Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 19 déc.18, 22:51
Message : Il est dit sur ces lieux que la perversité a atteint des seuils de l'inacceptable sans désigner en détail à quoi les hommes se livrent dans leur impudicité., qu'ils sont l'archétype de l'infamie divine.

Parce que la Bible l'a déjà dit une, deux ou trois ou quatre fois que "un homme qui couche avec un homme c'est une abomination" il n'est pas question de relâter les détails encore une fois de cette relation sexuelle désavouée pour être exprimée dans le récit de Sodome et Gomorrhe.

Mais que se passe t il au fond, pourquoi Dieu s'insurge virulemment contre l'homosexualité hormis qu'il va de soi que ces rapports contre nature s'opposent à l'intelligible composition de notre propre esprit d'homme puisque nous savons sans nous mentir qu'il va de soi qu'il n'y a qu'un homme et une femme ensemble qui peuvent composer un couple, mais allons comprendre pourquoi il y a des homosexuels toutefois.


La présence d'homosexuels :

Il y a toujours eu des homosexuels depuis l'origine, mais si nous parlons donc de la Bible, elle s'oppose catégoriquement à l'homosexualité et nous comprenons pourquoi parce que la Bible l'explique en Romains1.

En fait la Bible dit que plus l'homme est éloigné de Dieu plus il se prête à l'animalité qui est en lui, puisqu'à l'origine il est un homme primitif tout près du singe, et il s'en éloigne dès lors il grandit en spiritualité.

Comme aujourd'hui l'homme ne croit plus en Dieu, il s'éloigne et revient en animalité, et à l'époque pareillement ils étaient éloignés aussi, car il n'y a que Dieu qui agit en nous pour nous sortir de notre condition humaine où la chair donnerait des pulsions sans distinction des personnes pourvu que le plaisir soit là.

Donc par exemple les prêtres dont on sait d'eux qu'ils ont reçu une foi importante parce qu'ils prennent l'habit, sont loin de Dieu parce que dans leur parcours il y a un couac, ils ont opté sur un précepte qui qualifie Dieu "d'homme" ainsi que Jésus ainsi que le Saint Esprit, et a Bible dit que puisqu'ils ont porté cet outrage, et bien, eux aussi ils ne seront pas aidés pour sortir de leur animalité qui est le propre de l'homme puisqu'à moi ils me qualifient aussi de cette manière outrageuse à savoir :



Image



Blasphème contre l'Esprit Saint qui leur a donné son soutien pour faire d'eux des ministres du culte, faveur imméritée et les voilà qui classifient Dieu, et le Saint Esprit, et Jésus, dans une sorte de concordat où tous 3 sont des PERSONNES.




Dans Romains 1 dit que puisqu'ils disent, ces gens là, que nous sommes des personnes je les laisse dans leur animalité ce qui au résultat implique que des hommes partent dans l'animalité comme les singes Bonobo qui ne distinguent pas le male de la femelle pourvu qu'ils prennent du plaisir.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 20 déc.18, 11:11
Message : Il ne reste plus qu'à trouver les passages où Jésus condamne l'homosexualité....
Auteur : Patrice1633
Date : 20 déc.18, 11:18
Message :
a écrit : Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une pratique abominable. ” — Lévitique 18:22, Segond 21.
a écrit : Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une pratique abominable. ” — Lévitique 18:22, Segond 21.
a écrit :1 Corinthiens 6​:​9, 10
9 Ne savez-​vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieua ? Ne vous y trompez pas* : ceux qui ont une conduite sexuelle immorale*b, les idolâtresc, les adultèresd, les hommes qui pratiquent l’homosexualité*e, 10 les voleurs, les gens avidesf, les ivrognesg, les insulteurs* et les extorqueurs n’hériteront pas du royaume de Dieuh.
Et il y en a bien d'autres encore ...

