Résultat du test :

Auteur : abdel12
Date : 17 mai06, 07:46
Message : Dans un hadith rapporté par Ibn Maja, le prophète a dit: «Lorsque les gens s'adonnent publiquement à la débauche (sexuelle) ils seront frappés par la peste et d'autres maux inconnus des générations qui les ont précédés.»

Il est évident que ce hadith fait allusion entre autre à l'épidémie du Sida. Il est précisé que la calamité de la peste et celle des maux nouveaux séviront une fois que la fornication, c’est-à-dire la sexualité, se propage manifestement, ouvertement.

C'est bien ce qui se passe à notre époque où la perversité a atteint son comble. Le Coran contient plusieurs versets où Dieu affirme qu'Il cesse d'accorder sa protection à ceux qui croient pouvoir s'en passer.

Aujourd'hui on assiste à une tendance à l'exclusion de Dieu et à la divinisation de l'homme. Au lieu que la science soit utilisée comme un moyen tendant à rapprocher l'homme de Dieu, c'est l'inverse qui semble se produire. Plus la science évolue, plus l'homme s'enfonce dans l'égarement et plus se développent chez lui les sentiments d'autosuffisance et d'orgueil.

Or, Dieu le laisse courir à sa perte; en cas de danger, Il ne vient plus à son secours. Plusieurs versets du Coran révèlent que beaucoup de peuples ont été frappés par l'objet même de leur orgueil:

«Ceux qui traitent de mensonge nos enseignements, nous les conduirons graduellement vers leurs pertes par des voies qu'ils ignorent.» 7.182

«Laisse-moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; nous allons les conduire par étapes par où ils ne savent pas.» 68.44
Auteur : chti
Date : 17 mai06, 08:26
Message :
abdel12 a écrit :Dans un hadith rapporté par Ibn Maja, le prophète a dit: «Lorsque les gens s'adonnent publiquement à la débauche (sexuelle) ils seront frappés par la peste et d'autres maux inconnus des générations qui les ont précédés.»
Il me semble pas qu'il est y est de grandes épidémies de peste en ce moment.
Auteur : Saladin1986
Date : 17 mai06, 08:52
Message :
Il me semble pas qu'il est y est de grandes épidémies de peste en ce moment.

C'est une manière de parler pour cette époque.
Auteur : Falenn
Date : 17 mai06, 10:10
Message :
abdel12 a écrit :Dans un hadith rapporté par Ibn Maja, le prophète a dit: «Lorsque les gens s'adonnent publiquement à la débauche (sexuelle) ils seront frappés par la peste et d'autres maux inconnus des générations qui les ont précédés.»

Il est évident que ce hadith fait allusion entre autre à l'épidémie du Sida.
Va dire ça aux enfants hémophiles contaminés. :?
Auteur : Vovoss
Date : 17 mai06, 10:54
Message : C'est tout le problème des maladies...

Pour une seule maladie ayant pour cause la transgression d'un "interdit divin" selon une quelconque religion (sexe, drogue, etc.), combien ont des causes inexpliquées par toutes les morales religieuses? Tiens, toi qui expliques le SIDA, coment expliques-tu la mucoviscidose, la rage, la tuberculose, le cholera, le paludisme, la maladie de Parkinson, etc, etc?

Les prétendues punitions divines sont si rares dans le bestiaire des maux pouvant tourmenter l'homme que je ne peux que croire qu'elles n'existent pas du tout: pour être des punitions, elles devraient être exceptionnelles. Or, elles ne sont que quelques maladies surajoutées à toutes celles déjà présentes... Un coup de fouet de plus après les centaines de coups déjà reçus.

Ainsi on n'aurait pas idée de croire que le virus du SIDA des chats existent parce qu'ils copulent sans pudeur devant les autres chats...

Non, si les virus du SIDA des chats et des hommes existent, c'est plutôt parce que ces virus présentent de nombreux avantages d'un point de vue évolutif (ils se transmettent par la sexualité -nécessaire aux mammifères- et, étant un rétrovirus, ils ont la capacité de s'intégrer dans le génome de l'hôte devenant ainsi impossible à déloger: ils sont DANS l'ADN) prenant de court nos moyens de défense traditionnels (comme les lymphocytes TCD4 qui sont même des cibles de ces virus).

Nul dessein divin dans cette maladie si ce n'est cette terrible loi de la lutte pour la vie qui, si elle concerne évidemment les humains, s'applique également aux micro-organismes comme les bactéries et les virus.

Les bactéries et les virus luttent eux aussi pour leur vie, parmi eux seuls les plus adaptés résistent (comme l'illustre l'explosion des résistances aux antibiotiques et aux antiviraux). C'est donc bien la co-évolution des hôtes mais aussi des parasites qui entraînent l'apparition de nouvelles maladies semblant tomber du ciel.

Pourtant le VIH ne tombe pas du ciel, il est juste un virus ayant évolué dans des réservoirs animaux (comme des miliers d'autres virus) avant de trouver une faille dans notre système de défense et c'est ce qui le rend terrible: notre organisme n'est pas habitué à ce type de virus.
Auteur : Mickael_Keul
Date : 17 mai06, 19:25
Message : avant le Sida, il y avait la syphillys qui a fait des milliers de morts - alors affirmer que ce verset annonce le Sida - bof :oops:
Auteur : Saladin1986
Date : 17 mai06, 20:14
Message :

avant le Sida, il y avait la syphillys qui a fait des milliers de morts - alors affirmer que ce verset annonce le Sida - bof
Il y avait de précisé "d'autres maux inconnu".
Auteur : AM
Date : 18 mai06, 02:41
Message : Vu l'époque ou ce texte a été écrit, la majorité des maladies étaient "inconnues" , de là à conclure qu'elles n'existaient pas et qu'elles sont "apparût" après , .... un abîme comme d'hab. Les gens tombaient malades et mouraient de "fièvres", "coliques", lèpre, .

Il parle de la peste, normal, grande tueuse de tous les peuples, âges, religions et sexes confondus ... Dieu ne rentre pas dans les détails : hop tout le monde y passe ! de vrais génocides, des massacres ...

Puis je suis 100% en accord avec l'intervention de Vovoss ...

AM
Auteur : Saladin1986
Date : 18 mai06, 04:29
Message : C'est pourtant très clair ce hadith,Il parle de maladies qui arriveront à cause de la débauche sexuelle.

Faut vraiment le faire exprès pour chercher des excuses bidons.
Auteur : yoyo
Date : 18 mai06, 04:41
Message : y a pas que du mauvais dans ce coran (ange)
Auteur : From Da Wu
Date : 18 mai06, 05:14
Message : La débauche a toujours exister il me semble (harem, orgie romaine, grec, .................) enfin bref, se n'est pas un phénomène spécialement nouveau sa nen??

Auteur : ahasverus
Date : 18 mai06, 23:54
Message :
Saladin1986 a écrit :C'est pourtant très clair ce hadith,Il parle de maladies qui arriveront à cause de la débauche sexuelle.

Faut vraiment le faire exprès pour chercher des excuses bidons.
Le simple manque d'eau propre fait bien plus de degats que la fornication. C'est drole le coran n'en parle pas :lol:
Auteur : andreméde
Date : 19 mai06, 00:26
Message :
C'est pourtant très clair ce hadith,Il parle de maladies qui arriveront à cause de la débauche sexuelle.

"Mais le corps n’est pas pour la débauche, il est pour le Seigneur et le Seigneur est pour le corps. " 1 Corinthiens 6.13

"La volonté de Dieu, c’est que vous viviez dans la sainteté, que vous vous absteniez de la débauche, que chacun de vous sache avoir sa propre femme et vivre avec elle dans la sainteté et le respect, sans se laisser emporter par le désir comme font les païens qui ne connaissent pas Dieu." 1 Thessaloniciens 4.3-5

"Vous avez appris qu’il a été dit : tu ne commettras point d’adultère. Et moi, je vous dis : quiconque regarde une femme avec convoitise a déjà, dans son cœur, commis l’adultère avec elle. Matthieu 5.27-28
Auteur : andreméde
Date : 19 mai06, 00:30
Message : Les maladies d'ordre sexuel y compris le SIDA sont nés du libertinage sexuel.

Encourager, de manière systématique le port du condom, c'est du même coup encourager ce libertinage qui est à la source des MTS.

