Auteur : Pion
Date : 29 mai05, 05:47
Message :
Et si jamais tu te trompais coeur, et une fois qu'on t'aurait tous suivit et ecoute, si on devait ce retrouver quand-meme devant le diable apres notre mort, tu vas nous dire quoi??? :desole les amis vous aviez juste a pas m'ecouter! Tu veux bien tous nous convertir, mais si on rotis en enfer, tu vas t'en laver les mains tu vas courir te sauver toi-meme et tu n'assumeras probablement rien....
Auteur : Pion
Date : 29 mai05, 06:20
Message : Torquemada a écrit :pourquoi faudrait il écouter les paroles d'allah, alors qu'on n'est vraiment pas certain que ce ne sont que les paroles d'uthman ?
pourquoi devrait on écouter un dieu quelconque ??
J'applique un principe simple:
- ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
- respecte ceux qui te montrent du respect
voilà, pas besoin de dieu pour celà
Quand a ce qui se passe apres la mort, personne n'est revenu pour en parler - sorry
Exactement pas besoin de dieu pour ca, car que fera le mec qui a perdu son coran ou sa bible et qui ne se souviens plus de ce qu'il doit faire? Il sera perdu, tandis que celui qui sait faire la difference entre le bien et le mal sans continuellement ce referer a un gros bouquain "EPAIS" saura quoi faire!

Auteur : Falenn
Date : 29 mai05, 07:02
Message : Pion a écrit :Exactement pas besoin de dieu pour ca ...
Pour ça, quoi ?
Pour être compatissant ? Exact.
Pour se consoler en se disant que la souffrance et la mort ont un sens ? Si, une philosophie mystique est indispensable.
L'histoire de l'humanité me dérange : l'esclavage, la torture, les massacres, les viols ... Si vous avez un autre remède (non merci, je ne prendrais pas de drogues dures), pour supporter ce qui s'est passé, ce qui se passe et ce qui se passera tant que cette saleté d'humanité existera, faites m'en part.
Ma philosophie me permet d'encaisser, même si, jamais je ne vous pardonnerai pour ce que vous avez fait ou laissé faire.
Auteur : Pion
Date : 29 mai05, 14:28
Message : Falenn a écrit :
.......(non merci, je ne prendrais pas de drogues dures), .......
Tu devrais lacher les joints! "blague"
