Alors que nos gérontes de Warwick et nos anciens ici présents s'empressent de montrer les méchants "non-croyants" ...
En Pennsylvanie, une nouvelle affaire pédophile implique en janvier 2025 les témoins de jéhovahs
[EDIT] Cette vidéo est un reportage sur l'arrestation de cinq hommes, dont Luis Manuel Ayala-Velasquez, pour avoir agressé sexuellement des enfants au sein de l'église des Témoins de Jéhovah. L'enquête est en cours depuis octobre dernier et a déjà permis l'arrestation de 14 hommes. Ayala-Velasquez est accusé d'avoir agressé sexuellement une fille de 13 ans pendant plusieurs années, à partir de 2001. La victime a signalé les abus aux anciens de l'église, qui lui ont assuré qu'Ayala-Velasquez avait été exclu. Cependant, les anciens n'ont pas contacté la police. Ayala-Velasquez est maintenant accusé de six chefs d'accusation, dont viol. Le bureau du procureur général demande à toute personne qui pense avoir été victime de contacter les autorités.
Cordialement
Auteur : prisca Date : 13 janv.25, 01:33 Message :
[hors sujet] : Faites toujours le lien entre ce que vous écrivez et le sujet.
Marc 3 28 Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés; 29 mais quiconque blasphémera contre le Saint-Esprit n'obtiendra jamais de pardon : il est coupable d'un péché éternel.
Ce qui revient à dire que les témoins de Jéhovah seront pardonnés eux car ils n'ont pas reçu la foi pour entrer en Sacerdoce par le Saint Esprit qui leur a accordé cette Grâce du Pardon, tandis que les prêtres catholiques eux qui ont reçu l'Esprit Saint ils sont impardonnables à cause de leurs nombreux péchés et le péché innommable objet du sujet, péché criminel aux yeux de l'ETERNEL, c'est insoutenable de cruauté et de mauvaiseté, aucun mot pour décrire à quel point ils sont abjects.