La sexualité débridée est un crime contre l'humanité et bestialise l'être humain.

Auteur : AM
Date : 19 mai06, 01:26
Message :
andreméde a écrit :Les maladies d'ordre sexuel y compris le SIDA sont nés du libertinage sexuel.

Encourager, de manière systématique le port du condom, c'est du même coup encourager ce libertinage qui est à la source des MTS.

La sexualité débridée est un crime contre l'humanité et bestialise l'être humain.
Notre sexualité est l'oeuvre de Dieu, qu'il assume !

Puis allez parler aux hémophiles de votre théorie ...

D'autre part c'est criminel dire qu'il ne faut pas encourager le port du condom, l'Église est directement responsable de millier de morts là ! C'est une des grosses raisons qui m'ont fait faire une GROSSE croix sur l'Église et ses curés ... avant je ne les trouvais pas trop nuisibles .

AM
Auteur : Marcus Cubitus
Date : 19 mai06, 03:34
Message :
Les maladies d'ordre sexuel y compris le SIDA sont nés du libertinage sexuel.
Pourtant, aux dernières nouvelles, le virus du SIDA serait du à la culture du vaccin de la polio dans des reins de singes.
Bref, une énorme boulette de certains scientifiques qui auraient utilisés des reins sans prendre la précaution d'en éliminer les virus existants.

Tous ces virus existent depuis toujours et le fait qu'il y ait des mutations de virus animal vers l'homme (et vice-versa) n'est pas un phénomène exceptionnel (voir les craintes au sujet du H5N1).

Au moyen-age, on disait déjà que la peste noire était un fléau de Dieu because les gens ne suivaient pas l'enseignement divin.

Jusqu'au moment où les gens se rendirent compte que même les plus pieux d'entre eux étaient aussi atteint.

Donc, merci, on a déjà donné sur ce répertoire de la pseudo morale Judeo Chrétienne ... 8-)
Encourager, de manière systématique le port du condom, c'est du même coup encourager ce libertinage qui est à la source des MTS.
Et ne pas l'encourager est criminel...
La sexualité débridée est un crime contre l'humanité et bestialise l'être humain.
Y'a t-il un Freud dans la salle ? :lol:
Auteur : Vovoss
Date : 19 mai06, 03:50
Message :
Pourtant, aux dernières nouvelles, le virus du SIDA serait du à la culture du vaccin de la polio dans des reins de singes.
Bref, une énorme boulette de certains scientifiques qui auraient utilisés des reins sans prendre la précaution d'en éliminer les virus existants.
Tu aurais un site sérieux appuyant cette hypothèse? Ca m'intéresse.
Auteur : Vovoss
Date : 19 mai06, 03:56
Message : Pour cette hypothèse
http://contrecourant.france2.fr/article ... rticle=169


Contre cette hypothèse
http://www.who.int/inf-pr-2000/fr/State2000-04.html

http://evolve.zoo.ox.ac.uk/papers/Worob ... Nature.pdf

http://www.immunizationinfo.org/immuniz ... .cfv?id=45
Auteur : Marcus Cubitus
Date : 19 mai06, 04:33
Message : Ouaips, c'est suite à une enquête diffusée sur France 2 il y a quelques mois. voir : http://www.grioo.com/info3947.html à ce sujet.

L'épicentre du virus semble bien venir du Congo ou de ses alentours proches. L'affaire du Dr Hilary KOPROWSKI me parait la plus plausible, bien que contestée.

Pourtant, quand on connait la puissance de l'industrie pharmacetique, on peut se questionner : le lever de bouclier, contre cette théorie, d'une partie de la communauté scientifique directement lié à cette industrie ne me parait pas vraiment innocent...

Les éléments du reportage réfutent de nombreux éléments : en particulier, le Dr KOPROWSKI nie avoir utilisé des chimpanzés alors que de multiples photos et témoignages démontrent le contraire.

Il est tout aussi étrange que le Dr KOPROWSKI ait "perdu" de nombreux documents alors qu'il s'agissait de recherches scientifiques.

Bref, il est vrai que l'on ne peut pas affirmer à 100 % que ces vaccinations soient à l'origine du SIDA, mais malgré tout, il y a un fort faisceau de présomptions...

Et puis, s'il s'avérait que ces expériences soient vraiment à l'origine du SIDA, j'en connais plus d'un qui ferait des procès aux laboratoires concernés...
Auteur : Marcus Cubitus
Date : 19 mai06, 04:43
Message : J'ai lu les articles contre cette théorie (en particulier celui de l'OMS).

Ils y parlent de l'analyse des échantillons stockés depuis les années 50.

Il est vrai qu'à la base, les vaccins ne devaient pas être fabriqués sur place : de nombreuses doses "correctes" étaient expédiées régulièrement.

Pourtant, le reportage de France 2 démontre qu'une unité de fabrication était bien présente sur les lieux et que la capture de chimpanzés "locaux" était bien destinée à la culture du vaccin.

Ainsi, si les échantillons testés provenaient des doses "correctes", il est évident qu'ils étaient nickel.
Ce qui serait interessant de savoir c'est le nombre de doses "correctes" comparé au nombre de personnes vaccinées.

Avec cela, on en saurait un peu plus.

Pour ce qui est de la première introduction du VIH dans la population humaine, rien ne permet d'affirmer que des mutations analogues n'aient pas existé "naturellement" par le passé en Afrique.

On sait pertinement que le virus de la grippe aviaire avait déjà muté, dans sa forme humaine, par le passé. Cela n'avait pourtant pas provoqué de pandémie jusqu'à présent.

Rien ne permet donc d'affirmer que le virus du SIDA, dans sa forme humaine, n'existe que depuis 1915.

Mais ce que l'on peut affirmer est qu'il est devenu pandémie à partir des années 80. Rien de plus.
Auteur : PIERROT
Date : 19 mai06, 07:38
Message :
abdel12 a écrit :Dans un hadith rapporté par Ibn Maja, le prophète a dit: «Lorsque les gens s'adonnent publiquement à la débauche (sexuelle) ils seront frappés par la peste et d'autres maux inconnus des générations qui les ont précédés.»

Il est évident que ce hadith fait allusion entre autre à l'épidémie du Sida. Il est précisé que la calamité de la peste et celle des maux nouveaux séviront une fois que la fornication, c’est-à-dire la sexualité, se propage manifestement, ouvertement.

C'est bien ce qui se passe à notre époque où la perversité a atteint son comble. Le Coran contient plusieurs versets où Dieu affirme qu'Il cesse d'accorder sa protection à ceux qui croient pouvoir s'en passer.

Aujourd'hui on assiste à une tendance à l'exclusion de Dieu et à la divinisation de l'homme. Au lieu que la science soit utilisée comme un moyen tendant à rapprocher l'homme de Dieu, c'est l'inverse qui semble se produire. Plus la science évolue, plus l'homme s'enfonce dans l'égarement et plus se développent chez lui les sentiments d'autosuffisance et d'orgueil.

Or, Dieu le laisse courir à sa perte; en cas de danger, Il ne vient plus à son secours. Plusieurs versets du Coran révèlent que beaucoup de peuples ont été frappés par l'objet même de leur orgueil:

«Ceux qui traitent de mensonge nos enseignements, nous les conduirons graduellement vers leurs pertes par des voies qu'ils ignorent.» 7.182

«Laisse-moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; nous allons les conduire par étapes par où ils ne savent pas.» 68.44
les hommes ont inventé les frontières , mais les calamités ne connaissent pas les frontières.

Le SIDA est une pandémie , j'espère qu'un jour nous en guérirons ; mais ce sera très difficile : on guérit encore difficilement du cancer

Mais arrêtez de nous "bassiner" avec la punition divine : c'est toujours ce que les croyants déclarent pour expliquer l'expansion d'une calamité .