"SODOMIE ET GHONNORRHÉE"
Même le nom des villes disent ce qu'il y faisait ..
Auteur : Saint Glinglin
Date : 20 déc.18, 11:20
Message : Les autres doivent avoir Jésus pour auteur, sans doute. Alors donne.
Auteur : Gaetan
Date : 20 déc.18, 16:50
Message :
Saint Glinglin a écrit : 20 déc.18, 11:11 Il ne reste plus qu'à trouver les passages où Jésus condamne l'homosexualité....
La discrimination ne vient pas de Dieu mais du diable, le mot le dit, diable, diviser.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 21 déc.18, 00:26
Message :
Patrice1633 a écrit : 20 déc.18, 11:18 Et il y en a bien d'autres encore ...

"SODOMIE ET GHONNORRHÉE"
Même le nom des villes disent ce qu'il y faisait ..
Admirez la science biblique de ce croyant selon lequel Dieu a détruit la ville de Gonnorrhe....
Auteur : prisca
Date : 21 déc.18, 00:45
Message : Image
Auteur : Gaetan
Date : 21 déc.18, 05:42
Message : À l'époque de Jésus on ne parlait pas d'homosexualité mais d'énuques et Jésus n'avait rien à redire, il disait qu'ils étaient énuques par choix ou nés comme ça. L'homosexualité est un défaut de la nature et si on incite les homos à être hétéro Dieu ne corrigera jamais ce défaut, il va se perpétuer par les gènes.
Auteur : Patrice1633
Date : 21 déc.18, 18:22
Message : Un eunuque c'est quelqu'un qui ne peut pas avoir de relation sexuelle car sois le membre est briser ou non fonctionnel, c'est cela un eunuque ...


eunuque
nom masculin

(latin eunuchus, du grec eunoukhos, de eunê, lit, et ekhein, avoir)

Définitions
Citations

Homme castré chargé de fonctions administratives et militaires importantes, ainsi que de la garde des harems impériaux (Iran ancien, Byzance, Chine, monde musulman médiéval, Empire ottoman).
Littéraire. Homme sans énergie, dépourvu de toute virilité.
Nom donné à des officiers des rois juifs, chargés de la garde de la chambre, bien que nullement mutilés.
Nom donné à des sectaires fanatiques du IIIe s. qui se mutilaient eux-mêmes et forçaient à se mutiler ceux qui tombaient entre leurs mains.


Il est CREUVER
Auteur : Patrice1633
Date : 27 janv.19, 02:58
Message : PREUVES IRRRRRRRRREFUTABLE
QUE SODOMME ET GHOMORE A BELLE ET BIEN ETE DÉTRUITES PAR LE FEU ET LE SOUFFRE

ICI : http://apostats-celebres.forumactif.com ... uffre#1847

Une preuve + une autre preuve + une autre preuve + d'autres PREUVES,
Nul doute, la bible dit VRAI et
IL Y A VRAIMENT UN DIEU DANS LES CIEUX
Auteur : Gaetan
Date : 28 janv.19, 14:40
Message : Faites vous éclairer par l'Esprit-Saint. Sodome et Gomorrhe ne furent pas détruits parce qu'il y avait des homosexuels mais parce qu'il n'y avait pas dix justes. L'injustice c'est ce qui t'envoie en enfer.

Génèse 18 version Second:

