Résultat du test :
Auteur : pierrem333
Date : 19 févr.23, 04:28
Message : L'équilibre c'est ne pas être en trop de Bien.
Le fait d’être un homosexuel est un déséquilibre acceptable mais le fait de vouloir que tous nos enfants soient des  homosexuels parce que nous nous sentons bien dans cette forme de vie est inacceptable puisque chaque individu est différent. Je crois que nous sommes tous d'accord avec cela.
Mais le fait d’être végétarien est-il un déséquilibre acceptable?
Après tout  une vache ne mange pas de viande et un lion ne mange pas d'herbe, donc un omnivore  devrait manger viande et végétal pour être en équilibre il me semble. Le fait de se nourrir que de végétal ou que de produit animal est un déséquilibre en soit. Je crois que ce serait un déséquilibre si nous n’obligeons nos enfants à faire de même puisque chaque individu est différent. J'espère que vos enfants sont assez déséquilibrés pour ne pas qu'il se retourne contre vous  lorsque l'équilibre va se refaire , vous allez voir un tsunami qui va toute détruire  pour refaire l'équilibre de se  trop de Bien, fini la confiance des parant ou dirigent.
Et c'est la même chose pour toute forme de doctrine vu que le mal n’existe pas. Mon avis
Je crois que nous devrions  faire une sérieuse rétroflexion avant que le tsunami n'arrive. Et basé toute nos croyances sur des valeurs incontestables.
Nombre de messages affichés : 1