Pour ta gouverne , nous avons une vie privée tous les deux ; je ne permets pas à dieu ( un mythe qui n'existe pas) de me dicter ce que je dois faire . Je suis assez grand pour distinguer le bien et le mal


---------------------------------------------------------------------------

S'il est vrai que la moitié de l'Humanité vient sur Terre pour emmerder l'autre moitié ; avis à ceux qui ont choisi le camp des emmerdeurs , je n'accepterai jamais d'être un emmerdé ( PIERROT , citoyen européen)
Auteur : yoyo
Date : 19 mai06, 09:04
Message : J aimerais signaler qu il faut le faire expres pour attraper le sida en europe .....la majorite sont toxicomane ou pede...!!! tout un chaqu un est assez informé pour ne pas faire n importe quoi!
Auteur : Azrael
Date : 19 mai06, 10:14
Message :
yoyo a écrit :J aimerais signaler qu il faut le faire expres pour attraper le sida en europe .....la majorite sont toxicomane ou pede...!!! tout un chaqu un est assez informé pour ne pas faire n importe quoi!
Tu serais étonné de l'ignorance crasse des jeunes dans ce domaine. :cry:
Auteur : Vovoss
Date : 19 mai06, 10:52
Message :
"En revanche, en Afrique australe, l'épidémie continue de progresser dramatiquement avec des prévalences [le nombre de personnes atteintes par rapport à la population totale] supérieures à 20% dans plus de 6 pays de cette région. L'évolution a été particulièrement rapide en Afrique du Sud où la prévalence a augmenté de moins de 1% à 25% en 10 ans".
Rapport sur l'épidémie mondiale de sida: décembre 2005, Genève: Onusida, 2005 cité dans la Revue du Praticien mai 2006




Quand une telle maladie touche 20% d'une population, c'est la misère, l'ignorance et le manque d'hygiène qui sont responsables et non la débauche...

Ainsi, en France, la politique visant à limiter la propagation du VIH chez les toxicomanes par des mesures simples d'hygiène (ex: don de seringues neuves) a réussi: les toxicomanes ne représentent que 2% des séroconversions VIH actuellement! Nous sommes loin de l'année 1988 ou 40% des sidéens l'étaient à cause de la drogue (chiffres trouvés dans la même source que celle citée ci-dessus). Pourtant, leur péché, leur débauche perdure toujours.

Ils pèchent, mais au moins, grâce à l'hygiène, ils ne chopent pas le VIH... Ce qui est une bonne chose pour eux s'ils décident de décrocher un jour et de recommencer une vie normale...



Ainsi ne pas avoir de relations sexuelles sans protection ou choisir l'abstinence sont des règles à respecter pour lutter contre les IST car ce sont des règles d'hygiène et non parce que ce seraient des "lois divines".

D'ailleurs beaucoup de "commandements divins" ont une logique hygiéniste à la base. La circoncision, la viande kasher, les lépreux déclarés impurs, l'interdiction de manger du porc, etc. toutes ces obligations n'ont qu'un seul but: limiter les infections communautaires.

Malheureusement les hommes comprennent peu l'hygiène (les microbes ça ne se voit pas) alors on a divinisé ces principes quitte à ce que, des siècles plus tard, cela deviennent totalement stupide de les suivre lorsque les conditions d'hygiène ont changé.




Pour finir, on pourrait aussi parler des enfant du Sida...

Qui est responsable pour ces enfants, les parents ou les enfants?
Jean
9.1
Jésus vit, en passant, un homme aveugle de naissance.
9.2
Ses disciples lui firent cette question: Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle?
9.3
Jésus répondit: Ce n'est pas que lui ou ses parents aient péché; mais c'est afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui.
9.4
Il faut que je fasse, tandis qu'il est jour, les oeuvres de celui qui m'a envoyé; la nuit vient, où personne ne peut travailler.
9.5
Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde.
La nuit serait-elle déjà tombée?
Auteur : Simplement moi
Date : 19 mai06, 12:04
Message :
Saladin1986 a écrit :C'est pourtant très clair ce hadith,Il parle de maladies qui arriveront à cause de la débauche sexuelle.

Faut vraiment le faire exprès pour chercher des excuses bidons.
Les singes bonobos... se livrent a la débauche sexuelle.

Ils sont la création "pure" d'Allah n'est-ce pas ?

On ne peut les taxer de polythéistes, ni de mécréants, ni autres athées ou débauchés païens :D

Mahomet ni le Pape ne les a prévenus des dangers qu'ils couraient...
C'est que chez les bonobos, le sexe se substitue à l'agressivité. Tant les mâles que les femelles connaissent l'orgasme. Les pratiques sexuelles de ces singes étonnants comprennent des attouchements à deux ou à plus, entre partenaires de sexe opposé ou non, ainsi que le baiser sur la bouche, la masturbation, la fellation et la copulation dans toutes les positions, y compris celle du missionnaire qui est censée être le propre de l'homme...

Cette sexualité débridée, notent les primatologues, encourage le partage et sert à apaiser les tensions ou à se réconcilier. Elle permet aux bonobos de se mettre à la place de l'autre. Comparé au chimpanzé, le bonobo est un maître de la communication sociale. Son cousin ne l'emporte que dans la manipulation d'objets et dans l'orientation spatiale. Et de qui l'humain est-il le plus proche? Difficile à dire, mais l'étude du bonobo jette un curieux éclairage sur nos sociétés.

(Source Cybersciences)
Cherchez l'erreur :wink:
Auteur : Saladin1986
Date : 19 mai06, 13:25
Message : Les singes bonobo sont des animaux.
Nous ne sommes pas des animaux.
Auteur : francis
Date : 19 mai06, 13:38
Message :
Saladin1986 a écrit :Les singes bonobo sont des animaux.
Nous ne sommes pas des animaux.

Mais comme tu le dis ! Saladin1986

C'est pourtant très clair ce hadith,Il parle de maladies qui arriveront à cause de la débauche sexuelle.

Faut vraiment le faire exprès pour chercher des excuses bidons.


------------------------------------------------------------------------------------


Mais les singes le side comme tu le dit :arrow: à cause de la débauche sexuelle

alors les singes font de la débauche sexuelle :lol:
Auteur : ahasverus
Date : 19 mai06, 20:09
Message :
Saladin1986 a écrit :Les singes bonobo sont des animaux.
Nous ne sommes pas des animaux.
Les animaux forniquent et sont en paix
Les humains repriment la fornication et s'entretuent.

Les humains sont vraimant superieurs :lol: :lol: :lol:
Auteur : andreméde
Date : 19 mai06, 20:20
Message : Une fornication que Allah leur propose au paradie puisque les musulmans marier qui iront au paradie avec leur femme forniquerons avec 99 houries :wink:


La débauche.....Allah connait bien :lol:
Auteur : Marcus Cubitus
Date : 19 mai06, 20:40
Message :
J aimerais signaler qu il faut le faire expres pour attraper le sida en europe .....la majorite sont toxicomane ou pede...!!!
Encore des idées reçues : les transmetteurs sont, actuellement, en majorité hétéros.
Les singes bonobo sont des animaux. Nous ne sommes pas des animaux.
Ben si on est des animaux et de la branche des mammifères en particulier. Vouloir se croire plus c'est jouer la corde de l'égocentrisme...

Mais hummm... être réincarné en bobobo, ça c'est le must ! :lol:
D'ailleurs beaucoup de "commandements divins" ont une logique hygiéniste à la base. La circoncision, la viande kasher, les lépreux déclarés impurs, l'interdiction de manger du porc, etc. toutes ces obligations n'ont qu'un seul but: limiter les infections communautaires.
Exactement !
Jean
9.1
Jésus vit, en passant, un homme aveugle de naissance.
9.2
Ses disciples lui firent cette question: Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle?
9.3
Jésus répondit: Ce n'est pas que lui ou ses parents aient péché; mais c'est afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui.
Ce texte a été écrit à une époque où la médecine n'existait pas en Palestine (alors qu'en Grèce il y avait déjà des techniques de soin par les plantes).

La maladie était TOUJOURS liée à des croyances et superstitions : punition de Dieu, possessions, envoutements, ...

Pour "soigner" une maladie, on faisait venir un religieux ou un guérisseur qui exorcisait le démon responsable.

Ce qui explique le grand nombre de prêcheurs/guérisseurs de cette époque. C'étaient des gars, souvent accompagnés de disciples, qui sillonnaient les routes pour guérir et prêcher en même temps.

Du temps de Jésus, on en a dénombré un grand nombre dont 3 ou 4 étaient très célèbres.