18.26 Et l'Éternel dit: Si je trouve dans Sodome cinquante justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville, à cause d'eux. 18.27 Abraham reprit, et dit: Voici, j'ai osé parler au Seigneur, moi qui ne suis que poudre et cendre. 18.28 Peut-être des cinquante justes en manquera-t-il cinq: pour cinq, détruiras-tu toute la ville? Et l'Éternel dit: Je ne la détruirai point, si j'y trouve quarante-cinq justes. 18.29 Abraham continua de lui parler, et dit: Peut-être s'y trouvera-t-il quarante justes. Et l'Éternel dit: Je ne ferai rien, à cause de ces quarante. 18.30 Abraham dit: Que le Seigneur ne s'irrite point, et je parlerai. Peut-être s'y trouvera-t-il trente justes. Et l'Éternel dit: Je ne ferai rien, si j'y trouve trente justes. 18.31 Abraham dit: Voici, j'ai osé parler au Seigneur. Peut-être s'y trouvera-t-il vingt justes. Et l'Éternel dit: Je ne la détruirai point, à cause de ces vingt. 18.32 Abraham dit: Que le Seigneur ne s'irrite point, et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il dix justes. Et l'Éternel dit: Je ne la détruirai point, à cause de ces dix justes. 18.33 L'Éternel s'en alla lorsqu'il eut achevé de parler à Abraham. Et Abraham retourna dans sa demeure.
Auteur : Pat1633
Date : 18 déc.20, 09:10
Message : Sodome a t’elle exister?
As t’elle été détruite?
Comment ça c’est passé?

Des PREUVES ARCHÉOLOGIQUES
Le prouve que c’est bien réel

Lien : https://www.forum-religions.org/t10863 ... ble#386115

Et des vidéos étonnantes sont encore à venir
Attacher votre tuque
Car les scientifique de plusieurs niveau
Crois que ce récit est Bien réel

Ajouté 6 heures 24 minutes 32 secondes après :


Superbe vidéo archéologique
Qui prouve hors de tout doute que
Sodome a bien été détruite
Par du feu qui tombe du ciel
Et la région est remplis de souffre
Auteur : Pat1633
Date : 20 déc.20, 02:03
Message :


Ajouté 1 minute 6 secondes après :

Auteur : Estrabolio
Date : 20 déc.20, 23:41
Message : Bonjour Patrice,

Tu devrais regarder les vidéos avant de les poster, la première et la troisième expliquent que cela n'a rien à voir avec une intervention de Dieu, la première parle d'une météorite qui aurait frappé les alpes et qui, par répercussion aurait causé la destruction de toutes les cités proches du secteur de la Mer Morte, l'autre démontre que le secteur est bourré de souffre et que donc il ne s'agit pas d'un feu du ciel mais de l'inflammation du souffre.

Quant à la deuxième, elle est tout simplement ridicule parce qu'on voit bien qu'il s'agit là d'habitations troglodytiques, que ces ouvertures ont été creusées dans le rocher et non qu'elles sont les vestiges d'une cité "fondue", au passage, la pierre du dessus aurait fondu mais les ouvertures, beaucoup plus fragiles n'auraient pas souffert.... c'est ridicule.
Et si justement on retrouve à cet endroit du souffre, c'est qu'il n'y a pas eu d'incendie puisque le souffre aurait alors brûlé !
Or cette personne essaye de nous faire croire que dans des bâtiments fondus par une chaleur extrême on trouverait du souffre qui serait intact et le plus rigolo, c'est qu'elle montre ensuite à quel point le souffre brûle bien....
A ce niveau de raisonnement, on s'approche de la mort cérébrale :lol:

Bref, merci pour ces vidéos, elles permettent de comprendre qu'il s'agit, au mieux, d'un cataclysme naturel transformé en destruction divine et cela montre surtout que certains croyants sont incapables de faire la part des choses et ne font que regarder ce qui va dans le sens de leurs croyances.


Patrice1633 a écrit : 20 déc.18, 11:18"SODOMIE ET GHONNORRHÉE"
Même le nom des villes disent ce qu'il y faisait ..
:lol: Bon, déjà, faut oublier pour Ghonnorrhée parce que c'est Gomorrhe avec un m et non un n et que cela n'a rien à voir.
Pour ce qui est de Sodome, ce n'est pas la ville qui portait le nom de l'acte mais c'est parce que l'église catholique a décrété qu'ils étaient homos qu'on a appelé l'acte "sodomie".
De la même manière on a :"onanisme" à cause d'Onan, "simonisme" à cause de Simon le magicien etc.

