'en a qui vote extrême droite, ils font les même raccourcis que toi.




et je sais tu votes pas extrême droite, mais ça n'empêche
.......Ein Volk: un Peuple, la Nation Musulmane.
Ein Reich: l'espace compris par l'influence musulmane soumise à la pensée unidimensionnelle avec pour obligation vitale celle de son extension.
Ein Fuhrer: le ou les idéologues qui ont à charge de réunir à nouveau les conditions de l'unification (réveil du sentiment saladin)de ttes les forces désormais éparses de par le monde en vue de sa conquête totale.

Les forces islamiques le clament et on assiste effectivement à cette mise en application, ds l'hébétude (en Europe) ou ds la confrontation directe (ailleurs en Afrique, Asie etc).

Il n'y a rien de violent ds ce constat, puisque tt le monde peut en admirer son déroulement..........et au ralenti.
Auteur : Saladin1986
Date : 15 oct.06, 09:18
Message : Un hindou facho...c'est bizarre.

Ca colle pas normalement.
Auteur : le Ksatriya
Date : 15 oct.06, 09:37
Message :
Saladin1986 a écrit :Un hindou facho...c'est bizarre.

Ca colle pas normalement.

.........je ne suis pas hinduiste, soupçonnant l'hinduisme de polythéisme (Vishnou n'est pas personnalisé). par ailleurs j'ai souvent vu les hinduistes politisés comme étant très nationalistes........
Auteur : david vs goliath
Date : 18 oct.06, 01:18
Message :
le Ksatriya a écrit : Ein Reich.
en allemand france se dit frankreich le reich frank

dit moi pourquoi ton reich(empire) est bon et le reich du cousin germain est mauvais?
Auteur : Simplement moi
Date : 18 oct.06, 01:33
Message :
david vs goliath a écrit : en allemand france se dit frankreich le reich frank

dit moi pourquoi ton reich(empire) est bon et le reich du cousin germain est mauvais?
lequel des deux est plus.... RICH e ? :D
Auteur : candice
Date : 18 oct.06, 02:21
Message : il fut un temps ou l'eglise catholique ne suivait point les messages du christ...ce fut alors la reforme protestante!! le christ a donne un message divin et a separe la religion et l'etat!!!

par contre l'islam est incompatible avec nos valeurs actuelles "La vérité, c'est que l'islam ne parviendra jamais à la démocratie ni au respect des droits de l'homme aussi longtemps qu'il s'en tiendra à la charia et qu'il n'y aura pas de séparation de l'Église et de l'Etat. Mais, comme Muir le fait si justement remarquer : "Une religion réformée qui remettrait en question l'autorité divine sur laquelle elles (les institutions de l'islam) reposent ou qui essayerait, par des choix rationnels ou des compromissions, de mener à bien un changement, ne serait plus l'islam"."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)

L'essor du fascisme et du racisme en Occident est la preuve que tout le monde n'est pas amoureux de la démocratie. Par conséquent, la bataille finale ne sera pas nécessairement entre l'islam et l'Occident mais entre ceux qui attachent du prix à la liberté et ceux qui n'en attachent aucun."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)

"Tous les musulmans, et pas seulement un petit groupe d'intégristes, croient fermement que le Coran est réellement la parole de Dieu! Et leur clergé a torturé, exterminé tous les penseurs qui ont tenté de réformer ce message. Il n'y a hélas pas eu de Luther dans l'islam, et la pression sociale et politique exercée sur les musulmans modérés les a empêchés d'imaginer, d'oser une sorte de Vatican II où l'on aurait humanisé, modernisé cette religion en tenant compte du droit à l'éducation, de l'égalité entre hommes et femmes, du droit de tous les peuples à vivre leur foi en paix."
(Ibn Warraq / interview "Le Matin" 14 octobre 2001)
Auteur : FRANCOIS84
Date : 18 oct.06, 02:58
Message : Les musulmans sont devenu ''les nouveaux juifs'', le réchaufement climatique c'est nous, la desertification c'est nous, le sida c'est nous..

Certains sont complétement parano.
Auteur : Simplement moi
Date : 18 oct.06, 03:19
Message :
FRANCOIS84 a écrit :Les musulmans sont devenu ''les nouveaux juifs'', le réchaufement climatique c'est nous, la desertification c'est nous, le sida c'est nous..

Certains sont complétement parano.
Tu oublies... la chasse a la baleine... et les brigandages d'éléphants :D ....sans parler du scandale majeur : consommation excessive.... de tissu pour les djelabahs, bourkas, hijjabs et autres robes extra longues... masculines et féminines (y compris les fameux foulards à la Arafat...) :D
Auteur : le Ksatriya
Date : 19 oct.06, 15:21
Message :
david vs goliath a écrit : en allemand france se dit frankreich le reich frank

dit moi pourquoi ton reich(empire) est bon et le reich du cousin germain est mauvais?

............le but de la volonté européenne a bien été de codifier le rapprochement des deux.

Nombre de messages affichés : 19