Seuls les Esséniens, qui vivaient plutôt en vase clos, avaient commencé à développer des techniques de soins par les plantes (bien que les soins par l'exorcisme ou les prières soient aussi en vigueur).
Auteur : yoyo
Date : 19 mai06, 20:57
Message : certains africain ne veulent rien accepter de l aide occidentale!par exemple le preservatif, car ils disent que l on veut eteindre leur espece...
Auteur : Marcus Cubitus
Date : 19 mai06, 20:59
Message :
andreméde a écrit :Une fornication que Allah leur propose au paradie puisque les musulmans marier qui iront au paradie avec leur femme forniquerons avec 99 houries :wink:
A vrai dire, cette questions des 72 vierges semble être due à une erreur de traduction :

Selon Christoph Luxenberg, philologue Allemand qui maîtrise l'arabe, littéral et dialectal, mais aussi le syriaque et "l'arabo-syriaque" - langue largement répandue vers les VIe et VIIe siècles - il semblerait qu'il y ait eu confusion :

Au lieu de "vierges aux grands yeux", il faudrait lire "fruits blancs comme le cristal" (bref des raisins).

Ce qui semble mieux "coller" avec l'esprit du texte, dans une religion relativement conservatrice sur la sexualité.
Auteur : andreméde
Date : 19 mai06, 22:35
Message :
Marcus Cubitus a écrit : A vrai dire, cette questions des 72 vierges semble être due à une erreur de traduction :

Selon Christoph Luxenberg, philologue Allemand qui maîtrise l'arabe, littéral et dialectal, mais aussi le syriaque et "l'arabo-syriaque" - langue largement répandue vers les VIe et VIIe siècles - il semblerait qu'il y ait eu confusion :

Au lieu de "vierges aux grands yeux", il faudrait lire "fruits blancs comme le cristal" (bref des raisins).

Ce qui semble mieux "coller" avec l'esprit du texte, dans une religion relativement conservatrice sur la sexualité.
C'est le coran qui dit qu'au paradie il y auras de jeunes houries aux seins arondie et de jeunes garcons........pas moi : :wink:

"grands yeux noirs et aux seins arrondis qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées" ... Sourate 5 Al-Ma-idah (la Table servie), versets 90-91


C'est les hadith qui disent que mahomed avait un léger penchant pour les fillettes qui jouer encore à la poupée :

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"




PS : Mahomed avait 53 ans quand il à coucher avec aicha 9 ans
Auteur : andreméde
Date : 19 mai06, 22:58
Message :
Marcus Cubitus a écrit : A vrai dire, cette questions des 72 vierges semble être due à une erreur de traduction :

Selon Christoph Luxenberg, philologue Allemand qui maîtrise l'arabe, littéral et dialectal, mais aussi le syriaque et "l'arabo-syriaque" - langue largement répandue vers les VIe et VIIe siècles - il semblerait qu'il y ait eu confusion :

Au lieu de "vierges aux grands yeux", il faudrait lire "fruits blancs comme le cristal" (bref des raisins).

Ce qui semble mieux "coller" avec l'esprit du texte, dans une religion relativement conservatrice sur la sexualité.


Dans le Coran (en arabe) il est écrit: "tuer les infidéles ou qu'il soit"

Mais pour ne pas choquer les européens que nous somme dans la traduction fraçaise il est écrit :"combatter les infidéles ou qu'il soit"


Voici l'art et la maniére d'accomoder et d'atténuer la violence du coran :wink:
Auteur : Mickael_Keul
Date : 19 mai06, 23:58
Message :
yoyo a écrit :certains africain ne veulent rien accepter de l aide occidentale!par exemple le preservatif, car ils disent que l on veut eteindre leur espece...

dans le rapport de OMS , il est écrit que la plupart des clients de prostituées congolaises préfèrent payer plus cher que de "baiser du caoutchouc"

C'est comme jouer a la roulette russe avec 5 balles dans le canon
Auteur : PIERROT
Date : 20 mai06, 02:00
Message :
Saladin1986 a écrit :Les singes bonobo sont des animaux.
Nous ne sommes pas des animaux.

l'Homme est un animal évolué qui dispose d'une arme redoutable : son cerveau

Cependant , bien qu'il soit doué de raison et d'intelligence , il lui arrive souvent de faire de grosses bétises ; comme inventer les religions

Le XVIII° siècle est qualifié de " siècle des lumières " ; or , paradoxalement , il n'y eut jamais tant de charlatans ( comme Cagliostro , par exemple ).

Au XXI° siècle ,dans les pays évolués , la grande majorité des habitants ont la chance de pouvoir étudier ; or , combien , d'entre nous lisent les horoscopes ou s'adressent à des voyants ?

Auteur : Marcus Cubitus
Date : 20 mai06, 02:33
Message :
"grands yeux noirs et aux seins arrondis qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées" ... Sourate 5 Al-Ma-idah (la Table servie), versets 90-91
Non, c'est dans "La Nouvelle" 31-33 (http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/78.html)

31. Pour les pieux ce sera une réussite :
32. jardins et vignes,
33. et des (belles) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,


ou "Le Tout Misécordieux" 56
(http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/55.html)

56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.

PS : Mahomed avait 53 ans quand il à coucher avec aicha 9 ans
Rien d'exceptionnel pour l'époque : dès qu'une fille était réglée, elle était bonne à marier.

D'ailleurs, quand Marie a accouché de Jésus elle ne devait être guère plus vieille : 12 ou 13 ans tout au plus. Et Joseph n'était plus tout jeune quand il l'a prise pour épouse.

On parle d'un autre temps...
Auteur : Marcus Cubitus
Date : 20 mai06, 03:09
Message :
Dans le Coran (en arabe) il est écrit: "tuer les infidéles ou qu'il soit"
Mais pour ne pas choquer les européens que nous somme dans la traduction fraçaise il est écrit :"combatter les infidéles ou qu'il soit"
Ben coté Bible, c'est pas le pied non plus :

Lévitique 24:16
Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort: toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.

Deutéronome 13 :
12 Si tu entends dire au sujet de l'une des villes que t'a données pour demeure l'Éternel, ton Dieu:
13 Des gens pervers sont sortis du milieu de toi, et ont séduit les habitants de leur ville en disant: Allons, et servons d'autres dieux! des dieux que tu ne connais point
14 tu feras des recherches, tu examineras, tu interrogeras avec soin. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise au milieu de toi,
15 alors tu frapperas du tranchant de l'épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s'y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l'épée.
:shock:

Et j'en passe des bonnes et des meilleures...

Vous arrivez pas à comprendre que ces textes ont des centaines d'années, dans des époques, dans des cultures, totalement differentes du monde moderne ?
Auteur : Simplement moi
Date : 20 mai06, 07:28
Message :
Marcus Cubitus a écrit :
Vous arrivez pas à comprendre que ces textes ont des centaines d'années, dans des époques, dans des cultures, totalement differentes du monde moderne ?
Cela fait des centaines de messages que je m'évertue a le dire... mais le resultat est zéro pointé.

Ces "croyants" ne croient que dans ces textes... à la fin il faut leur mettre le nez dedans pour qu'ils voient les absurdités qui y sont écrites.
Auteur : Simplement moi
Date : 20 mai06, 07:32
Message :
Marcus Cubitus a écrit :
Rien d'exceptionnel pour l'époque : dès qu'une fille était réglée, elle était bonne à marier.
A six ans... :roll: Non mon cher...
Marcus Cubitus a écrit : D'ailleurs, quand Marie a accouché de Jésus elle ne devait être guère plus vieille : 12 ou 13 ans tout au plus. Et Joseph n'était plus tout jeune quand il l'a prise pour épouse.

On parle d'un autre temps...
On parle du temps que l'on veut, neuf ans et 13 ans ce n'est pas pareil quand l'on parle de relations sexuelles.