Bref, bonne journée
Auteur : Pollux
Date : 22 déc.20, 02:20
Message :
Estrabolio a écrit : 20 déc.20, 23:41
Bien répondu ! (y)
Auteur : Pat1633
Date : 24 déc.20, 01:49
Message : Dieu envoyé du feu du ciel

Si c’est une météorite ou autre chose
Quelque’ en sois
Ça viens du ciel
Et c’est bien arriver
Abraham avais été averti AVANT que ça arrive
Et Loth aussi

Comme les gens parle du Big Bang mais c’est la parti qu’ils vois
Mais le résultat montre qu’il y a bien
« Quelqu’un derrière »

La même chose pour Sodome
Vous voyez que les villes ont été détruite
Mais il y a aussi celui qui est derrière cela
Auteur : avatar
Date : 24 déc.20, 03:14
Message : Non seulement la vidéo dit que la météorite est tombée dans les Alpes, donc elle a fait des dégâts pas qu'à Sodome, mais elle dit que toutes les villes du secteur ont été touchées.
Donc c'est en réalité en contradiction avec le récit biblique exactement comme ceux qui cherchent un évènement astronomique correspondant à l'étoile des mages.
Auteur : Pat1633
Date : 24 déc.20, 03:15
Message : Y a du souffre au sol
Autour de chez moi il ni en a pas
Auteur : Saint Glinglin
Date : 24 déc.20, 03:19
Message : Les météorites ne contiennent pas de soufre
Auteur : Pat1633
Date : 24 déc.20, 03:22
Message : Y a du souffre sur les lieux où est Sodome
Rien ne dit que c’est une météorite non plus
Mais, Dieu fit détruire la ville avec du feu et du souffre descendu du ciel ...
On vois actuellement que la ville est détruite
Et il y a du souffre autour
Auteur : avatar
Date : 24 déc.20, 05:01
Message : Peux-tu comprendre que, justement, s'il y a du souffre c'est qu'il n'y a pas eu de feu car le souffre quand ça brûle, ça se transforme en gaz.

Donc, lorsqu'on détruit quelque chose avec du souffre et du feu, il ne reste plus de souffre, c'est aussi simple que ça.
Auteur : prisca
Date : 10 déc.22, 22:34
Message : Si vous deviez décrire Sodome et Gomorrhe qu'est ce que vous diriez ?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 10 déc.22, 22:40
Message : Qu'il y a toujours des coincés jaloux des gens qui savent s'amuser.
Auteur : ESTHER1
Date : 10 déc.22, 22:44
Message : BONJOUR PRISCA :Moi je dirai " qu' il y a quelqu'un derrière "
Auteur : Saint Glinglin
Date : 10 déc.22, 23:25
Message : ... alors serrez les fesses !
Auteur : prisca
Date : 11 déc.22, 01:19
Message :
Saint Glinglin a écrit : 10 déc.22, 22:40 Qu'il y a toujours des coincés jaloux des gens qui savent s'amuser.
Pour toi Sodome et Gomorrhe c'est de l'attraction des réjouissances c'est ça ?

Ajouté 1 minute 48 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 10 déc.22, 22:44 BONJOUR PRISCA :Moi je dirai " qu' il y a quelqu'un derrière "
Bonjour Esther,

Il y a quelqu'un derrière qui pousse tu veux dire ? satan ? Oui en quelque sorte tu as bien raison, mais comment vois tu la vie des Sodomites et des Gomorrhéens ?

Qu'est ce qu'ils font dans leur vie pour que D.IEU mette le feu ?

Ils font de la gay pride par exemple ?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 11 déc.22, 02:46
Message :
prisca a écrit : 11 déc.22, 01:19 Pour toi Sodome et Gomorrhe c'est de l'attraction des réjouissances c'est ça ?
La Bible dit que les anges aiment baiser avec les humains.

Alors où est le problème ?
Auteur : ronronladouceur
Date : 11 déc.22, 03:07
Message :
prisca a écrit : 10 déc.22, 22:34 Si vous deviez décrire Sodome et Gomorrhe qu'est ce que vous diriez ?
Un autre exemple d'historiette inventée à la mesure du joker de la peur...

