Auteur : Falenn
Date : 15 avr.07, 02:59
Message : IIuowolus a écrit :Les opérateurs pakistanais de téléphonie mobile ont été submergés d'appels de clients paniqués par un message faisant état d'un virus mortel transmis par le biais des téléphones portables.
Les paniqués appelaient depuis leur mobile ?!

Auteur : PIERROT
Date : 18 avr.07, 03:35
Message : IIuowolus a écrit :Titre : Pratiques peu orthodoxes
Écrit le 02.04.2007
Les prêtres de la paroisse madrilène de San Carlos Borromeo avaient pris l'habitude de dire la messe en tenue de ville et de remplacer les hosties par des biscuits au moment de donner l'Eucharistie aux fidèles. Mais l'archevêque de la capitale espagnole a mis fin à ces pratiques peu orthodoxes.
Le cardinal Antonio Rouco Varela, archevêque de Madrid, a ordonné la fermeture de cette paroisse parce que les messes n'y étaient pas conformes aux règles liturgiques de l'Eglise catholique, a fait savoir la paroisse San Carlos Borromeo.
Cette paroisse, située dans le quartier ouvrier de Vallecas, était populaire parmi les fidèles déshérités, les anciens prisonniers, les drogués en cours de désintoxication et les immigrés.
L'un des prêtres concernés, le père Enrique de Castro, a expliqué au quotidien "El Pais" que c'est à la demande des paroissiens eux-mêmes que lui et les autres officiants avaient cessé de porter l'habit liturgique lors des messes.
Et, si les prêtres avaient remplacé les hosties par des rousquilles -biscuits en forme de couronnes-, c'est parce que les enfants ne comprenaient pas la signification des hosties. "Ce sont leurs mères qui nous achetaient les rousquilles", s'est défendu le père de Castro.
Les prêtres de cette paroisse pourront continuer leur oeuvre sociale dans le quartier auprès des plus défavorisés, mais les paroissiens devront assister à la messe dans deux églises voisines, a expliqué l'archevêché dans un communiqué. Quant à l'église San Carlos Borromeo, elle a été confié à un organisme catholique de bienfaisance.
NO COMMENT Auteur : Véronix
Date : 04 sept.12, 01:32
Message : Mes héritiers, peuple de Dieu, paix à vous.
La paix des hommes est sur le point de finir, un événement soudain va changer le destin de l’humanité.
La mort de l’un des rois de ce monde va déclencher la guerre.
Tout est prévu pour déstabiliser la paix!
Les nations vont s´attaquer les unes contre les autres, le chaos va saisir l’humanité et un tiers va disparaître.
Ma création sera en deuil pour la perte de tant d’âmes, le ciel va pleurer et l’humanité va commencer son calvaire.
Malheur à toi Jérusalem qui n´as pas voulu m´écouter : Malheur à toi, Israël, parce que ton sort est scellé!
Tes collines seront occupées par tes ennemis et tes alliés seront incapables de te défendre. Ton temps est venu!
Les nations les plus puissantes vont usurper ta terre et tes richesses et le cri de guerre te fera frissonner.
Oh, Jérusalem, tu t´es détourné de ton Sauveur et le sang de mon Fils unique a coulé dans tes rues. Sang innocent qui hier sauvait tes enfants et qui demain sera ta misère et ta douleur.
À cause de toi, ô Israël, ma création va souffrir! Ta soif de pouvoir et d´expansion se retournera contre toi !
Au lieu des chants heureux et de joie de la victoire, tes enfants verseront des larmes pour ta chute.
Écoute à nouveau le cri de mon Fils:
« Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes…, et vous n´avez pas voulu!
Voici que votre maison va vous être laissée déserte. Je vous le dis, en effet, désormais vous ne me verrez plus, jusqu’à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! » (Matthieu 23. 37-39).
Oh, Jérusalem, comblée de détresse et de tristesse, plongée dans l´abandon ; ceux qui ont proclamé ton nom hier se trouvent aujourd´hui oubliés dans la poussière!
Tout le monde t´a remise et délivrée entre les mains de tes ennemis. Les nations chantent des lamentations car tu n´es plus la fille de mon peuple !
Tout le passé se répète: l’humanité passe de la joie à la tristesse ; rien n’est éternel en ce monde éphémère ; ce qui existait hier, n’existe plus aujourd´hui.
« Toute chair est de l’herbe et toute sa grâce est comme la fleur des champs.
L’herbe se dessèche, la fleur se fane, mais la parole de notre Dieu subsiste à jamais. » (Esaïe 40. 6-8).
Vous les mortels, je vous le dis que la grandeur de ma miséricorde est sur le point de céder la place à la grandeur de ma justice.
Ne perdez plus de temps avec les vanités de ce monde, mais revenez plutôt aussi vite que possible à la prière et priez pour le salut de vos âmes, car l’heure de la justice divine frappe à la porte.
Soyez en paix, gens de bonne volonté.
Votre Père, Yahvé, Seigneur de toutes les nations.
Faire connaître mes messages à toutes les extrémités de la terre.
Source:
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/
http://myriamir.wordpress.com/2012/09/0 ... r-la-paix/