Non Joseph n'était pas très jeune... on pourrait dire même vieux... mais dans tous les cas de figure si l'on prend l'âge que tu avances, dont on ne sait rien d'ailleurs, on arrive a une adolescente pas a une petite fille.
Auteur : John
Date : 20 mai06, 08:11
Message : Le coran utlise le mot arabe dont la traduction est " combattez " et pas " tuez".
Autre chose Aicha avait 9 ans quant elle s'est marie avec le prophete.
Et marie avait 12 quant elle a eu Jesus le fils de Joseph alors que ce dernier avait presque 90 ans.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 20 mai06, 08:18
Message :
John a écrit :Le coran utlise le mot arabe dont la traduction est " combattez " et pas " tuez".
Dans l'islam, on sait que c'est du kif-kif!
Autre chose Aicha avait 9 ans quant elle s'est marie avec le prophete.
Aucun prophète n'avait commis une telle infâmie.
Et marie avait 12 quant elle a eu Jesus le fils de Joseph alors que ce dernier avait presque 90 ans.
Non biblique.
Auteur : yoyo
Date : 20 mai06, 09:10
Message : 16 ans avait Marie..........et non 12!
joseph un viellard.........ca m etonnerait!
Auteur : Vovoss
Date : 20 mai06, 09:19
Message : John a écrit
Et marie avait 12 quant elle a eu Jesus le fils de Joseph alors que ce dernier avait presque 90 ans.
En tant que musulman, n'es-tu pas censé croire en la fécondation par le Saint Esprit de Marie alors qu'elle est encore vierge?

Peu importe l'âge de Joseph alors...
Auteur : Simplement moi
Date : 20 mai06, 10:37
Message :
Vovoss a écrit :John a écrit En tant que musulman, n'es-tu pas censé croire en la fécondation par le Saint Esprit de Marie alors qu'elle est encore vierge?

Peu importe l'âge de Joseph alors...
Encore pire... voila un musulman... qui contredit le Coran
:shock: Fils de Joseph... :shock:

:D

On aura tout vu dans les souhaits de chercher désespérément a nier ou défendre le bien fondé d'un mariage a 6 ans.
Auteur : -azuphel-
Date : 20 mai06, 11:18
Message :
Simplement moi a écrit : On aura tout vu dans les souhaits de chercher désespérément a nier ou défendre le bien fondé d'un mariage a 6 ans.
Il s'est marié avec Aicha a l'âge de 9 ans et alors ?? Ou est le problème ? Ni ses parents ni aucun habitant de la Mecque ou Médine (ami ou ennemie du Prophète (saw) ) n'a contesté ce mariage, et toi 1400 ans après tu te donne le droit de le juger ?
Auteur : Vovoss
Date : 20 mai06, 12:01
Message : Le fait que Mahomet n'ait pas été critiqué de son temps n'est pas le problème. Le problème est que Mahomet a, par son mariage, donné l'exemple à tous les musulmans de son époque et d'après.

Mahomet a eu une femme de 6 ans (mariage consommé à 9 ans) et cela implique que, si j'étais musulman, moi aussi je pourrais avoir une femme de 6 ans.

Or quel est le problème des "femmes mariées" aussi jeunes? Ce n'est pas vraiment le fait que leurs organes génitaux sont immatures car, en théorie, une fille réglée peut porter des enfants.

Non le vrai problème est que cela fait de ces femmes des mineures à vie car au moment où elles se marient et sont enchaînées par les liens du mariage, elle n'ont encore en tête que l'envie de jouer à la poupée barbie (voilée svp). Imaginent-elles seulement ce qu'est une relation sexuelle? Evidemment que non car ce n'est pas de leur âge.

Or là est bien le problème: ces fillettes sont violées dans leur chair et dans leur personne car à cet âge elles n'ont pas la capacité de décider, de désirer, de vouloir une relation sexuelle même dans le cadre d'un mariage.

Ces mariages ne peuvent être considérés comme sains car un des deux signataire est engagée sans savoir ce qu'implique l'engagement puisque n'ayant pas la maturité nécessaire pour comprendre ce que signifie ce mariage.

Ainsi l'Iran, en fixant la majorité légale à 9 ans pour les filles (15 pour les garçons) est dans la droite lignée de Mahomet: peu importe de faire des "mineures à vie, ce ne sont que des femmes".



Remarque: Aïcha elle-même jouait encore à la poupée une fois mariée avec Mahomet... Mais qu'est-ce que jouer à la poupée sinon la preuve flagrante que l'enfant ne peut pas encore s'occuper réellement d'un enfant puisqu'il joue à s'occuper d'un enfant... Quelle est la logique du mariage alors avec une enfant immature pour s'occuper d'un enfant sinon le fait d'abuser sexuellement d'une gamine?


NB: Vers mes 8 huit ans, un type a voulu m'enlever dans sa voiture, prétextant qu'il avait perdu sa route, en me montrant des images pornos (pour mieux m'attirer?). Heureusement ma mère n'était pas loin sinon je ne sais pas où je serais à l'heure actuelle. Cette histoire m'a longtemps troublé d'autant plus qu'il m'a fallu du temps avant de comprendre ce que ce type voulait faire de moi... Je m'imagine donc à la place des gamines mariées de 9 ans qui se retrouvent avec un pénis dans leur vagin... Leur innocence bafouée caractérise objectivement le viol.
Auteur : Slim09
Date : 20 mai06, 12:09
Message : Le rôle des prophètes est d'apporter le message de Dieu aux humains. Muhammad sws avait besoin de quelqu'un pour noter son enseignement et l'aider à propager le message de l'Islam. Aisha fut reconnue dès son jeune âge pour sa mémoire extraordinaire à un tel point qu'elle attira l'attention du prophète. Ainsi, Muhammad sws l'épousa à un jeune âge et fit son éducation. Elle passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation. Son savoir fut crucial à la propagation de l'Islam. Elle fut une des femmes les plus instruites, beaucoup plus que les hommes de l'époque. Étant donné sa proximité du prophète, elle fut une des rares personnes à rapporter plus de 2000 traditions . Elle vécut près de 50 ans après la mort de Muhammad sws et ses connaissances furent indispensables et appréciées de tous. D'ailleurs les compagnons du prophète venaient souvent la voir lorsqu'ils avaient des doutes sur un sujet donné. Abu Musa Al-Ashari dit un jour :

Si nous, compagnons du messager de Dieu, avions des difficultés concernant un sujet donné, nous demandions l'aide d'Aisha.

Abu Musa al-Ashari dit dans une autre tradition :

Jamais Aisha ne nous a mal informé sur la solution à un problème sur lequel nous avions des doutes. (Sirat-I-Aisha, sous l'autorité de Trimidhi, P. 163)

Urwah bin Az-Zubair dit à son sujet :

Je n'ais jamais trouvé quelqu'un d'aussi versée (qu'Aisha) dans la connaissance du Coran, du licite, de l'illicite, de la généalogie (Ilmul-Ansab) et de la poésie arabe. C'est pourquoi même les compagnons les plus sages consultaient Aisha pour résoudre des sujets complexes. (Jala-ul-Afham par Ibn Qaiyem et Ibn Sa'ad, Vol.2, P.26)

Aisha fut une grande enseignante et oratrice. Les hommes et le femmes de l'époque venaient de partout pour l'entendre. Elle fut décrite par Al-Ahnaf dans des termes élogieux :

J'ai entendu, jusqu'à ce jour, des discours d'Abu Bakr, d'Umar, d'Uthman et d'Ali et des caliphes (Khulafa), mais je n'ai jamais entendu de discours aussi persuasifs et aussi beaux que ceux qui sortent de la bouche d'Aisha.

Le mariage d'Aisha au prophète n'était pas le fruit du hasard. C'était destiné ainsi. et dieul est le parfait connaisseur.
Auteur : andreméde
Date : 20 mai06, 12:13
Message :
-azuphel- a écrit : Il s'est marié avec Aicha a l'âge de 9 ans et alors ?? Ou est le problème ? Ni ses parents ni aucun habitant de la Mecque ou Médine (ami ou ennemie du Prophète (saw) ) n'a contesté ce mariage, et toi 1400 ans après tu te donne le droit de le juger ?