Morale des coincés du zizi qui s'imaginent un dieu à leur image et ressemblance - machisme sous-jacent, etc.

Encore aujourd'hui, il devrait y avoir un Sodome et Gomorrhe pour la nature au grand complet vu le grand nombre d'exemples qui s'y trouvent...

Cette morale a d'ailleurs été appliquée et l'est toujours dans certains pays, même un peu partout, vu la présence de cette pensée qui subsiste comme un couteau dans la plaie...

Vous qui connaissez soi-disant Christ, présentez lui un homosexuel pris en flagrant délit et demandez-lui de lui lancer la première pierre... Profitez-en aussi pour lui demander s'il est d'accord avec Paul qui dit que ceux-là sont dignes de mort aux yeux de dieu, s'il entérine ces propos...

Faudrait bien à un moment donné que vous fassiez un pas en avant dans le sens de l'humanité...

Si vous en êtes toujours là, votre image de dieu est une vraie plaie...
Auteur : prisca
Date : 11 déc.22, 04:28
Message : Pourquoi saintglinglin et toi ronronladouceur vous ne parlez que de sexualité ?

Est ce que ça ne s'arrête qu'à cela ?
Auteur : ronronladouceur
Date : 11 déc.22, 04:30
Message :
prisca a écrit : 11 déc.22, 04:28 Pourquoi saintglinglin et toi ronronladouceur vous ne parlez que de sexualité ?

Est ce que ça ne s'arrête qu'à cela ?
Pourquoi ne pas dire ce que vous avez à dire au lieu de jouer à la chatte et à la souris? :smiling-face-with-halo:
Auteur : R2D2
Date : 11 déc.22, 04:31
Message : Ce qui est surprenant c'est que Lot et sa famille se sont installés dans cette ville de Sodome et qu'Abraham prend la défense de cette ville face à Dieu.
Apparemment, ni Lot, ni Abraham n'étaient choqués de ce qui s'y passait.
Auteur : ronronladouceur
Date : 11 déc.22, 04:42
Message :
R2D2 a écrit : 11 déc.22, 04:31 Ce qui est surprenant c'est que Lot et sa famille se sont installés dans cette ville de Sodome et qu'Abraham prend la défense de cette ville face à Dieu.
Apparemment, ni Lot, ni Abraham n'étaient choqués de ce qui s'y passait.
À propos et dans l'esprit de s'expliquer des phénomènes naturels...

''L'histoire de la femme de Loth semble être en partie fondée sur une légende populaire qui explique l'existence d'une structure géologique.'' LIEN

Image
Auteur : prisca
Date : 11 déc.22, 05:29
Message : La Bible est faite d'éléments comparatifs.

Babylone = Babylone la grande.

Sodome et Gomorrhe est exactement notre terre d'aujourd'hui, elle est l'alter égo du pays d'antan.

Sodome et Gomorrhe = le monde en pleine activité dans le péché.

Cette villa là, Babylone la grande est comme celle d'autrefois mais décuplée en péchés.

Auteur : ronronladouceur
Date : 11 déc.22, 06:06
Message :
prisca a écrit : 11 déc.22, 05:29
Sodome et Gomorrhe est exactement notre terre d'aujourd'hui, elle est l'alter égo du pays d'antan.

Sodome et Gomorrhe = le monde en pleine activité dans le péché.
Péché d'homosexualité...

Mais évidemment l'imagination et sa propension à imaginer...

9 Voici, le jour de l'Eternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.
''Le jour... arrive''... C'est looooong...! Comme quoi, ces mots suffisent à eux seuls à y voir du vent...