Contesté Mahomed été un risque à prendre :wink:

Un risque qui peut couter la vie........n'est-ce-pas :lol:

Quand ont voit le sort qu'ont subit les opposant de Mahomed ont y réfléchie à deux foi avant de lui dire NON.
Auteur : John
Date : 20 mai06, 15:20
Message : le mariage avec des jeune filles est une pratique courante avant et apres l'epoque du prophete mohamed.

revenons au sujet initial.
Auteur : ahasverus
Date : 20 mai06, 19:32
Message :
Slim09 a écrit :Le rôle des prophètes est d'apporter le message de Dieu aux humains. Muhammad sws avait besoin de quelqu'un pour noter son enseignement et l'aider à propager le message de l'Islam. Aisha fut reconnue dès son jeune âge pour sa mémoire extraordinaire à un tel point qu'elle attira l'attention du prophète. Ainsi, Muhammad sws l'épousa à un jeune âge et fit son éducation. Elle passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation. Son savoir fut crucial à la propagation de l'Islam. Elle fut une des femmes les plus instruites, beaucoup plus que les hommes de l'époque. Étant donné sa proximité du prophète, elle fut une des rares personnes à rapporter plus de 2000 traditions . Elle vécut près de 50 ans après la mort de Muhammad sws et ses connaissances furent indispensables et appréciées de tous. D'ailleurs les compagnons du prophète venaient souvent la voir lorsqu'ils avaient des doutes sur un sujet donné. Abu Musa Al-Ashari dit un jour :

Si nous, compagnons du messager de Dieu, avions des difficultés concernant un sujet donné, nous demandions l'aide d'Aisha.

Abu Musa al-Ashari dit dans une autre tradition :

Jamais Aisha ne nous a mal informé sur la solution à un problème sur lequel nous avions des doutes. (Sirat-I-Aisha, sous l'autorité de Trimidhi, P. 163)

Urwah bin Az-Zubair dit à son sujet :

Je n'ais jamais trouvé quelqu'un d'aussi versée (qu'Aisha) dans la connaissance du Coran, du licite, de l'illicite, de la généalogie (Ilmul-Ansab) et de la poésie arabe. C'est pourquoi même les compagnons les plus sages consultaient Aisha pour résoudre des sujets complexes. (Jala-ul-Afham par Ibn Qaiyem et Ibn Sa'ad, Vol.2, P.26)

Aisha fut une grande enseignante et oratrice. Les hommes et le femmes de l'époque venaient de partout pour l'entendre. Elle fut décrite par Al-Ahnaf dans des termes élogieux :

J'ai entendu, jusqu'à ce jour, des discours d'Abu Bakr, d'Umar, d'Uthman et d'Ali et des caliphes (Khulafa), mais je n'ai jamais entendu de discours aussi persuasifs et aussi beaux que ceux qui sortent de la bouche d'Aisha.

Le mariage d'Aisha au prophète n'était pas le fruit du hasard. C'était destiné ainsi. et dieul est le parfait connaisseur.
Mohammed aurait pu avoir acces au cerveau de Aicha et laisser ses fesses tranquilles.
Grace a son exemple des dizaines de milliers de gamines sont encire aujpourd'hui violees tous les ans.
Auteur : andreméde
Date : 20 mai06, 21:52
Message :
ahasverus a écrit : Mohammed aurait pu avoir acces au cerveau de Aicha et laisser ses fesses tranquilles.
Grace a son exemple des dizaines de milliers de gamines sont encire aujpourd'hui violees tous les ans.


Mahomed aimait les fillettes il faut le comprendre :

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?



Jouer à quoi ? :lol:


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha. Ainsi, le « dieu suprême » n’avait rien d’autre de mieux à faire que de s’occuper des histoires de cul de Mahomet ?.
Auteur : quintessence
Date : 20 mai06, 22:04
Message : andreméde


fait comme tu veux andreméde, les gens ont la capacité de mesutrer ce qui est faux et ce qui est vrai c'est pourquoi allah a créer le paradis et l'enfer.
Auteur : andreméde
Date : 20 mai06, 22:33
Message :
quintessence a écrit :andreméde


fait comme tu veux andreméde, les gens ont la capacité de mesutrer ce qui est faux et ce qui est vrai c'est pourquoi allah a créer le paradis et l'enfer.

Tu cherche à faire peur à qui ?

Dit toi Quintessence que ce n'est pas moi qui auras à me justifier le jour du jugement d'avoir choisie Mahomed au lieu de Jésus comme "bon modéle" :wink:
Auteur : andreméde
Date : 20 mai06, 22:40
Message : :wink:
Auteur : Sonya
Date : 20 mai06, 22:46
Message :
Dit toi Quintessence que ce n'est pas moi qui auras à me justifier le jour du jugement d'avoir choisie Mahomed au lieu de Jésus comme "bon modéle" :wink:
[/quote]

Non, mais tu auras à te justifier de ton islamophobie...
Auteur : quintessence
Date : 20 mai06, 23:03
Message : andreméde


jesus est de mon coté dans ma croyance et mohamed saw n'est pas de ton coté dans la tienne. et mohamed saw est plus connu que jessus paix sur lui. alors oui en verra.
Auteur : andreméde
Date : 20 mai06, 23:46
Message : Sonya :
Non, mais tu auras à te justifier de ton islamophobie....
Exact,


Je suis non-musulmans votre medecin Mahomed vous préconise de me couper la téte car je fait partie de la race des infidéles :wink:

Si je doit me justifier devant Dieu du pourquoi j'ai rejetter le medecin (Mahomed) qui préconise de couper la téte des malades il y as aucun probléme :wink:

Mon medecin à moi Jésus nous demande de "couper la téte" du péché pas du pécheur :wink:

C'est toi qui auras à te justifier d'avoir choisie la méthode du medecin coupeur de tétes.........pas moi :wink:
Auteur : Simplement moi
Date : 20 mai06, 23:48
Message :
-azuphel- a écrit : Il s'est marié avec Aicha a l'âge de 9 ans et alors ?? Ou est le problème ? Ni ses parents ni aucun habitant de la Mecque ou Médine (ami ou ennemie du Prophète (saw) ) n'a contesté ce mariage, et toi 1400 ans après tu te donne le droit de le juger ?
Encore des arguments qui n'en sont pas.

Le mariage a 6... pas à 9. La consommation a 9.

Je suppose que tu vois autour de toi des fillettes. Imagine un homme de 53 ans dans un lit avec une fillette de 9.

Le reste est superflu comme commentaire.

Dans une société ou la décapitation et la lapidation est monnaie courante qui oserait lever le moindre petit doigt contre un dirigeant de ce calibre ?

Dis moi ?

Les exemple d'exactions, non contestées et non contestables sont foison dans les débuts de l'Islam. Pour quelle raison "fondée" que ce fut.

Qui allait "oser" dire qu'une telle relation conjugale était hors propos quand le "dieu" dont les versets "descendent" à point nommé est là pour dire que tout est bien ?

Ensuite quels sont les écrits... NON ISLAMISTES qui existent ou traditions pré-islamiques où l'on pourrait éventuellement trouver critique ? Sur cela ou sur autre chose ?

Dis moi ?
Auteur : Simplement moi
Date : 20 mai06, 23:52
Message :
Slim09 a écrit :Le rôle des prophètes est d'apporter le message de Dieu aux humains. .../....

Le mariage d'Aisha au prophète n'était pas le fruit du hasard. C'était destiné ainsi. et dieul est le parfait connaisseur.
Nul besoin de se marier et d'avoir des relations sexuelles avec une fillette pour lui apprendre quoi que ce soit et qu'elle soit une bonne rapporteuse de ce qu'elle a étudié ou appris.

Ce sont encore des justifications pauvres pour justifier l'injustifiable.

Un exemple digne d'un prophète aurait été de l'avoir dès l'enfance comme disciple... et n'avoir pas eu avec elle des relations hors nature.

Il en serait sorti grandi. Ce qui n'est point le cas.

Surtout quand il avait a sa disposition bien d'autres épouses et esclaves pour assouvir ses besoins humains. Avec la bénédiction de son dieu.
Auteur : andreméde
Date : 21 mai06, 00:01
Message :
quintessence a écrit :andreméde


jesus est de mon coté dans ma croyance et mohamed saw n'est pas de ton coté dans la tienne. et mohamed saw est plus connu que jessus paix sur lui. alors oui on verra.

Jésus est du coté de ceux qui font sa volonté :wink:

Tu ne peut pas étre le disciples de mére thérésa et de staline à la foi...........faut choisir.

La ruse du coran à été de te faire croire qu'il y as une possible association entre mére thérésa et staline.

Ou entre Jésus et Mahomed


Une ruse contre laquel la bible nous à mis en garde par la prophétie :wink:
Auteur : Sonya
Date : 21 mai06, 00:18
Message :
Exact,


Je suis non-musulmans votre medecin Mahomed vous préconise de me couper la téte car je fait partie de la race des infidéles :wink:

Si je doit me justifier devant Dieu du pourquoi j'ai rejetter le medecin (Mahomed) qui préconise de couper la téte des malades il y as aucun probléme :wink:

Mon medecin à moi Jésus nous demande de "couper la téte" du péché pas du pécheur :wink:

C'est toi qui auras à te justifier d'avoir choisie la méthode du medecin coupeur de tétes.........pas moi :wink:
[/quote]

Ce n'est pas parce que tu contestes une croyance que tu peux te permettre d'être irrespectueux. Tu pourrais très bien être Chrétien sans être islamophobe, mais tu préfères insulter les Musulmans alors que tu ne sais rien de leur croyance...Tu sors toujours les mêmes phrases sorties de leur contexte pour insulter l'Islam...
Crois-tu vraiment que Jésus aurait été aussi intolérant avec les Musulmans? Moi, j'en doute...

P.S.:Il ne sert à rien de me dire que j'aurai à me justifier d'avoir choisi la méthode du "médecin coupeur de têtes", je ne suis pas Musulmane...
Auteur : -azuphel-
Date : 21 mai06, 00:27
Message :
Simplement moi a écrit : Encore des arguments qui n'en sont pas.

Le mariage a 6... pas à 9. La consommation a 9.
Je croyais que c'etait le fait d'avoir des relations sexuelles avec une fille de 9 ans qui te déranger pas le mariage en lui même ??!! Alors pourquoi tu me parles de 6 ans ?
Je suppose que tu vois autour de toi des fillettes. Imagine un homme de 53 ans dans un lit avec une fillette de 9.
Oui et alors, ou est le problème ? T'as vu Aicha comment elle était, toi ? Y'a beaucoup de filles ou leurs règles commencent a l'âge de 9 ans, donc elles sont prêtes à être fécondé. Tu penses que tu es plus sage que Dieu ? Pourquoi Dieu a choisi de féconder une fille de 12 ans dit moi ?
Dans une société ou la décapitation et la lapidation est monnaie courante qui oserait lever le moindre petit doigt contre un dirigeant de ce calibre ?

Dis moi ?


Ses ennemies qui le combattaient matin et soir.
Qui allait "oser" dire qu'une telle relation conjugale était hors propos quand le "dieu" dont les versets "descendent" à point nommé est là pour dire que tout est bien ?


Et pourtant, y'en a qui ont accusé Aicha d'adultère...

(Ton argumentation ne tient sur rien S.M....)
Auteur : ahasverus
Date : 21 mai06, 00:42
Message : [quote]
Oui et alors, ou est le problème ? T'as vu Aicha comment elle était, toi ? Y'a beaucoup de filles ou leurs règles commencent a l'âge de 9 ans, donc elles sont prêtes à être fécondé. Tu penses que tu es plus sage que Dieu ? Pourquoi Dieu a choisi de féconder une fille de 12 ans dit moi ?
[[quote]
17,000 fillettes mortes en couches tous les ans au Bengladesh parce que leur bassin n'etait pas pret temoignent. Si elle etaient pretes a etre "fecondees" elle n'etaient pas pret a accoucher.
L'association des medecins accoucheurs d'Arabie Saoudite a demande un decret pour relever l'age du marriage a 13 ans, idem en Iran.
A ton avis pourquoi?
90% des naissances doivent etre par cesarienne, le bassin de ces gamines n'est pas assez developpe.
Dans un pays ou l'acces aux hopitaux est facile, c'est un moindre mal. Dans un pays ou les hopitaux sont quasi innexistants en dehors des grandes villes, c'est un massacre.
Dans le cas present, un gynecologue obsetricien est certainement plus sage que la parole de Dieu revue et corrigee par des Ulemas incultes.
Auteur : andreméde
Date : 21 mai06, 00:43
Message : Sonya :
Ce n'est pas parce que tu contestes une croyance que tu peux te permettre d'être irrespectueux. Tu pourrais très bien être Chrétien sans être islamophobe, mais tu préfères insulter les Musulmans alors que tu ne sais rien de leur croyance...Tu sors toujours les mêmes phrases sorties de leur contexte pour insulter l'Islam...
Crois-tu vraiment que Jésus aurait été aussi intolérant avec les Musulmans? Moi, j'en doute...

P.S.:Il ne sert à rien de me dire que j'aurai à me justifier d'avoir choisi la méthode du "médecin coupeur de têtes", je ne suis pas Musulmane...
Jésus à traité les juif qui refuser de se dépouiller de leur péché de fils du diable car en vivant dans leur péchés il fesait la volonté du diable et non celle de Dieu :wink:

Jésus aimait les hommes mais avait en horreur leur péchés.......tu te trompe si tu croit que Jésus sous prétexte de tolerance accepteré des doctrines violente.

Comme je te les dit Jésus nous demande de combattre le péché pas le pécheur alors oui je suis islamophobe mais en aucun cas j'ai de la haine envers les musulmans
Tu pourrais très bien être Chrétien sans être islamophobe, mais tu préfères insulter les Musulmans alors que tu ne sais rien de leur croyance...
Sache que malgrés les effort pour enjoliver leur religion les musulmans ont le devoir selon les précepte de mahomed de combattre les infidéles (non-musulmans) physiquement :wink:

Libre à toi sous prétexte de tolérance de tolérer cette doctrine :wink:

Essaye de comprendre l'islam à travers tes propre yeux......

Car en prenant partie pour une doctrines qui demande ta mise à mort j'ai plutot l'impression que tu connais l'islam à travers se qu'on bien voulu te dire les musulmans que tu cotoie :wink:
Auteur : Simplement moi
Date : 21 mai06, 01:18
Message :
-azuphel- a écrit :
Je croyais que c'etait le fait d'avoir des relations sexuelles avec une fille de 9 ans qui te déranger pas le mariage en lui même ??!! Alors pourquoi tu me parle de 6 ans ?
Je te parle de 6 car tu disais 9, juste une petite correction. :wink:
Il s'est marié avec Aicha a l'âge de 9 ans et alors ?? Ou est le problème ?
-azuphel- a écrit : Oui et alors, ou est le problème ? T'as vu Aicha comment elle était, toi ? Y'a beaucoup de filles ou leurs règles commencent a l'âge de 9 ans, donc elles sont prêtes à être fécondé.

Si demain tu as une fille, imagine là avec un homme de 53, dans le même lit, et tu m'en reparles. D'accord ?

Si tu as une soeur, une cousine, une parente de cet âge... une voisine... je te laisse le choix.. fais de même et reviens m'en parler.

Tu sais une fillete du 7è siècle, n'a pas beaucoup changé au 21è.
-azuphel- a écrit :
Tu penses que tu es plus sage que Dieu ? Pourquoi Dieu a choisi de féconder une fille de 12 ans dit moi ?
Voilà... tu es prêt a assumer que Dieu a engendré dans le ventre Marie... pour défendre l'indéfendable. :D Plus de "sois" Plus de "messager" on en est aux relations sexuelles comparatives.

Qui dit qu'elle avait douze ans ?
-azuphel- a écrit :

Ses ennemies qui le combattaient matin et soir.
Et dont il n'y a plus de traces d'un écrit quelconque. Facile ensuite de dire qu'ils n'avaient rien dit ni rien fait ni rien critiqué.
-azuphel- a écrit :

Et pourtant, y'en a qui ont accusé Aicha d'adultère...

(Ton argumentation ne tient sur rien S.M....)
Et qui ont tellement mis de doutes dans la tête de ton prophète qu'il a fallu qu'il attende des versets pour la pardonner.

Rien à voir avec le sujet qui nous occupe.

Ne serait-ce pas plutôt toi qui ne tenant sur rien... essayes de justifier ce qui ne l'est pas ? :D
Auteur : Sonya
Date : 21 mai06, 01:47
Message :
Car en prenant partie pour une doctrines qui demande ta mise à mort j'ai plutot l'impression que tu connais l'islam à travers se qu'on bien voulu te dire les musulmans que tu cotoie :wink:
[/quote]

Je pense mieux connaître l'Islam que toi:j'ai habité chez une famille musulmane alors que j'étais en pays musulman, et j'ai lu plusieurs livres sur l'Islam. Peux-tu admettre en avoir fait autant?
Auteur : Slim09
Date : 21 mai06, 01:51
Message :
Nul besoin de se marier et d'avoir des relations sexuelles avec une fillette pour lui apprendre quoi que ce soit et qu'elle soit une bonne rapporteuse de ce qu'elle a étudié ou appris.