''Et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre Miséricorde.'' [La Vierge de Fatima : mieux que les messages du joker]
11 Je punirai le monde pour sa malice, Et les méchants pour leurs iniquités; Je ferai cesser l'orgueil des hautains, Et j'abattrai l'arrogance des tyrans. [...] 13 C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l'Eternel des armées, Au jour de son ardente fureur.
Bof! Bof! Bonne chance, surtout quand on voit que la volonté divine n'a rien su faire jusqu'à maintenant...
Luc 17 29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. 30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.
Référence à un non-événement, c'est tout à fait dans les cartes du joker...

Le Fils de l'homme pourtant tout Amour, réduit à même pas une peau de chagrin... Quelle tristesse!
Auteur : Saint Glinglin
Date : 11 déc.22, 06:21
Message :
ronronladouceur a écrit : 11 déc.22, 06:06 Péché d'homosexualité...
D'après quel règlement ?
Auteur : Gaetan
Date : 13 déc.22, 17:54
Message : Ces villes furent détruites parce qu'il n'y avait plus de juste pas à cause de l'homosexualité.
Auteur : prisca
Date : 14 déc.22, 03:46
Message : Sodome et Gomorrhe n'est pas le pays uniquement détruit à cause de l'homosexualité.

Ce n'est pas parce que le mot Sodome a une connotation homosexuelle que cela s'arrête à ça.

Sodome et Gomorrhe est le pays qui est à l'image de notre monde actuel.

Exactement pareil.

Même je dirais que notre monde actuel est pire que ne le fut Sodome et Gomorrhe.
Auteur : Gaetan
Date : 15 déc.22, 05:48
Message :
prisca a écrit : 14 déc.22, 03:46 Sodome et Gomorrhe n'est pas le pays uniquement détruit à cause de l'homosexualité.

Ce n'est pas parce que le mot Sodome a une connotation homosexuelle que cela s'arrête à ça.

Sodome et Gomorrhe est le pays qui est à l'image de notre monde actuel.

Exactement pareil.

Même je dirais que notre monde actuel est pire que ne le fut Sodome et Gomorrhe.
Ce que tu nous chantes sont des inventions de partisans du diable, c'est clairement dit dans la bible que ces villes furent détruites parce qu'il n'y avait pas de juste, n'inventes pas s.t.p.
Auteur : prisca
Date : 15 déc.22, 06:17
Message :
Gaetan a écrit : 15 déc.22, 05:48 Ce que tu nous chantes sont des inventions de partisans du diable, c'est clairement dit dans la bible que ces villes furent détruites parce qu'il n'y avait pas de juste, n'inventes pas s.t.p.
Et bien il n'y a pas de juste dans notre monde, surtout dans la spiritualité car tous prêchent l'injustice en disant que D.IEU laisse libre le péché courir puisque Jésus a payé le châtiment qui devait tomber sur eux mais qui est tombé sur Jésus qui paie à leur place.
Auteur : pierrem333
Date : 15 déc.22, 06:33
Message :
Saint Glinglin a écrit : 11 déc.22, 06:21 D'après quel règlement ?
A cause de la mentalité de l'Homme ,on ne peut pas accepter l'homosexualité parce que tu lui donne un centimètre et il prend tout la place.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 15 déc.22, 06:42
Message : C'est un peu vague...
Auteur : pierrem333
Date : 15 déc.22, 06:46
Message :
Saint Glinglin a écrit : 15 déc.22, 06:42 C'est un peu vague...
Comment pourrait ton dire autrement ,l'Homme est dangereux .lol
Auteur : Saint Glinglin
Date : 15 déc.22, 08:29
Message : A Sodome, c'est Dieu qui montra sa dangerosité.

Il avait fait pire avec le déluge, il est vrai.
Auteur : Gaetan
Date : 17 déc.22, 09:12
Message :
Saint Glinglin a écrit : 15 déc.22, 08:29 A Sodome, c'est Dieu qui montra sa dangerosité.

Il avait fait pire avec le déluge, il est vrai.
Qui te dit que cette histoire a vraiment eu lieu, à mon avis elle a été inventée pour mettre en garde contre les injustices.

Nombre de messages affichés : 44