Ce sont encore des justifications pauvres pour justifier l'injustifiable.

Un exemple digne d'un prophète aurait été de l'avoir dès l'enfance comme disciple... et n'avoir pas eu avec elle des relations hors nature.

Il en serait sorti grandi. Ce qui n'est point le cas.

Surtout quand il avait a sa disposition bien d'autres épouses et esclaves pour assouvir ses besoins humains. Avec la bénédiction de son dieu.
FAUX!!!
Le prophete n'a pas eu de fils donc comment pouvait t-il transmettre son savoir a une de ses autres femmes qui avaient plus de la quarantaine.
Si t'es pas content et que t'es sourd tant pis.
Et ils n'avaient plus d'esclaves, ou est tu parti pecher ses mensonges??? :shock:

Je m'intiens cette phrase:

Le mariage d'Aisha au prophète n'était pas le fruit du hasard. C'était destiné ainsi. et dieu est le parfait connaisseur.

On peut tous continuer à tourner en rond sur cet soi disante pedophilie alors que le sujet et le sida.
:roll:
Auteur : quintessence
Date : 21 mai06, 01:56
Message :
andreméde a écrit :
Jésus est du coté de ceux qui font sa volonté :wink:

Tu ne peut pas étre le disciples de mére thérésa et de staline à la foi...........faut choisir.

La ruse du coran à été de te faire croire qu'il y as une possible association entre mére thérésa et staline.

Ou entre Jésus et Mahomed


Une ruse contre laquel la bible nous à mis en garde par la prophétie :wink:
andreméde


mohamed saw et jesus psl sont beaucoup plus sage que toi et moi andreméde, là tu es entrain de mené un débat qui dépasse ton niveau et celui du mien.

ce que je t'ai dit c'est propre a ma croyance, j'ai pas besoin de ta croyance actuelle pour renforcé la mienne car dans le coran j'ai tous les prophétes à mon coté et tout les anges aussi , maintenant si tu considéres que c'est une ruse d'avoir tous les prophétes et messagers et anges à mon coté , ça me fait rien car j'ai déja choisi l'étre humain en qui faire confiance (mohamed saw).

parcontre dans ta religion mohamed saw est contre toi c'est le coté obscure pour toi , et l'ange rebelle (djibril (gabriel)) aussi fait partie du coté obscure ce qui fait que tu as perdu des alliers de taille, et que tu place ta confiance sur jesus psl qui n'est pas aussi connu et célébre que mohamed saw, puisque il étais envoyer aux juifs et qu'aujourd'hui reste a déterminer qui d'entre vous (juifs ou chrétiens détient son vrai enseignement) puisque les apôtres sont victime de plusieurs soupçons des deux cotés.

et biensûre notre confiance en dieu doit étre absolut ce qui fait qu'il faut considérer que dieu préserve toujours la vérité pour selui qui veux l'entandre.
Auteur : PIERROT
Date : 21 mai06, 01:59
Message :
abdel12 a écrit :Dans un hadith rapporté par Ibn Maja, le prophète a dit: «Lorsque les gens s'adonnent publiquement à la débauche (sexuelle) ils seront frappés par la peste et d'autres maux inconnus des générations qui les ont précédés.»

Il est évident que ce hadith fait allusion entre autre à l'épidémie du Sida. Il est précisé que la calamité de la peste et celle des maux nouveaux séviront une fois que la fornication, c’est-à-dire la sexualité, se propage manifestement, ouvertement.

C'est bien ce qui se passe à notre époque où la perversité a atteint son comble. Le Coran contient plusieurs versets où Dieu affirme qu'Il cesse d'accorder sa protection à ceux qui croient pouvoir s'en passer.

Aujourd'hui on assiste à une tendance à l'exclusion de Dieu et à la divinisation de l'homme. Au lieu que la science soit utilisée comme un moyen tendant à rapprocher l'homme de Dieu, c'est l'inverse qui semble se produire. Plus la science évolue, plus l'homme s'enfonce dans l'égarement et plus se développent chez lui les sentiments d'autosuffisance et d'orgueil.

Or, Dieu le laisse courir à sa perte; en cas de danger, Il ne vient plus à son secours. Plusieurs versets du Coran révèlent que beaucoup de peuples ont été frappés par l'objet même de leur orgueil:

«Ceux qui traitent de mensonge nos enseignements, nous les conduirons graduellement vers leurs pertes par des voies qu'ils ignorent.» 7.182

«Laisse-moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; nous allons les conduire par étapes par où ils ne savent pas.» 68.44
Donc forniquer sur Terre mérite la punition de dieu ; mais déflorer perpétuellement des houris au paradis d'allah est une récompense pour les croyants?

Merci de me répondre ABDEL12





Auteur : Slim09
Date : 21 mai06, 02:02
Message :
Libre à toi sous prétexte de tolérance de tolérer cette doctrine Wink

Essaye de comprendre l'islam à travers tes propre yeux......
L'islam ne se comprend pas par les yeux, mais avec le coeur et le cerveau.
C'est ce cela qu'on appelle de l'ignorance à la puissance maximale.
Auteur : -azuphel-
Date : 21 mai06, 02:43
Message :
Simplement moi a écrit : Si demain tu as une fille, imagine là avec un homme de 53, dans le même lit, et tu m'en reparles. D'accord ?


Je te le répète, est-ce que tu as vu Aicha comment elle était ? Qui est apte a décidé toi ou son père (qui lui même a demandé au prophète d'épouser sa fille..) ?? Aicha ne s'est jamais plainte de son mariage avec le prophète de l'islam ni avant ni après, bien au contraire...
Si tu as une soeur, une cousine, une parente de cet âge... une voisine... je te laisse le choix.. fais de même et reviens m'en parler.
Tu serais surpris de voir le corps de certaines filles de 10 ans au Sahara.
Tu sais une fillete du 7è siècle, n'a pas beaucoup changé au 21è.
On ne parle pas d'une fillette du 7é siècle, on parle d'Aicha.
Voilà... tu es prêt a assumer que Dieu a engendré dans le ventre Marie... pour défendre l'indéfendable. Plus de "sois" Plus de "messager" on en est aux relations sexuelles comparatives.
Je n'ai jamais dit que Dieu a engendré Jésus, là tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit et ce que je ne dirai jamais....

J'ai dit que Dieu a fécondé Marie. Point.

Le pourquoi du comment, lis le Coran..
Qui dit qu'elle avait douze ans ?
Vos théologiens.
Et qui ont tellement mis de doutes dans la tête de ton prophète qu'il a fallu qu'il attende des versets pour la pardonner.

Rien à voir avec le sujet qui nous occupe.

Ne serait-ce pas plutôt toi qui ne tenant sur rien... essayes de justifier ce qui ne l'est pas ?


Tu me fais une très jolie pirouette (comme tu dis...) pour noyer le poisson...

Pourquoi rien à voir avec le sujet ? Tu disais que personne n'osait critiquer le prophète de l'Islam et je t'ai démontré que c'est faux...Alors montre moi mon "hors sujet".
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 21 mai06, 03:00
Message :
PIERROT a écrit :
Donc forniquer sur Terre mérite la punition de dieu ; mais déflorer perpétuellement des houris au paradis d'allah est une récompense pour les croyants?

Merci de me répondre ABDEL12


La différence est que forniquer sur terre amène le désordre ou le besoin de prendre la femme de son prochain... et tu restes sur le carreau à tenir la bougie.

Au paradis, chacun aura le nombre de vierges qu'il voudra; et peu importe si elles sont à lui ou pas puisqu'elles seront purifiées (l'hymen reconstitué) après chaque rapport.

Tous les "pieux" (les obsèdés d'Allah) possèderont ce qu'ils voudront.

Ce n'est pas une question de chasteté à l'occidental.
Auteur : Saladin1986
Date : 21 mai06, 03:39
Message :
jusmon de M. & K. a écrit : Ce n'est pas une question de chasteté à l'occidental.
Pourquoi occidental?
Les chrétiens d'orient,africains,asiatiques sont des chiens?
Auteur : John
Date : 21 mai06, 04:13
Message : Le sujet est sur le sida et pas sur mohamed et jesus.
Je le ferme.

Nombre de messages affichés : 75